CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows 10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:55:01

Le 12 mai 2015 à 21:51:14 Tholvar a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:41:03 -Yoyo a écrit :
et arrêtez de faire l'apogée du crack sur ce forum par ce que certain sont capable de mettre 350-400€ dans une carte graphique ou loool un écran 8k mais mettre 50€ pour une clé officiel c'est mourté...

J'avoue les gens ont les moyens de se payer un yacht et un avion mais préfèrent se payer une mobylette. :sarcastic:

et donc il est tout à fait normal de voler un os ? :hum:

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
12 mai 2015 à 21:55:34

Le 12 mai 2015 à 21:51:36 mike7917 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:49:44 Sinju_khai a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:19:50 mike7917 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:16:32 [Hard]Ware a écrit :
Les jeux en DLC ?
C'est déjà le cas, et ça n'a aucun rapport avec l'OS...

Dans tous les cas Microsoft n'aura pas un centime de ma poche de toute façon.

Je vais rester sous W7 au moins 1 an, je verrais ensuite.

non tu as pas compris je sais que c est deja le cas des jeux avec dlc,je dis que c est ce que windows 10 va faire aussi.que t aura une version de base windows 10 ,et que la moidre option en + sera payante (a la facon d un dlc de jeux)

Les options payantes seront surtout pour les pro.
c'est comme les gens qui utilise 7 ou 8 pro alors qu'ils n'utilisent absolument pas les options de ces moutures.

j espere que je me fais des idées,mais j imagine bien qu il y ai par exemple aucun anti malware compatible,a par ceux proposé dans le store,etc etc,des ptit truc comme ca.car si il font tous payé ca va revenir a bien cher

S'ils font ça, ils tuent l'OS. Si on peut encore appeler ça un OS.

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
12 mai 2015 à 21:56:07

Le 12 mai 2015 à 21:55:01 -Yoyo a écrit :

et arrêtez de faire l'apogée du crack sur ce forum par ce que certain sont capable de mettre 350-400€ dans une carte graphique ou loool un écran 8k mais mettre 50€ pour une clé officiel c'est mourté...

J'avoue les gens ont les moyens de se payer un yacht et un avion mais préfèrent se payer une mobylette. :sarcastic:

Oui.
Surtout quand on sait qu'il n'y a QUE Microsoft qui fait payer son OS. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:57:09

Le 12 mai 2015 à 21:55:01 -Yoyo a écrit :

Je ne sais pas, demande à ton caniche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 21:58:49

tolard :hap:

mike7917
mike7917
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:59:33

Le 12 mai 2015 à 21:55:34 [Hard]Ware a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:51:36 mike7917 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:49:44 Sinju_khai a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:19:50 mike7917 a écrit :

Le 12 mai 2015 à 21:16:32 [Hard]Ware a écrit :
Les jeux en DLC ?
C'est déjà le cas, et ça n'a aucun rapport avec l'OS...

Dans tous les cas Microsoft n'aura pas un centime de ma poche de toute façon.

Je vais rester sous W7 au moins 1 an, je verrais ensuite.

non tu as pas compris je sais que c est deja le cas des jeux avec dlc,je dis que c est ce que windows 10 va faire aussi.que t aura une version de base windows 10 ,et que la moidre option en + sera payante (a la facon d un dlc de jeux)

Les options payantes seront surtout pour les pro.
c'est comme les gens qui utilise 7 ou 8 pro alors qu'ils n'utilisent absolument pas les options de ces moutures.

j espere que je me fais des idées,mais j imagine bien qu il y ai par exemple aucun anti malware compatible,a par ceux proposé dans le store,etc etc,des ptit truc comme ca.car si il font tous payé ca va revenir a bien cher

S'ils font ça, ils tuent l'OS. Si on peut encore appeler ça un OS.

ouai mais les gens seront coincé une fois passé a win 10 ,donc c est pour ca que je me mefie.apres a coté de ca c est clair dx12 c est un gros +.mais tellement l habitude que les consomateur se fasse avoir que je me pose des question.peu etre bete comme question,mais je prefere passer pour un con que de faire un choix que je regretterais

mike7917
mike7917
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:04:28

si il y en a que ca interesse
http://www.phonandroid.com/windows-10-comment-telecharger-et-installer-le-nouvel-os-de-microsoft.html

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
12 mai 2015 à 22:05:41

Tu veux qu'ils fassent quoi de toutes façons, en s'en branle du store ou autres. Les fonctionnalités que nous offre Windows 7/8.1/10 nous suffisent je vois pas ce qu'ils pourraient rendre de payant indispensable pour nous, et ils ont pas intérêt à mon avis ou sinon ça va gueuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:07:41

D'un côté, Linux ne fait absolument rien pour s'en sortir.

Ca fait 3 ans qu'ils annoncent une meilleure compatibilité sur les performances pour les jeux, le contrat avec Steam, résultat ?

La première Steambox a totalement bidé.

Toujours trop peu de vrais jeux chez Linux.

Les performances ce n'est toujours pas ça, et encor eles jeux qui s'en sortent se comptent sur les doigts d'une main.

La Steambox V2 qui est censée être sortie depuis 1 an et demi, on l'attend encore.

L'OS Linux pour les jeux, on l'attend encore.

Pour couronner le tout, Linux a eu bien plus d'attaques et de virus, et est plus vulnérable que Windows en ayant connu plus de failles ... Pas mal pour quelque chose censé avoir la sécurité et la stabilité comme priorité.

On a beau critiquer les quelques fausses promesses de Microsoft, mais Linux c'est le champion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:08:49

Le 12 mai 2015 à 22:04:28 mike7917 a écrit :
si il y en a que ca interesse
http://www.phonandroid.com/windows-10-comment-telecharger-et-installer-le-nouvel-os-de-microsoft.html

Sauf que la preview, la vraie sort en septembre.

mike7917
mike7917
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:08:50

Le 12 mai 2015 à 22:05:41 Francoporto42 a écrit :
Tu veux qu'ils fassent quoi de toutes façons, en s'en branle du store ou autres. Les fonctionnalités que nous offre Windows 7/8.1/10 nous suffisent je vois pas ce qu'ils pourraient rendre de payant indispensable pour nous, et ils ont pas intérêt à mon avis ou sinon ça va gueuler.

mais j ai l impression que les multinationales s en foutent quand les gens gueulent ^^
la seule chose qui les interessent c est quand ont payent

Message édité le 12 mai 2015 à 22:12:07 par mike7917
[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:15:10

Linux c'est parfait pour la bureautique. Mais vraiment c'est magique, on peut rien lui reprocher pour ça
Il a le moindre petit outil du monde pour tout ça, c'est juste absolument parfait le potentiel de personnalisation ultra poussif de notre espace de travail et des logiciels à disposition. Le tout étant gratuit....

mike7917
mike7917
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:18:03

Le 12 mai 2015 à 22:15:10 [Xenio] a écrit :
Linux c'est parfait pour la bureautique. Mais vraiment c'est magique, on peut rien lui reprocher pour ça
Il a le moindre petit outil du monde pour tout ça, c'est juste absolument parfait le potentiel de personnalisation ultra poussif de notre espace de travail et des logiciels à disposition. Le tout étant gratuit....

oui mais tout les jeux sont pas compatible.je sais que cs go est compatible,mais apres pour les autres je ne sais pas du tout.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
12 mai 2015 à 22:20:06

Pour couronner le tout, Linux a eu bien plus d'attaques et de virus, et est plus vulnérable que Windows en ayant connu plus de failles ... Pas mal pour quelque chose censé avoir la sécurité et la stabilité comme priorité.

Ah bon ? Pourtant j'ai toujours lu que y avait moins de failles beaucoup moins vu que Linux de base à peu de moyens donc peu de faille, un truc du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:20:14

Le 12 mai 2015 à 22:15:10 [Xenio] a écrit :

Le problème c'est que Windows est facilement piratable, même par une fourmi, et surtout que maintenant on a des sites comme DeviantART qui proposent une énorme personnalisation de l'OS, là sur le coup Linux à part son open-source n'a plus vraiment d'argument fort pour contrer Windows ...

Surtout quand on sait que Windows a "volé" Linux. :noel:

Message édité le 12 mai 2015 à 22:20:42 par Pseudo supprimé
[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
12 mai 2015 à 22:29:46

Le problème c'est que Windows est facilement piratable, même par une fourmi, et surtout que maintenant on a des sites comme DeviantART qui proposent une énorme personnalisation de l'OS, là sur le coup Linux à part son open-source n'a plus vraiment d'argument fort pour contrer Windows ...

Il n'y a pas que la personnalisation graphique, et même si il n'y avait que ça elle est 20000x plus poussée.
Je pense pas réussir à te convaincre, mais j'ai fait les deux longuement, et je ne peux plus nier la force écrasante de linux face à windows pour de la bureautique. (en jeux ça pue)
Un linux bien paramétré avec des logiciels bien tweakés peut te faire gagner des dizaines d'heures de taffs face à windows, c'est dur à croire mais c'est vrai.

Puis on peut faire 0145451145145451415 de trucs différents.

Le principal problème c'est l'investissement à la base, c'est complexe et totalement différent au début.
Mais putain, juste marqué dans la console " aptitude update " et voir TOUT ton pc de a à z se mettre à jour en l'espace de quelques secondes c'est assez bluffant.
Ou encore, tu veux un nouveau logiciel, t'ouvres ta console en 2s, (mod + enter c'était pour moi), puis tu marque "aptitude install jsaispasquoi ", booom tout s'installe tout seul rapidement....

Ou encore le tiling :bave:
Le multidesk (ça vient avec w10) :bave:
Le paramétrage desk par desk des modes de fenêtres et de tiling :bave:
Lancer son PC et voir chacun de ses desk ouverts directement sur les bons softs avec les fenêtres à la position voulue et tout et tout :bave:
Et j'ai encore deux milliards d'exemple

J'ai à peine effleurer les possibilités du terminale, totalement monstrueux, tout comme les softs de Linux comme " vim " qui est abusivement cheaté pour un éditeur de texte, je pensais même pas qu'on puisse faire ça dans un éditeur sérieux :fou:
Bref, linux en bureautique > windows pour moi

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
12 mai 2015 à 22:38:12

Vu que le passage à 10 est gratuit je vais pas me gêner et profiter de dx 12 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 22:38:54

Non mais t'inquiète, comme toi, je veux passer sur Linux mais quand ils auront enfin mis un OS pour les jeux (Et la bureautique en même temps ...), j'aimerais vraiment passer dans ce camp.

En plus ça agrandi ma liste d'open-source. :hap:

- Mozilla Firefox.

- 7Zip.

- Thunderbird.

- qBittorent.

- Prochainement Linux. :noel:

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
12 mai 2015 à 22:39:17

Le 12 mai 2015 à 22:29:46 [Xenio] a écrit :

Il n'y a pas que la personnalisation graphique, et même si il n'y avait que ça elle est 20000x plus poussée.
Je pense pas réussir à te convaincre, mais j'ai fait les deux longuement, et je ne peux plus nier la force écrasante de linux face à windows pour de la bureautique. (en jeux ça pue)
Un linux bien paramétré avec des logiciels bien tweakés peut te faire gagner des dizaines d'heures de taffs face à windows, c'est dur à croire mais c'est vrai.

Puis on peut faire 0145451145145451415 de trucs différents.

Le principal problème c'est l'investissement à la base, c'est complexe et totalement différent au début.
Mais putain, juste marqué dans la console " aptitude update " et voir TOUT ton pc de a à z se mettre à jour en l'espace de quelques secondes c'est assez bluffant.
Ou encore, tu veux un nouveau logiciel, t'ouvres ta console en 2s, (mod + enter c'était pour moi), puis tu marque "aptitude install jsaispasquoi ", booom tout s'installe tout seul rapidement....

Ou encore le tiling :bave:
Le multidesk (ça vient avec w10) :bave:
Le paramétrage desk par desk des modes de fenêtres et de tiling :bave:
Lancer son PC et voir chacun de ses desk ouverts directement sur les bons softs avec les fenêtres à la position voulue et tout et tout :bave:
Et j'ai encore deux milliards d'exemple

J'ai à peine effleurer les possibilités du terminale, totalement monstrueux, tout comme les softs de Linux comme " vim " qui est abusivement cheaté pour un éditeur de texte, je pensais même pas qu'on puisse faire ça dans un éditeur sérieux :fou:
Bref, linux en bureautique > windows pour moi

+1, je suis aussi en train de découvrir peu à peu :oui:

Et je suis surtout en train de découvrir qu'avec la bonne distrib qui va bien, ça tourne sur un PC très très peu puissant :bave:
(Athlon jesaisplusquoi dual core à 2GHz tout vieux + 2GO de RAM basse fréquence + chipset grahpique du proco + HDD 5400TPM tout lent + Debian XFCE = démarrage très rapide et utilisation fluide même avec plusieurs trucs d'ouvert)

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
12 mai 2015 à 22:47:58

Moi je sens venir les abonnements comme ca commence à être de plus en plus le cas sur office. La transition est lente mais au fur et à mesure microsoft propose des offres d'abonnements qui ont l'air toujours pkus intereessantes... En apparence.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware