Il était pas gratuit, moi et des ptoes on l'a acheté y'a un peu plus de 6 moi pour une dizaine d'euros ![]()
Bon jeu mais sans vrai objectif donc difficile à appréhender
Le 19 août 2016 à 00:56:23 TerranSoOp a écrit :
Il était pas gratuit, moi et des ptoes on l'a acheté y'a un peu plus de 6 moi pour une dizaine d'euros
Bon jeu mais sans vrai objectif donc difficile à appréhender
Tu dois confondre avec Space Engineers mais bon
Le 19 août 2016 à 00:10:55 ademin a écrit :
Après la désillusion de certains titres qui ont un peu trop créé la hype je pense que beaucoup veulent poser leur espoir ailleurs, ou à contrario auront du mal à faire confiance aux promesses d'un autre développeur un peu trop ambitieux ...
tiens c'est marrant je me demande de quel jeu tu peux bien parler ...
no man's lie ? oups lapsus ...
j'accroche pas trop
L'idée aurait pu être bonne mais sans objectif à faire c'est un peu relou
Par contre pour explorer ça peut être bien mais y'a pas assez de détails donc voilà
Le 19 août 2016 à 00:58:15 Sullivan60000 a écrit :
Le 19 août 2016 à 00:56:23 TerranSoOp a écrit :
Il était pas gratuit, moi et des ptoes on l'a acheté y'a un peu plus de 6 moi pour une dizaine d'euros
Bon jeu mais sans vrai objectif donc difficile à appréhenderTu dois confondre avec Space Engineers mais bon
c'est vrai my bad
Le 19 août 2016 à 01:12:04 bender57 a écrit :
j'accroche pas trop
Par contre pour explorer ça peut être bien mais y'a pas assez de détails donc voilà
Retiens quand même que c'est même pas encore un jeu et qu'il a encore beaucoup d'années de développement devant lui, et que le développeur qui est seul doit mettre ses priorités sur d'autres choses que de donner un but pour le moment ![]()
Et au niveau des surfaces c'est plutôt bien détaillé regarde : 
Oui je dis pas le contraire, d'ailleurs le mec a super bien géré tout seul, il devrait se faire embaucher par sc, il pourrait être utile
Mais pour l'instant je trouve le "jeu" un peu vide pour y passer des heures
Le 19 août 2016 à 01:20:35 bender57 a écrit :
Oui je dis pas le contraire, d'ailleurs le mec a super bien géré tout seul, il devrait se faire embaucher par sc, il pourrait être utile
Et pourtant j'ai facilement 300h sur quelque chose de "vide" ![]()
Petite question par ailleurs, qu'as tu fais pendant ton court test ?
Le 19 août 2016 à 01:16:43 Sullivan60000 a écrit :
j'accroche pas trop
Par contre pour explorer ça peut être bien mais y'a pas assez de détails donc voilàRetiens quand même que c'est même pas encore un jeu et qu'il a encore beaucoup d'années de développement devant lui, et que le développeur qui est seul doit mettre ses priorités sur d'autres choses que de donner un but pour le moment
Et au niveau des surfaces c'est plutôt bien détaillé regarde :
Faut me dire comment vous avez ces planètes sérieux moi j'ai très souvent des planètes qu'avec très peu de relief.
J'avais déjà testé, c'est pas un jeu et y' a pas beaucoup d'intérêt mais c'est jolie, très jolie.
Le 19 août 2016 à 01:35:54 DarKKanard a écrit :
Le 19 août 2016 à 01:16:43 Sullivan60000 a écrit :
j'accroche pas trop
Par contre pour explorer ça peut être bien mais y'a pas assez de détails donc voilàRetiens quand même que c'est même pas encore un jeu et qu'il a encore beaucoup d'années de développement devant lui, et que le développeur qui est seul doit mettre ses priorités sur d'autres choses que de donner un but pour le moment
Et au niveau des surfaces c'est plutôt bien détaillé regarde :Faut me dire comment vous avez ces planètes sérieux moi j'ai très souvent des planètes qu'avec très peu de relief.
Ce screen est pas de moi mais j'ai des trucs très similaires après une pose d'une minute environ sur un terrain avec du relief.
Edit : Screen d'il y a 10s avec le LOD à 0.100 (il peut aller à 2.000) : 
Super intéressant, merci bien
Voici mon album avec quelques 80 screens pour ceux qui veulent voir comment ça rend chez un utilisateur lambda: https://m.flickr.com/#/photos/144342025@N05/sets/72157667273815194/
Ce topic m'a mindfuck
Je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui va dans le trou noir au centre de la voie lactée, en fullscreen la nuit lumières éteintes j'étais pas bien haha
Je vais me le prendre pour le plaisir des yeux et pour prendre de bon screens. Ca m'intéresse aussi de pouvoir explorer un univers comme celui la ![]()
Solar System HD va avec ou c'est un autre truc ?
Le 19 août 2016 à 12:16:35 TopheChris a écrit :
Solar System HD va avec ou c'est un autre truc ?
Bah si tu veux les planètes du système solaire avec plus de détails et plus de relief ce pack est le bien venu. Mais 38Go en tout...
Le 19 août 2016 à 05:22:53 Aeroslam a écrit :
Ce topic m'a mindfuck
Je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui va dans le trou noir au centre de la voie lactée, en fullscreen la nuit lumières éteintes j'étais pas bien haha
Sagittarius *A.
"vide"
c'est un simulateur de tout ce que contient l'espace-temps, basé sur les études astrophysique réalisés par les astro-physicien.
le simulateur contient les étoiles et les galaxies référencés par les gros catalogues
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Catalogue_astronomique
hyparcos ect...
et sans doute un petit côté fictionnel imaginaire pour les objets plus lointain de galaxie très très lointaine.
il s'adresse au passionné de l'univers, si regarder les étoiles ne t'intéresse pas, forcément que tu peu pas aimer ce sim.
toi ce que tu veux c'est du dogfight de l'action
même s'il devait y avoir un aspect jeux video dans ce simulateur ça serait très technique tu pourra pas y jouer en mode arcade.
ce serait comme dans X même beaucoup plus technique.