Le 11 juillet 2016 à 21:50:52 Schtroumpfmoila a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:46:02 Sileon a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 21:38:16 Schtroumpfmoila a écrit :
Sinon http://www.guru3d.com/news-story/new-patch-brings-vulkan-support-to-doom.htmlhttp://www.hardware.fr/news/14712/pilotes-amd-radeon-16-7-2-hotfix.html
http://www.hardware.fr/news/14711/patch-vulkan-doom.htmlEn gros pour Nvidia faut attendre le nouveau patch
Si il y en a unLa RX 480 serait au niveau de la GTX 1070. Qu'on disait.
Surtout si Nvidia fait descendre les FPS avec les mises à jours
Heureusement que Bethesda a travaillé avec AMD et Nvidia
faut bien préparer la masse a passer sur Volta ![]()
Le 11 juillet 2016 à 21:55:34 rimka_76 a écrit :
Les gars,stoppé de faire des topics avec des news comme ça,vous allez nous refaire douté haswell
Si la news s'avère véridique,je ne serais même pas surpris qu'il nous dise,LES GARS JE REPRENDS UNE 480![]()
Sinon patibulaire,cool le profil
![]()
![]()
Le 11 juillet 2016 à 21:58:19 redgears336 a écrit :
Les gars,stoppé de faire des topics avec des news comme ça,vous allez nous refaire douté haswell
Si la news s'avère véridique,je ne serais même pas surpris qu'il nous dise,LES GARS JE REPRENDS UNE 480![]()
![]()
et encore, si DX12 fini par rendre possible le CROSSLI 1070 + 480 = 1500²%
![]()
C'est surtout certains pro-AMD qui nous font un sacré ascenseur émotionnel.
IL suffit à peine d'un changement, même des plus ridicules, postifs sur AMD pour qu'on en fasse direct une new et prétendre tout et n'importe quoi "AMD IS BACK"...
... Pour au fin al voir que ça ne change pas grand chose. ![]()
Comme ici. ![]()
Bon bonne nouvelle pour [H]aswell et les posseceur de Nvidia :
yeah doom using vulkan, which is similar to dx12, runs no different than any other dx12 title out there. lower performance on nvidia cards. only amd benefit from dx12 and vulkan.
take a look at doom's vulkan faq:
https://community.bethesda.net/thread/54585
id states that async is completely disable on nvidia gpu's and they are working with nvidia to getting async support.
'''Asynchronous compute is a feature that provides additional performance gains on top of the baseline id Tech 6 Vulkan feature set.
Currently asynchronous compute is only supported on AMD GPUs and requires DOOM Vulkan supported drivers to run. We are working with NVIDIA to enable asynchronous compute in Vulkan on NVIDIA GPUs. We hope to have an update soon.'''
async gives a big boost.
Prions pour que se soit vrai mes frères ! ![]()
Après pour dx12,je suis certain qu'il sera bénéfique pour AMD, bon pas 1500%
mais bénéfique quand même,contrairement au gtx,les radeons ont déjà montré qu'elle tourner très bien sur dx12,il suffit quand fin d'année ou début 2017 AMD sorte une carte qui envoie du lourd,
Plus tous les jeux dx12 qui risque d'arriver,et la sa ne sera pas là même!
Leurs stratégie est trop bizarre,y a forcément quelques chose derrière ![]()
Leurs stratégie est trop bizarre,y a forcément quelques chose derrière
Lisa Su n'est pas une femme.
Le 11 juillet 2016 à 22:04:11 Schtroumpfmoila a écrit :
Bon bonne nouvelle pour [H]aswell et les posseceur de Nvidia :yeah doom using vulkan, which is similar to dx12, runs no different than any other dx12 title out there. lower performance on nvidia cards. only amd benefit from dx12 and vulkan.
id states that async is completely disable on nvidia gpu's and they are working with nvidia to getting async support.
'''Asynchronous compute is a feature that provides additional performance gains on top of the baseline id Tech 6 Vulkan feature set.
Currently asynchronous compute is only supported on AMD GPUs and requires DOOM Vulkan supported drivers to run. We are working with NVIDIA to enable asynchronous compute in Vulkan on NVIDIA GPUs. We hope to have an update soon.'''
async gives a big boost.
Prions pour que se soit vrai mes frères !
Espérons que ca soit vrai !
Le 11 juillet 2016 à 22:09:24 Sileon a écrit :
Leurs stratégie est trop bizarre,y a forcément quelques chose derrière
Lisa Su n'est pas une femme.
Reptilien noir égyptien ?
Vivement que je reçoive ma 1070 demain qu'on reste tout cela ![]()
Le 11 juillet 2016 à 22:44:14 [H]aswell a écrit :
Vivement que je reçoive ma 1070 demain qu'on reste tout cela
Moi je veux des benchs et un oc de porc
Si il fait pas 50 dans la pièce après c'est que t'es pas un vrai ![]()
Je ferais sûrement un retour sur la carte, donc oui je vais voir ce qu'elle a dans le ventre question OC ![]()
Le 11 juillet 2016 à 22:50:44 [H]aswell a écrit :
Je ferais sûrement un retour sur la carte, donc oui je vais voir ce qu'elle a dans le ventre question OC
T'as commandé quel modèle ? ![]()
Gigabyte G1 Gaming ![]()
Le 11 juillet 2016 à 22:55:57 [H]aswell a écrit :
Gigabyte G1 Gaming
Bon choix
J'espère bien. Et je vais pouvoir jouer les jackys avec les led et tout ![]()
T'es pas censé l'avoir depuis une semaine ?
T 'en a commandé combien ? ![]()
Le 11 juillet 2016 à 22:04:11 Schtroumpfmoila a écrit :
Bon bonne nouvelle pour [H]aswell et les posseceur de Nvidia :yeah doom using vulkan, which is similar to dx12, runs no different than any other dx12 title out there. lower performance on nvidia cards. only amd benefit from dx12 and vulkan.
async gives a big boost.
Prions pour que se soit vrai mes frères !
l'épisode AOtS qui se rembobine ![]()
Sileon
11 juillet 2016 à 23:30:09
Alerte
T'es pas censé l'avoir depuis une semaine ?
T 'en a commandé combien ?
je l'ai commandée jeudi, et je l'ai normalement demain. J'ai jamais rien dit ou commandé d'autre ![]()
Le 11 juillet 2016 à 22:00:09 Sileon a écrit :
![]()
C'est surtout certains pro-AMD qui nous font un sacré ascenseur émotionnel.
IL suffit à peine d'un changement, même des plus ridicules, postifs sur AMD pour qu'on en fasse direct une new et prétendre tout et n'importe quoi "AMD IS BACK"...
... Pour au fin al voir que ça ne change pas grand chose.
Comme ici.
j'etait moi aussi agacé par toute cette hype sur Polaris, les CG AMD (tout comme composant électronique qui se respecte) aura sans doute des défauts, ceux qui hypent AMD, tout comme ceux qui veulent trainer cette entreprise dans la boue sont aussi ridicules les une que les autres, je déteste ces 2 slogans "AMD IS BACK" et "RIP AMD".
AMD ne va pas revenir dans la course comme par enchantement, ils ont besoin de cache pour mieux améliorer leurs produits et nVidia ne va pas non plus les enterrer aussi facilement car leur produits ne sont pas non plus parfaits.