Je vais le dire combien de fois ?
ILS N'Y A AUCUNE PLS POUR AMD ON NE CONNAIT MÊME PAS LE NOM DES PROCHAINS GPU AHHHHHH !!!!!!!!
Le 12 mai 2016 à 18:05:13 rimka_76 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:59:23 Ken_le_Survivor a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:56:53 rimka_76 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:51:13 AyyyMD a écrit :
Sauf qu'une architecture ça se copie pas comme ça, sauf si bien sur AMD a envoyé des espions dans les labos d'Nvidia, ce dont je doute vraiment.un ingénieur a juste a regardé la carte et l'ouvrir pour comprendre comment et fait la carte et en quoi sont fais les composants:hap:
Nope, à moins qu'il ait un très bon microscope + qu'il ait bosser sur une archi similaire
les ingénieur en informatique sont super balèze!
samsung en moins de 3 mois avait réussi a créer leur propre iphone :rire
apple a mis des années pourtant a le créer!!
tous ce copie facilement,il suffit d'avoir un exemple sous les yeux avec de bon ingénieurs
après c'est une question de droit,a mon avis ce que tu trouve sur les gpu,systeme de refroidissement et autre son des marques déposé,mais je suis pas sur!
Les téléphones c'est que de l'assemblage de composants que tu peux trouver dans le commerce. Une architecture, c'est des années de recherches + mise en production qui prends au moins 6 mois/1 an.
C'est IMPOSSIBLE de copier un GPU en 3 mois à moins d'avoir des espions qui "travaillent" pendant la conception du GPU copié
Le 12 mai 2016 à 18:06:40 rimka_76 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:59:59 Ken_le_Survivor a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:57:22 rimka_76 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:52:39 Ken_le_Survivor a écrit :
M'enfin ça me fait marrer, y'a les preuves de ce que j'avance qui pointe le bout de leurs nez 10 min après... DURla preuve sur quoi?
La preuve qu'une bonne partie des acheteurs de Nvidia sont des blaireaux qui n'y connaissent rien
donc pour ne pas être un blaireau,faut acheté des radeons,c'est ça que tu est entrain de nous expilqué
Nope, pour ne pas être un blaireaux, il faut prendre le plus performant/silencieux adapté à tes besoins. Ceux qui prennent une GTX 960 plutôt qu'une R9 290 (alors qu'ils ont l'alim nécessaire... etc) sont des blaireaux, ouai.
Le 12 mai 2016 à 18:09:33 Ken_le_Survivor a écrit :
Le 12 mai 2016 à 17:51:13 AyyyMD a écrit :
Sauf qu'une architecture ça se copie pas comme ça, sauf si bien sur AMD a envoyé des espions dans les labos d'Nvidia, ce dont je doute vraiment.un ingénieur a juste a regardé la carte et l'ouvrir pour comprendre comment et fait la carte et en quoi sont fais les composants:hap:
Nope, à moins qu'il ait un très bon microscope + qu'il ait bosser sur une archi similaire
tous ce copie facilement,il suffit d'avoir un exemple sous les yeux avec de bon ingénieurs
après c'est une question de droit,a mon avis ce que tu trouve sur les gpu,systeme de refroidissement et autre son des marques déposé,mais je suis pas sur!Les téléphones c'est que de l'assemblage de composants que tu peux trouver dans le commerce. Une architecture, c'est des années de recherches + mise en production qui prends au moins 6 mois/1 an.
C'est IMPOSSIBLE de copier un GPU en 3 mois à moins d'avoir des espions qui "travaillent" pendant la conception du GPU copié
,chaque fabriquant dépose sa marque pour évité d'être copié,dans plein de pays apple a attaqué samsung et a gagné!!
amd,sa fait plus de 30 ans qu'il sont dans le gpu si tu compte ati,donne leur une carte nvidia,sans toute les loi qui protège de la copie,il te font la même a l'identique ![]()
Le 12 mai 2016 à 18:08:36 DarKKanard a écrit :
Je vais le dire combien de fois ?ILS N'Y A AUCUNE PLS POUR AMD ON NE CONNAIT MÊME PAS LE NOM DES PROCHAINS GPU AHHHHHH !!!!!!!!
Et aussi...
LE SPRIX NE MONTERONT PAS PLUS QUE ÇA SI AMD VENAIT Å COULER !!!!!!!!!
