CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack de compte Steam + Compte Steam Support

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:12:53

Le 23 juin 2016 à 14:03:48 RougeXll a écrit :
Bon j'ai confirmation qu'il est Russe, sacré Dimitri ! :hap:
(J'me suis connecté sur l'email de Free et l'interface à été changée en Russe. :noel:)

J'ai réussi à la remettre en FR, mais pas d'options pour changer le mot de passe direct depuis l'interface, j'crois qu'il faut passer par l'interface abonné, j'vais faire ça. :hap:

quand je lis ce commentaire je m'imagine un combat entre un coq et un ours [[sticker:p/1lmb]]

RougeXll
RougeXll
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:15:12

Le coq viens de lui bouffer un œil, je fais l'autre demain. :sournois:

https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000731249118/afb31163a1c495d63fb678304eb45a07.jpeg

Despoteck03
Despoteck03
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:49:21

des nouvelles ?

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
13 juillet 2016 à 17:58:06

Il avait tout récupérer à priori.
Du coup jai bien fais de garder ma boite de HalfLife 2, mon premier jeu sur Steam. xD

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:18:58

[13:28:22] <[Thegamerpro]>
Deja tu aurais du activer le steam GUARD avec authentification sur l'appli mobile

Et aussi la double authentification sur son adresse mail et un mot de passe plus fort

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:35:59

[18:05:45] <ylod-man-49>
Je crois que ça sert de leçon quand ça t'arrives quelque chose comme ça. Beaucoup de gens ne prennent pas ce genre de risques au sérieux mais suffit de faire quelques erreurs et de jouer de malchance.

Dans ton cas il pourrait effectivement s'agir d'un keylogger ou d'un vol de cookies puisque tu utilisais le log'in auto.
C'est vrai que le meilleur antivirus ça reste nous même mais de nos jour je ne vois pas l'intérêt de s'en passer, nos machine sont suffisamment puissantes et les softs assez légers pour qu'ils tournent sans presque rien bouffer en ressources, sauf pour quelques usines à gaz.

Il n'y a pourtant pas grand chose à faire pour accroître notre sécurité sans pour autant devenir parano:

- Antivirus
- Parefeu
- Màj du système et des softs
- Ne jamais choisir la connexion auto lorsque c'est proposé, ça prend 1 min à peine à chaque fois pour se logger c'est pas la mort
- Choisir des loggin/mdp suffisamment complexes
- Bien évidemment éviter les sites louches, vérifier à chaque fois l'url du site voir même directement entrer l'url sans passer par un moteur de recherche pour les sites sensibles.
- Eviter de télécharger partout à tort et à travers comme un porc et préférer les sites officiels ou constructeur quand c'est possible
- Eviter les sites de Q (ça doit être un des pire truc niveau sécurité je pense quand on voit le nombre de sites X dans le classement des sites les plus visités)
- Même chose sur FB avec certains liens douteux qu'on peut y trouver pas difficile de lire l'url avant de cliquer ou de s'abstenir en cas de doute.
- Eviter de cliquer sur les pubs (merci Adblock).
- Bloquer ou supprimer régulièrement les cookies, etc.
- Analyser chaque clé usb des potes ou de la famille que l'on connecte sur le PC
- Passer régulièrement un coup d'adwcleaner, roguekiller ou autre soft du genre.

J'en oublie sûrement plein mais c'est avec ce genre de petits trucs tout simples que l'on se protège facilement.

Sinon oui à ta place je formaterai au moins le disque système pour commencer, si t'as bien fait 2 partitions à l'install.
Bonne chance pour la suite en tout cas. :ok:

Juste j'ai tout bon sauf pour mot de passe enregistré
Tu voulais dire sur le truc du navigateur ou le site ou les 2 ? Moi je le laisse sur le site et j'ai un peu peur du coup (bon mon adresse mail est béton j'ai tout mis) mais ça m'inquiète un peu

Desirsassasins
Desirsassasins
Niveau 10
29 mars 2017 à 07:37:39

[18:15:37] <Aiorys_>
Bref, activez steam guard :hap:

Et aussi la double authentification sur tout les trucs importants et qui le proposent
Par contre Ubisoft il m'a pas fourni de code de secours et j'ai été emmerdé pendant 5 jours car j'ai réinitialisé mon tel, à leur appeler et 5 jours plus tard ils répondent

vivakon
vivakon
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:57:35

Le 23 juin 2016 à 16:25:00 kwiss a écrit :

Au passage ne JAMAIS utiliser un mail opérateur.

alors quel mail utiliser ? :hap:
hotmail ? [[sticker:p/1lmb]]

le mail du FAI est le plus fiables, et se réserve pour les choses importante.
tu ne partage pas ce mail ni avec tes copines ni tes copains. :sarcastic:
les adresses tournent sur internet comme ton adresse qui a du bien tourner pour se retrouver au main d'un ours de sibérie, ils apprécient dévorer les poules du sud...

les autres mails hotmail, gmail ect... tu fait ce que tu veux puisque tu ne les lient pas à tes comptes
bancaire
steam
brazzer
et compagnie. :siffle:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet