Je possède l'HyperX depuis trois mois environ.
Je n'avais jamais testé de casque de plus de 50€ sauf deux ou trois Tritton et les fameux Beats
...
Donc ça a été pour moi une véritable révolution !
Premièrement, il est très léger, c'est agréable. Ensuite, si tu portes des lunettes, ce casque ne te procureras aucune gêne !
Le son. Alors le son, je ne suis pas un expert, mais je peux déjà te dire qu'il fait plus que son job 
Tu entends très distinctement une ennemi marcher derrière toi, la provenance des tirs ... J'ai même découvert certains bruits et instruments dans mes jeux, films et musiques grâce à ce casque !
Je branche mon casque sur la sortie audio de ma carte mère (Z97 Gaming 5) je ne sais pas si sa carte son est considérée comme bonne, mais j'en suis très satisfait !
Je joue à tout type de jeux, je regarde aussi des films et j'écoute de la musique de qualité mp3 (pas de .flac) Je suis satisfait sur tout les points !
La câble est suffisamment long, et si tu ne trouve que c'est pas assez, une rallonge t'es donné en plus.
Le micro est de bonne qualité, et ne permet pas aux personnes ou objets autour de toi de se faire entendre. En gros, les choses à plus d'un mètre du micro seront inaudible pour la personne avec qui tu converseras.
Que dire de plus ?
Sa résistance dans le temps ? Je ne l'ai que depuis 3 mois, mais il ne possède aucune rayure, aucun défaut, rien de rien ...
Je l'ai payé 60€ personnellement, je ne connais pas le prix actuel.
Je le recommande