Le 17 juillet 2015 à 23:31:06 G0kar a écrit :
Moi je viens de me prendre un DT770 et un blue Yeti clairement ça change des tous les micro casque <100€ en carton fragile comme pas deux
Par contre pour l'auteur qui ne veut pas trop de basses apparemment c'est pas fait pour lui le DT 770 (même si il est très bon)
NoiseGator c'est le VST qui est encore plus pourris que le noise gate inclus dans cubase c'est bien ca? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:32:31 NobanGnap a écrit :
Bah je me sert trés rarement de l'AT2020 pour skype je m'en sert surtout sous Cubase mais les rares fois que je m'en suis servis je me servais de NoiseGator (go google)
Mais bon près je suis passer sur clavier mécanique donc même avec une gate c'était pas gérable à mon gout à moins de bouffer le pop-up
Xenio
je mouille déjà mon froc à lire des review
J'ai un blackwindow chroma et c'est pour cela que c'est mis des rondelles caoutchouc Anti-bruit sous les touches et on ne l'entends plus avec mon blueYeti lorsqu'il est bien configuré.
Bha c'est pas que je veux pas trop de basse, il en faut (j'ecoute de la DnB et un peu de dubstep style ca: https://youtu.be/2KE0xbEsjvE?t=1m51s ) (OLOLOL C Du brui
) donc il en faut, mais par exemple, le jour ou j'ai monté mon pc, j'avais pas encore mis ma carte son et avec le chipset audio de la carte mere y'avait que des basses
donc je me mefie
Le 17 juillet 2015 à 23:33:56 AlexKoehler a écrit :
NoiseGator c'est le VST qui est encore plus pourris que le noise gate inclus dans cubase c'est bien ca?
Bah pour Skype ça suffis largement après pour les enregistrements j'ai des VST pro tomber du camion ![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:34:34 G0kar a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 23:32:31 NobanGnap a écrit :
Bah je me sert trés rarement de l'AT2020 pour skype je m'en sert surtout sous Cubase mais les rares fois que je m'en suis servis je me servais de NoiseGator (go google)
Mais bon près je suis passer sur clavier mécanique donc même avec une gate c'était pas gérable à mon gout à moins de bouffer le pop-up
Xenio
je mouille déjà mon froc à lire des review
J'ai un blackwindow chroma et c'est pour cela que c'est mis des rondelles caoutchouc Anti-bruit sous les touches et on ne l'entends plus avec mon blueYeti lorsqu'il est bien configuré.
Je prend pas un mécanqiue pour lui foutre des Orings, je déteste ça ![]()
ça range vraiment pas grand chose au touché ![]()
Comment tu mets un noise gate sur skype? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:38:16 G0kar a écrit :
ça range vraiment pas grand chose au touché
ça dépend peut être du clavier en lui même le changement
Le 17 juillet 2015 à 23:38:51 AlexKoehler a écrit :
Comment tu mets un noise gate sur skype?
Tu as pas comprit je crois, go lire ça ![]()
https://gsngaming.com/topic/20855-how-to-setup-a-noise-gate-for-windows/
Ouf il est un peu tard, j'irai lire ca demain. Par contre la page pour DL noisegator existe plus ![]()
Sinon niveau pied pour micro t'as pris un truc comment ?
Le 17 juillet 2015 à 23:38:16 G0kar a écrit :
ça range vraiment pas grand chose au touché
J'ai des MX RED et je desteste sentir une résistance quand je tape, j'ai essayer les O-rings c'est vraiment pas mon truc, puis le bruit des mécas rajoute à leurs charme je trouve.
Le must c'est au boulot quand tu tape tes rapports sur un membrane
![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:43:13 AlexKoehler a écrit :
Ouf il est un peu tard, j'irai lire ca demain. Par contre la page pour DL noisegator existe plusSinon niveau pied pour micro t'as pris un truc comment ?
Non c'est Sourceforge qui est en PLS ça va revenir ![]()
Niveau pied, un basique à 15e ça fait relativement bien le taf mais faut pas trop non plus lui en demander.
Par contre je me souvient pas de la ref, l'entrée de gamme sur Thomann ![]()
OH MAIS J Y PENSE UN PIED J EN AI DEJA UN ! Et un pop filter pareil fait avec une chaussette et un cintre en métal (no fake
) c'etait juste pour savoir si y'avait des reference en termes de pied car y'en a qu'on voit sur des stream qui sont pas vraiment des pieds, le truc a plusieurs "coude" et est vachement amovible. Mais je sais pas comment ca s'appel ![]()
Le 17 juillet 2015 à 23:43:13 AlexKoehler a écrit :
Ouf il est un peu tard, j'irai lire ca demain. Par contre la page pour DL noisegator existe plusSinon niveau pied pour micro t'as pris un truc comment ?
Perso pour le Yeti j'ai ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MQRHN5U?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o07_s00
Le 17 juillet 2015 à 23:48:47 AlexKoehler a écrit :
OH MAIS J Y PENSE UN PIED J EN AI DEJA UN ! Et un pop filter pareil fait avec une chaussette et un cintre en métal (no fake) c'etait juste pour savoir si y'avait des reference en termes de pied car y'en a qu'on voit sur des stream qui sont pas vraiment des pieds, le truc a plusieurs "coude" et est vachement amovible. Mais je sais pas comment ca s'appel
Une perche ![]()
Ah bha merci c'est exactement le genre de pied que je cherchais ![]()
Bon bha me reste plus qu'a regarder la différence de prix ainsi que le lien pour ce qui est de foutre le noise gate sur le micro etc en dhors des enregistrement. Merci les gars ![]()
D'autre référence en casque dans les alentour de 100-1500 euro que je lise différent test etc?
POur l'instant il y a
l'AKG k550
Le DT770 (mais on en a quasi pas parler sur le poste)
Le DT770 c'est une dinguerie je l'ai payé 99€ pendant l'amazon premium day et franchement c'est ouf, musique et jeu.
Personnellement je partirais sur le AKG 550, que je trouve plus adapté à une utilisation variée.
Après attends l'avis des pros en son comme Xenio. ![]()