Salut tout le monde ! 
Alors voilà, depuis quelque temps mon PC n'arrête pas de planter, j'ai des crashs de jeux tous les jours, des TDR (les drivers qui plantent) tout le temps aussi.
Je mettais ça sur le dos de mon OC qui est assez important...jusqu'à aujourd'hui, avec la maj 353.30.
J'ai mit à jour les drivers, proprement avec DDU, en espérant que les récents problèmes de Kepler soient réglés, après avoir mis les drivers à jour...je lance GTA V, et la...écran bleu...sans aucune raison...je reboot, je relance le jeu, il tournait au ralenti, je me suis rendu compte que mes cartes tournaient en mode 2D...n'importe quoi, sans parler du TDR au lancement de GTA V, du fait que le driver plante sous Office...
Bref...j'ai décidé de remettre les 347.88 pour tester...on ne sait jamais. Et là...Oo
GTA V se lance sans problème, sans TDR, les CG sont bien en mode 3D, j'ai plus de crash...le driver est très stable...
Malheureusement je perds le SLI sur The Witcher 3...mais franchement je préfère ça que de perdre la stabilité de mon PC...
Donc voilà, ceux qui ont des Kepler (j'ai 2 780), bah gardez les 347.88...les soucis de plantage viennent de Nvidia, et des drivers pourris...j'ai jamais eu autant de soucis que depuis la nouvelle branche, même quand j'étais chez AMD...