Je renvoi ma GTX 970 defaillante au SAV de rue du commerce, j'attends le remboursement, en attendant je commande une nouvelle sur topachat ( je sais meme filiale) et encore une fois on m'envoi une reconditionné a la place d'une neuve, ils se foutent de qui ces blaireaux ? a quoi j'le vois ? y'a aucun film protecteur sur la backplate, les embouts pour cacher les ports dvi et pci sont noirs alors que sur tous les unboxing de la meme carte sur youtube ils sont bleus, le carton de la boite légèrement déchiré sur un coté signe d'usure, bref je comprends pourquoi le prix est moins cher sur ces sites, ils t'envoient jamais du neuf en fait ![]()
Et ?
Le 17 février 2016 à 16:00:29 heartbreaker_26 a écrit :
Et ?
Le 17 février 2016 à 16:00:29 heartbreaker_26 a écrit :
Et ?
et arretez de leur faire de la pub en faisant des configs sur ce genre de sites c'est des putains d'escrocs de merde, merci
Faire des configs sur Rueducommerce ![]()
On fait pas de la pub pour faire plaisir aux entreprises, si le composant se trouve au meilleur prix sur RDC, on va pas t'envoyer ailleurs ![]()
C'est quoi cet acharnement sur les plateformes d'e-commerce en ce moment ? ![]()
Le 17 février 2016 à 16:04:34 foutreenspray a écrit :
et arretez de leur faire de la pub en faisant des configs sur ce genre de sites c'est des putains d'escrocs de merde, merci
Non, ce n'est pas le caprice de Dylan, 13 ans, qui changera quoi que ce soit. Sur ce, va faire tes devoirs, y'a de l'école demain ![]()
Le 17 février 2016 à 16:16:23 Mello_is_Near a écrit :
et arretez de leur faire de la pub en faisant des configs sur ce genre de sites c'est des putains d'escrocs de merde, merciNon, ce n'est pas le caprice de Dylan, 13 ans, qui changera quoi que ce soit. Sur ce, va faire tes devoirs, y'a de l'école demain
Si t'aimes te faire prendre pour un pigeon par des entreprises qui te vendent de l'occasion en faisant passer ca pour du neuf c'est ton probleme, remarque c'est surement parce que le Dylan en question dans l'histoire c'est toi, tu ne mets pas l'argent dans tes configs, c'est l'argent de poche de papa et maman qui te torche le cul tous les soirs qui te la paye donc tu t'en bas de te sentir floué, en attendant moi j'suis quelqu'un de responsable qui taff pour acheter des produits de qualité et neuf, donc evite de faire l'anticonfirmiste trop rebelz j'viens de passer ma puberté et je me sens obligé de l'ouvrir sur les forums pour faire mon beau meme si on ne sait pas a quel interlocuteur on s'adresse.
J'avoue que si il a vraiment recu de l'occaz. Il a de quoi se plainde. Je voit pas pourquoi vous reagissez comme ça.
Ta essayer de les appelés ?
Le 17 février 2016 à 16:31:18 Tazuk a écrit :
J'avoue que si il a vraiment recu de l'occaz. Il a de quoi se plainde. Je voit pas pourquoi vous reagissez comme ça.
Qu'il les contacte suite à une erreur / un problème et qu'il nous en fasse part, c'est une chose.
Qu'il hurle que RDC sont forcément des enculés et qu'on ne doit plus donner de lien menant vers leur site... ![]()
Le 17 février 2016 à 16:33:58 -MC-Night a écrit :
Ta essayer de les appelés ?Qu'il les contacte suite à une erreur / un problème et qu'il nous en fasse part, c'est une chose.
Qu'il hurle que RDC sont forcément des enculés et qu'on ne doit plus donner de lien menant vers leur site...
Ba met toi à sa place, tu commande pour la premiere fois sur un site, tu te mange 2 cartes défaillantes.
Après oui c'est un erreur, pas de quoi cracher sur eux non plus. (Quoique
)
Déjà l'occasion c'est lui le responsable.