Pourquii thoracique,,
Pourquoi thovald?
Le 12 mai 2016 à 18:15:01 rimka_76 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 18:09:33 Ken_le_Survivor a écrit :
> Le 12 mai 2016 à 17:51:13 AyyyMD a écrit :
>Sauf qu'une architecture ça se copie pas comme ça, sauf si bien sur AMD a envoyé des espions dans les labos d'Nvidia, ce dont je doute vraiment.
un ingénieur a juste a regardé la carte et l'ouvrir pour comprendre comment et fait la carte et en quoi sont fais les composants:hap:
après c'est une question de droit,a mon avis ce que tu trouve sur les gpu,systeme de refroidissement et autre son des marques déposé,mais je suis pas sur!Les téléphones c'est que de l'assemblage de composants que tu peux trouver dans le commerce. Une architecture, c'est des années de recherches + mise en production qui prends au moins 6 mois/1 an.
,chaque fabriquant dépose sa marque pour évité d'être copié,dans plein de pays apple a attaqué samsung et a gagné!!
amd,sa fait plus de 30 ans qu'il sont dans le gpu si tu compte ati,donne leur une carte nvidia,sans toute les loi qui protège de la copie,il te font la même a l'identique
1 an et demi plus tard, aucun intérêt puisque Nvidia aura sorti mieux entre temps... ![]()
Le 12 mai 2016 à 18:16:29 Tholvar a écrit :
Je vais le dire combien de fois ?ILS N'Y A AUCUNE PLS POUR AMD ON NE CONNAIT MÊME PAS LE NOM DES PROCHAINS GPU AHHHHHH !!!!!!!!
Et aussi...
Non les prix ne monteront pas plus que ça. Mais on aura du +7% de perf par an, ça revient au même
En même temps c'est déjà tellement cher ![]()
Le 12 mai 2016 à 18:16:29 Tholvar a écrit :
Et aussi...
MÉ UI C CLÈR ![]()
Juste car c'est contrôler, une entreprise peut pas abusé sur les prix. Si par exemple elle voulait passer de 300$ à 1500$ par exemple, sans concurrence, ça passerais pas. Enfin c'est un exemple mais je connais pas les barèmes. Pareil aussi si une entreprise n'évolue pas assez.
Et c'est pour cette raison qu'Intel envoie du fric à AMD.
D'autant que quand on voit comment est travaillée la Loi anti-trust... Qualcomm s'est fait manger deux fois apr cette Loi et ça perd à coup de milliards.
Avant que amd ne coule on a le temps. Amd ont leur CPU qui n'est pas ouf mais qui fait un minimum le taff, ils ont leur GPU qui sont assé bien après faut se bouger un peut pour le driver et ils ont le marché des consols donc ils se laissent porter.
J'attend surtout Véga et Zen
les 2 entreprises ont choisit des stratégies différentes, l'un a privilégié la haut de gamme et l'autre le milieux/bas de gamme et le mobile, chacun va être tranquille dans son petit segment pendant un moment. je ne vois pas en quoi AMD sera en PLS, je rappelle que la GTX 970 était aussi supposé mettre les radeon en PLS et je rappelle comment la douche froide a été avec le problème de RAM, des Drivers, de compatibilité DX12 et j'en passe
une chose est sure les Radeons ne se vendrons jamais aussi bien que les GTX parce que c'est avant tout un problème de marque et non de maitrise technologique et l'episode Fermi nous l'a bien montré.
Le 12 mai 2016 à 19:13:10 steakboy91 a écrit :
Avant que amd ne coule on a le temps. Amd ont leur CPU qui n'est pas ouf mais qui fait un minimum le taff, ils ont leur GPU qui sont assé bien après faut se bouger un peut pour le driver et ils ont le marché des consols donc ils se laissent porter.
J'attend surtout Véga et Zen
tu sort un argument de 2008 dans un contexte de 2016, ça fait un moment qu'AMD gèrent leurs driver mieux que leurs concurrents, Nvidia n'arrête pas de se casser la figure avec les drivers depuis Windows 10.
Ya pas de PLS pour AMD , deja avec les drivers nvidia qui sont encore plus nazes que AMD , la 7970 ghz va depasser la gtx 1070 tranquillement ![]()