CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche Clavier

V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:59:42

Le 23 juillet 2015 à 14:58:08 killeur_kiinder a écrit :
Si tu veux savoir mon petit je prèfere les Switchs Red , mais après le Brown ne me dérange pas non plus , mais les switchs blue ne sont pas super je trouve ,après c'est mon goût , voilà si vous voulez savoir .

bon choix :oui: oublie les razer par contre.

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:06:40

Déjà merci de tes excuses , mais tout le monde ne travaille pas dans le devloppement et le design de pc ... Je prend en compte ceux que tu me dit , Razer , un ami a le a membrane a 65 € qui est le deathstalker j'crois , mais le probleme c'est que membrane , bof bof pour jouer , quoi , je préfère mécanique . je pars plus sur du ROccat , logitech ( étant un bon fan de Logitech ) et tout , mais comme j'ai dit je veux un bon clavier rétro éclairé ( pour etre plus swagg et tout ta vue ? ) mais voilà , on va dire qu'achetais des claviers à 30 € et se rendre compte qu'il marche pas j’arrête . Sinon je prend on compte vos conseil oui . Tous les claviers que vous me dites et que j'aime bien niveaux design , prix , qualité .... Je les mets de coter . Sur ce merci de m'aider a plus .

V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:14:12

Le 23 juillet 2015 à 15:06:40 killeur_kiinder a écrit :
Déjà merci de tes excuses , mais tout le monde ne travaille pas dans le devloppement et le design de pc ... Je prend en compte ceux que tu me dit , Razer , un ami a le a membrane a 65 € qui est le deathstalker j'crois , mais le probleme c'est que membrane , bof bof pour jouer , quoi , je préfère mécanique . je pars plus sur du ROccat , logitech ( étant un bon fan de Logitech ) et tout , mais comme j'ai dit je veux un bon clavier rétro éclairé ( pour etre plus swagg et tout ta vue ? ) mais voilà , on va dire qu'achetais des claviers à 30 € et se rendre compte qu'il marche pas j’arrête . Sinon je prend on compte vos conseil oui . Tous les claviers que vous me dites et que j'aime bien niveaux design , prix , qualité .... Je les mets de coter . Sur ce merci de m'aider a plus .

c'est gentil de me pardonner, après relecture je n'ai pas été très civilisé ( :hap: ) et bien pour un meca retro éclairé pose toi la question si le changement de couleur de chaque touches independantes est vraiment nécessaire, car souvent tu as un model qui est retroéclairé a disons 120euros, et le meme mais avec le changement de couleurs sur chaques touches pour 60 euros en plus, ici pas de qualitée en plus ou quoi, juste que la lumiere est independante pour chaque touches. personnellement je te recommanderais de faire un choix en triant par fonctions (macros oui/non, switchs au choix oui/non, qualité d'après les avis oui/non) afin de rester objectifs et finir avec LE clavier qui te correspond. ça prends du temps mais tu ne peux etre déçu :ok:

Message édité le 23 juillet 2015 à 15:14:28 par V3RK1N
killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:19:26

Merci , mais bon j'ai quelques claviers , je regarde encore pour ceux qui vont le plus me correspondre . J'ai encore le temps pour choisir .

V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:19:51

Le 23 juillet 2015 à 15:19:26 killeur_kiinder a écrit :
Merci , mais bon j'ai quelques claviers , je regarde encore pour ceux qui vont le plus me correspondre . J'ai encore le temps pour choisir .

très bien, bonne chance a toi =)

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
23 juillet 2015 à 15:35:30

Merci bien , pour l'instant ceux que je prefere son le Ozone strike pro et le G910 , si d'autres personnes on d'autres claviers, qu'il me dise

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
23 juillet 2015 à 22:03:01

Moi je trouve que les switchs bleu et rouge sont les mieux , mais en voyant un tableau , les switches noir sont meilleurs pour jouer , est-ce vrai ?

V3RK1N
V3RK1N
Niveau 10
24 juillet 2015 à 09:36:36

les bleus sont très spéciales, ils sont fait pour la dactylo, ya un clic a mi-course. les rouges sont réputées ettres les meilleurs et les noirs ce sont comme les reds mais plus lourds a enfoncer. perso mes préférés sont les marrons, ils sont entre les bleus et les reds.

vargsang
vargsang
Niveau 6
24 juillet 2015 à 09:52:57

Pour avoir cherché un bon moment il y a de ça 1 ans, je suis partie sur un corsair k70 avec switch red (au niveau performance/prix c'était un bon clavier et relativement sobre). Il faut savoir que les switch type red sont relativement bruyants. Par contre je trouve les touches extrêmement sensibles, ce qui est un avantage pour les jeux, par contre pour taper je me retrouve parfois avoir des doublons de lettres non voulu (je dois enclencher puis réappuyer involontairement pour enfoncé la touche).
Enfin je trouve que ça reste un très bon clavier, solide et rapide, pour le retro éclairage j'ai une version avec une seul couleur mais je crois qu'il existe une version avec toutes les couleurs.

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
24 juillet 2015 à 11:43:27

Merci , bien le k70 est pas mal oui , mais mon préféré est le G910 , mais il me reste encore du temps pour réfléchir .

killeur_kiinder
killeur_kiinder
Niveau 6
24 juillet 2015 à 17:16:15

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet