CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drivers Nvidia = Honte

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:44:55

C'est faux. Ma GTX 460m, ma GTX 980 et ma GTX 780 n'ont aucuns problème. Passé sous 353.30 depuis hier d'ailleurs.

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:55:09

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de problèmes, que les autres n'en n'ont pas, et explique ça:

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=399780

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5703

Et cette phrase d'un dévellopeur aussi:

"Correct. Thanks to everyone for their help. We will be releasing a hotfix driver soon which we hope addresses the desktop TDR issues that users reported with drivers newer than 350.12."

"Not sure if I can go into detail but suffice to say it was timing related which is why it was very difficult to reproduce in our labs for so long and thus why it took a while for us to root cause the problem."

Donc avant de dire que c'est faux, renseigne toi. De plus je n'ai aucun soucis avec les 347.88. :)

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:01:26

L'inverse est tout aussi vrai, quand tu généralise sous prétexte que certains on des problèmes.

Et tu sais quoi, quand dans ces périodes de fortes chaleur, on parle de nombreux crashs, devine d’où vient le problème... :p

Les 350.12 sont quand même assez "vieux" maintenant !

devastation
devastation
Niveau 53
25 juin 2015 à 20:02:24

Pain, ce n'est pas par ce que tu as des problème que tout le monde en a.

Personnellement les drivers 350.12 fonctionne très bien chez moi avec une vulgaire GTX780 OC.

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:04:47

Le problème touche tous les drivers au dessus des 350.12. Je ne généralise pas, je dis que beaucoup de personnes ont ce problème, et jusqu'à aujourd'hui Nvidia ne savait même pas pourquoi.
Et je ne crash jamais en jeu.

Les moments ou je crash, c'est quand je lance Microsoft Office, ou Chrome. :hap:
Donc rien à voir avec la chaleur, et j'habite en Normandie donc la chaleur , je connais pas, t'inquiète pas pour la chaleur, mon PC est très bien refroidi . :hap:
Et je n'avais aucun soucis avec les 350.12, mes problèmes ont commencé avec les drivers pour The Witcher 3. :ok:

Message édité le 25 juin 2015 à 20:05:53 par Pain
devastation
devastation
Niveau 53
25 juin 2015 à 20:11:25

Ca commence par tout les drivers à partir de la 350 maintenant c'est au delà de la 350.12.
J'ai l'impression que tu te fous de la gueule du monde.

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:13:37

Le 25 juin 2015 à 20:11:25 devastation a écrit :
Ca commence par tout les drivers à partir de la 350 maintenant c'est au delà de la 350.12.
J'ai l'impression que tu te fous de la gueule du monde.

Je dis que le problème commence avec la nouvelle branche et tu me dis que je me fous de ta gueule? T'as l'air sympa toi. :hap:

Sinon chez moi les drivers 353.30 faisaient carrément planter GTA V, et que GTA V, j'avais un écran vert ou violet avec des artefacts dessus.
Tout marche nickel avec les 347.88.

mick46
mick46
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:47:13

Moi pareil que des plantage, retour Windows etc
Avec un sli de 970 gtx, le gros bordel sérieux, s est dommage j espère qu ils feront mieux

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:58:28

Mais non, c'est faux voyons, nous sommes des menteurs. :hap:

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:14:36

Depuis la toute dernière màj, il m'arrive d'avoir le pilote qui ne répond plus, sur le bureau...!

Avec le précédent, c'était IG.

Je précise que malgré les températures élevées (j'habite dans le sud), ma 970 ne dépassent pas 60ºc.

SamTotman
SamTotman
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:17:55

670 ici et perso j'ai des grosses chutes de FPS sur CS:GO et je joue en 4:3 tout low...

Il y a un moment j'étais à 150-200 FPS, puis après une mise à jour j'ai remarqué que je suis passé à 100 environ voir moins... J'ai dis ok ça passe encore

Mais maintenant il m'arrive d'avoir des chutes à 30-40fps....

Nvidia qui casse ses vieilles cartes à cause de DX12 ? Ils ont peur que trop de gens restent sur les mêmes bécanes parce que DX12 va multiplier leur perf ?

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:43:23

Non ils cassent pas leurs vieilles cartes, le problème de TDR c'est pas un problème de baisse de perf, mais il cause ce problème la:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435261393-lwthu.jpg

SamTotman
SamTotman
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:57:59

Non mais si c'était que ça,

Moi j'ai noté de grosses baisses de perfs sur beaucoup de jeux et à chaque fois après des updates de drivers, je suis passé quand même de 150 - 200 FPS à 80 sur CS:GO...

Et l'autre jour sur DOTA j'avais des putains de ralentissements, et un collège qui a une 770 m'a dit avoir remarqué le même soucis

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:01:56

De toute façon y'a aussi de gros soucis avec Kepler.

GK104
GK104
Niveau 9
25 juin 2015 à 22:09:38

Tiens c'est bizarre parce que aujourd'hui j'ai remarqué que mon pilote graphique ne repondais plus sur le bureau et j'ai même eu droit à un freeze toujours sur le bureau (je croyais que c'était mon OC du proco et ram du coup j'ai remis tout par défaut) mais c'est surement les pilotes de ma carte alors le problème

Sachant que j'ai une GTX 980 Ti stock avec les 353.30

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:11:24

Oui, c'est un problème TDR. :oui:

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
25 juin 2015 à 22:30:35

Justement le TDR est un problème de fabrication la plus part du temps, ca m'est arrivé avec une GTX 660ti et une 760.

A force vouloir sortir plus de drivers, Nvidia perd un peu ses répères en matière de qualité contrairement aux Catalyst qui sont quoi qu'on dise, plus stable d'après mon expérience mais sortent vraiment peu mais bon le plus important c'est qu'il y a toujours les drivers day one :)

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:34:15

Bah je pense que c'est du à l'intégration de Windows 10, mais s'ils ont trouvés le problème c'est cool...même si j'ai bien passé 4h à chercher l'autre jour...GTA V plantait, je pensais à un problème de bios, d'OC GPU, en fait non, c'est le driver.

alonzo92
alonzo92
Niveau 7
25 juin 2015 à 22:48:39

bravo morray, oui les drivers c'est une honte si t'est pas content tu va cher amd , a ce qu'il parrait les drivers sont meilleur la bas... bref pas la peine de généraliser et de hausser la voix , par ce que y'a que toi qui a un problème en 15ans chez les vert j'ai jamais eu de problème sur les drivers :ok:

Pain
Pain
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:51:26

Y'a que moi qui a un problème en 15 ans? :rire:

Putain les fanboy :rire:

Et j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème chez AMD. D'ailleurs j'étais chez AMD avant, donc je sais surement de quoi je parle, mieux que toi.

Et comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas le seul, donc rentre chez toi Kevin. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment