CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si AMD

redgears336
redgears336
Niveau 16
07 août 2016 à 15:52:45

Mon cross de 390 attend de voir ce que la 490 va lui mettre...

Pas grand chose je pense ... :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
08 août 2016 à 09:58:55

Bof AMD est encore loin de coulé. On nage en plein fantasme des pro Nvidia sur se topic...

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
09 août 2016 à 01:35:31

Les résultats financiers d'AMD au trimestre précédent n'étaient pas si mauvais. Certains analystes voient même une amélioration depuis quelques mois.

Sur le marché gamer, même si la RX 480 a quelques défauts assez gênants, je pense que cette carte peut quand même permettre à AMD de garder des parts de marché voire d'en grignoter un petit peu car les GTX 1060 custom sont quand même à plus de 300€ pour beaucoup d'entre elles.

Sur le marché professionnel, les nouvelles RadeonPro visent une clientèle qui n'a pas forcément envie d'investir trop d'argent dans une carte Quadro de génération Maxwell ou Pascal. AMD a quand même des partenaires importants dans le domaine des effets visuels, donc je pense que les rouges peuvent se maintenir encore quelques années sans trop de problèmes sur ce créneau-là.

Le gros défi d'AMD, c'est de revenir dans la course pour les processeurs. Ça fait trop longtemps qu'ils n'arrivent pas aligner quelque chose qui tient vraiment la route face à Intel dans la gamme des procos entre 200 et 300€ pour les gamers.

Airoy
Airoy
Niveau 10
09 août 2016 à 02:03:09

Le 07 août 2016 à 15:24:27 VazyVaza a écrit :
Si la R9 490 est en dessous de la GTX 1070, AMD est dans le super caca

Si la R9 490 est au niveau de la GTX 1070, pour 20€ de moins, AMD reste dans la même situation car les gens continueront d'acheter du nvidia quand même

Si la R9 490 fait un peu mieux que la GTX 1070 pour moins cher, AMD pour enfin légèrement gagner des parts de marché, j'ai bien dit légèrement

Il faudra plusieurs gen consécutivé à AMD niveau gpu pour que les gens comprennent vraiment que AMD est bon, que c est pas une sous marque

Ce forum n est pas représentatif des parts de marché gpu AMD et nVIDIA, ici les gens sobt instruits pour la plupart :noel: et savent quand AMD vaut le coup, mais le joueur lambda se di "jveux du nvidia pasque c est mieux"

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
09 août 2016 à 02:09:39

AMD devrait viser un peu plus le marché haut de gamme. C'est un marché de niche, mais en terme d'image de marque, c'est déterminant. Un bon haut de gamme, ça permet aussi de faire des déclinaisons milieu de gamme performantes.

DarKKanard
DarKKanard
Niveau 10
09 août 2016 à 02:25:51

Le 09 août 2016 à 02:03:09 Airoy a écrit :

Le 07 août 2016 à 15:24:27 VazyVaza a écrit :
Si la R9 490 est en dessous de la GTX 1070, AMD est dans le super caca

Si la R9 490 est au niveau de la GTX 1070, pour 20€ de moins, AMD reste dans la même situation car les gens continueront d'acheter du nvidia quand même

Si la R9 490 fait un peu mieux que la GTX 1070 pour moins cher, AMD pour enfin légèrement gagner des parts de marché, j'ai bien dit légèrement

Il faudra plusieurs gen consécutivé à AMD niveau gpu pour que les gens comprennent vraiment que AMD est bon, que c est pas une sous marque

Ce forum n est pas représentatif des parts de marché gpu AMD et nVIDIA, ici les gens sobt instruits pour la plupart :noel: et savent quand AMD vaut le coup, mais le joueur lambda se di "jveux du nvidia pasque c est mieux"

Tout à fait d'accord avec toi :oui:

AMD n'a aucun intérêt de viser la GTX1070. On parle d'un GPU à 18milion de transistors. Alors je sais que comme ça ça ne veut rien dire mais l'objectif d'AMD est de proposé une solution meilleure que la GTX1080 pour moins chère.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment