Et nous on déconseillera aux novices de lire les gens comme toi qui déconseillent en accusant faussement les vendeurs, accuser LDLC, RDC et TopAchat de faire passer l'occasion dans du neuf alors que t'as aucune preuve.
Surtout que le numéro de série de ton GPU correspondait parfaitement à un produit neuf et non reconditionné et ça je l'avais déjà dit, mais bizarrement le topic a disparu...
Message édité le 17 février 2016 à 16:59:15 par Pseudo supprimé
Jujernault
Niveau 10
17 février 2016 à 16:57:14
Ça rage sévère ici
Pseudo supprimé17 février 2016 à 17:04:41
J'ai 1500€ de commande (un setup entier)chez topachat, et un smartphone sur rdc, masse truc sur amazon, une souris chez LDLC. Mon expérience est la même partout excellente, livraison respectée, produit protégé, et pas d'occasion Donc comme dit plus haut ne descend pas une entreprise sur un cas personnel
Pseudo supprimé17 février 2016 à 17:06:50
Le 17 février 2016 à 16:56:54 Tholvar a écrit : Tiens, c'est bizarre les autres topics ont été supprimés...
Et nous on déconseillera aux novices de lire les gens comme toi qui déconseillent en accusant faussement les vendeurs, accuser LDLC, RDC et TopAchat de faire passer l'occasion dans du neuf alors que t'as aucune preuve.
Surtout que le numéro de série de ton GPU correspondait parfaitement à un produit neuf et non reconditionné et ça je l'avais déjà dit, mais bizarrement le topic a disparu...
j'ai jamais donné mon numéro de serie GPU sur ce topic j'avais juste fait des vidéos montrant les bug graphique que j'avais pour montrer la défaillance de la carte ( qui sont toujours sur YouTube) LDLC c'etait en rapport avec mon alimentation qui faisait un cliquetis, c'est l'alimentation en elle meme que j'ai critiqué pas le site ni leur service, et j'ai donné les raisons qui prouvent que c'est du reconditionné soit d'Asus soit d'eux meme, dans les deux cas c'est pas du neuf, bref continue de fermer les yeux ou de fabuler t'iras loin comme ca.
Mello_is_Near
Niveau 10
17 février 2016 à 17:24:53
tu ne mets pas l'argent dans tes configs, c'est l'argent de poche de papa et maman qui te torche le cul tous les soirs qui te la paye donc tu t'en bas de te sentir floué