Le 23 juillet 2015 à 15:06:40 killeur_kiinder a écrit :
Déjà merci de tes excuses , mais tout le monde ne travaille pas dans le devloppement et le design de pc ... Je prend en compte ceux que tu me dit , Razer , un ami a le a membrane a 65 € qui est le deathstalker j'crois , mais le probleme c'est que membrane , bof bof pour jouer , quoi , je préfère mécanique . je pars plus sur du ROccat , logitech ( étant un bon fan de Logitech ) et tout , mais comme j'ai dit je veux un bon clavier rétro éclairé ( pour etre plus swagg et tout ta vue ? ) mais voilà , on va dire qu'achetais des claviers à 30 € et se rendre compte qu'il marche pas j’arrête . Sinon je prend on compte vos conseil oui . Tous les claviers que vous me dites et que j'aime bien niveaux design , prix , qualité .... Je les mets de coter . Sur ce merci de m'aider a plus .
c'est gentil de me pardonner, après relecture je n'ai pas été très civilisé (
) et bien pour un meca retro éclairé pose toi la question si le changement de couleur de chaque touches independantes est vraiment nécessaire, car souvent tu as un model qui est retroéclairé a disons 120euros, et le meme mais avec le changement de couleurs sur chaques touches pour 60 euros en plus, ici pas de qualitée en plus ou quoi, juste que la lumiere est independante pour chaque touches. personnellement je te recommanderais de faire un choix en triant par fonctions (macros oui/non, switchs au choix oui/non, qualité d'après les avis oui/non) afin de rester objectifs et finir avec LE clavier qui te correspond. ça prends du temps mais tu ne peux etre déçu 
Message édité le 23 juillet 2015 à 15:14:28 par V3RK1N