Ensuite, l'auteur crache sur LDLC, TopAchat puis RueDuCommerce au moindre souci, demain c'est quoi ? Amazon ?
Il a juste des bordels de caprices.
Faut vraiment que tu arrêtes toujours défendre l'indéfendable, à chaque fois tu défends le Diable.
Le 17 février 2016 à 16:36:00 Tazuk a écrit :
Le 17 février 2016 à 16:33:58 -MC-Night a écrit :
Ta essayer de les appelés ?Qu'il les contacte suite à une erreur / un problème et qu'il nous en fasse part, c'est une chose.
Qu'il hurle que RDC sont forcément des enculés et qu'on ne doit plus donner de lien menant vers leur site...Ba met toi à sa place, tu commande pour la premiere fois sur un site, tu te mange 2 cartes défaillantes.
Après oui c'est un erreur, pas de quoi cracher sur eux non plus. (Quoique)
Non mais j'ai encore l'histoire du gars qui voulait attaquer LDLC pour 22€ qui me trotte dans la tête, j'ai l'impression de voir que ça en ce moment... ![]()
Le 17 février 2016 à 16:37:48 Tholvar a écrit :
Ta essayer de les appelés ?Déjà l'occasion c'est lui le responsable.
Ensuite, l'auteur crache sur LDLC, TopAchat puis RueDuCommerce au moindre souci, demain c'est quoi ? Amazon ?
Faut vraiment que tu arrêtes toujours défendre l'indéfendable, à chaque fois tu défends le Diable.
j'ai jamais critiqué LDLC mon gars evite de me faire tenir des propos que je n'ai pas eu si y'a bien un site sérieux c'est bien LDLC et materiel.net, j'ai jamais eu de soucis avec, je critique topachat et RDC peut etre parce que c'est la même filiale et qu'ils ont le meme SAV mais apparemment ca ne t'a pas traversé l'esprit, 2 commandes 2 fois du reconditionné au prix du neuf, excuse moi d'etre légèrement agacé
Le 17 février 2016 à 16:37:48 Tholvar a écrit :
Ta essayer de les appelés ?Déjà l'occasion c'est lui le responsable.
Je ne le défends pas. Je vois juste pas pourquoi tout le monde snob comme si il était pas dans son droit. On peux lui expliquer calmement, là on dirai juste des apaches qui lui rentres dedans. (Certes du coup il a cracher sur RDC)
Le truc c'est qu'il y a eu confusion: Il croit qu'il a acheter une carte d'occasion, en pensant que c'était du neuf. Il a bien acheter du neuf, c'est une erreur.
Après que la CG soit neuf ou d'occase, ça change que dalle... C'est le genre de produit ou ça n'a pas d'importance.
Et au passage si j'en fais un topic c'est pas pour les habitués de ce forum ( qui savent tres bien ou acheter leur matos ) c'est pour mettre en alerte les novices et ceux qui ne savent pas ou acheter leur matériel, j'leur deconseillerai RDC et topachat, après c'est juste une alerte chacun fait ce qu'il veut c'est pas mon problème.
Le 17 février 2016 à 16:49:02 kille12 a écrit :
Après que la CG soit neuf ou d'occase, ça change que dalle... C'est le genre de produit ou ça n'a pas d'importance.
ca me poserait pas un probleme non plus si c'etait pas vendu au prix du neuf ![]()
Le 17 février 2016 à 16:51:22 foutreenspray a écrit :
Et au passage si j'en fais un topic c'est pas pour les habitués de ce forum ( qui savent tres bien ou acheter leur matos ) c'est pour mettre en alerte les novices et ceux qui ne savent pas ou acheter leur matériel, j'leur deconseillerai RDC et topachat, après c'est juste une alerte chacun fait ce qu'il veut c'est pas mon problème.
Soit j'ai un GROS problème d'interprétation, soit tu te contredis...
Le 17 février 2016 à 16:51:22 foutreenspray a écrit :
C'est pas un peu gros de juger la qualité d'un site a ton expérience personnelle ?
(Qui plus est, malchanceuse et exceptionnelle)