Bonjour à tous, bon voila, il est temps pour moi d'investir dans un nouveau casque (et un nouveau micro par la même occasion car j'utilise celui intégré à une webcam et je suis pas sur que ce soit top pour le confort de ceux qui m'écoute
)
Donc j'aurai voulu des conseils car je suis vachement difficile niveau son (je suis musicien
)
Tout d'abord j'hésite entre partir sur un setup casque + micro intégré ou alors partir sur un casque hi-fi + un micro attaché à un pied.
Dans le premier car mon choix ce serait porté sur un HyperxCloud 2. Seulement problème. Mes enceintes pc sont branchées sur une carte son externe (une M-Audio Fast track II) qui me permet d'avoir une qualité de son bien meilleur qu'avec le chipset audio de la carte mère. Sur cette carte audio il y a une entré jack casque en 6.5mm, une entrée micro jack en 6.5mm et un XLR. Si je prend un HyperxCloud 2, il y a un "boitier" qui permet de brancher le casque direct au pc et qui en meme temps sert de carte son. Mais si jamais la qualité de ce dernier ne me convient pas, je saurai brancher le casque et micro a ma carte son en utilisant des adaptateur grand jack vers petit jack (et sans perte niveau qualité sonore?)
Sinon pour le cas casque + micro indépendant, la je n'y connais rien alors si vous savez me donner quelque conseil + le budget minimum qu'il faut
Merci