Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
allez vous passez a windows 10,ou comme moi vous voyez l arnaque style les jeux a dlc venir?micronoft ne chercherais t il pas a etendre son parc a tout prix pour mieux soudoyer l argent des vache a lait par la suite?
pour ma part je reste en 8.1
De toutes façons ils trouveront un moyen nous faire passer sur Windows 10. Je suis sur Windows 7 et l'argument c'est un boot plus rapide. C'est suffisant pour moi, j'aime pas trop quelques textures, icones, design mais bon. Après l'autre argument est Dx12 et c'est suffisant pour les gamers, même si il est pas encore mature.
Les jeux en DLC ?
C'est déjà le cas, et ça n'a aucun rapport avec l'OS...
Dans tous les cas Microsoft n'aura pas un centime de ma poche de toute façon.
Je vais rester sous W7 au moins 1 an, je verrais ensuite.
ça s'appelle le progrès
je veux voir le gain avec dx12 par rapport au 11 avec windows 10 après je le prendrai
si effectivement c'est mieux ou pas
Le 12 mai 2015 à 21:16:32 [Hard]Ware a écrit :
Les jeux en DLC ?
C'est déjà le cas, et ça n'a aucun rapport avec l'OS...Dans tous les cas Microsoft n'aura pas un centime de ma poche de toute façon.
non tu as pas compris je sais que c est deja le cas des jeux avec dlc,je dis que c est ce que windows 10 va faire aussi.que t aura une version de base windows 10 ,et que la moidre option en + sera payante (a la facon d un dlc de jeux)
Le 12 mai 2015 à 21:17:53 [Xenio] a écrit :
ça s'appelle le progrès
c est vrai mais si le progres c est me faire reduire encore mon portefeuille,qui est deja rendu a peau de chagrin,alors est ce que c est vraiment bon pour moi ^^ directx 12 est un bon argument,je suis forcé de l admettre,
Tu as payé ton windows
?
Le 12 mai 2015 à 21:19:50 mike7917 a écrit :
Les jeux en DLC ?
C'est déjà le cas, et ça n'a aucun rapport avec l'OS...Dans tous les cas Microsoft n'aura pas un centime de ma poche de toute façon.
non tu as pas compris je sais que c est deja le cas des jeux avec dlc,je dis que c est ce que windows 10 va faire aussi.que t aura une version de base windows 10 ,et que la moidre option en + sera payante (a la facon d un dlc de jeux)
Ah oui bah ça je m'en fous, je raflerais tout gratuitement tiens.
Le 12 mai 2015 à 21:24:33 [Xenio] a écrit :
Tu as payé ton windows :ouch
c etait offert quand j ai acheté mon pc portable. ^^ coquin
Moi je suis sous win 10 P depuis avoir changé de config l'année passée et j'en suis très satisfait ( le seul soucis que j'ai eu étais par rapport à gfwl non compatible ) , il est bien optimisé, c'est du bon boulot, j'achète ! ( ben oui ce sera mon premier win officiel ^^ )
Le 12 mai 2015 à 21:38:13 wallamax a écrit :
Moi je suis sous win 10 P depuis avoir changé de config l'année passée et j'en suis très satisfait ( le seul soucis que j'ai eu étais par rapport à gfwl non compatible ) , il est bien optimisé, c'est du bon boulot, j'achète ! ( ben oui ce sera mon premier win officiel ^^ )
sur cocowtland j ai lu un commentaire avec un lien qui disait qu il serait moins cher que le 8.1 ,si c est vrai c est une bonne chose,qui pourrais compenser le prix des options payantes
et arrêtez de faire l'apogée du crack sur ce forum par ce que certain sont capable de mettre 350-400€ dans une carte graphique ou loool un écran 8k mais mettre 50€ pour une clé officiel c'est mourté...
Marrant parce-que la dernière fois y avait deux ou trois gonzesses qui nous disaient que la majorité du forum veut rester sur Win 8.1 et là le sondage montre carrément l'inverse. ![]()
Le 12 mai 2015 à 21:41:44 Tholvar a écrit :
Marrant parce-que la dernière fois y avait deux ou trois gonzesses qui nous disaient que la majorité du forum veut rester sur Win 8.1 et là le sondage montre carrément l'inverse.
ba comme ca elle pourront plus le dire lol ^^ moi je demandais car je vais avoir acces a la mise a jour vers le 10 gratuitement normalement,vu que sur mon portable c est une version originale.et je voudrais pas foncer tete baissée
Le 12 mai 2015 à 21:27:56 mike7917 a écrit :
Le 12 mai 2015 à 21:24:33 [Xenio] a écrit :
Tu as payé ton windows :ouchc etait offert quand j ai acheté mon pc portable. ^^ coquin
Ouais, "offert"....
Les jeux en DLC ?
Les options payantes seront surtout pour les pro.
c'est comme les gens qui utilise 7 ou 8 pro alors qu'ils n'utilisent absolument pas les options de ces moutures.
Le 12 mai 2015 à 21:41:03 -Yoyo a écrit :
et arrêtez de faire l'apogée du crack sur ce forum par ce que certain sont capable de mettre 350-400€ dans une carte graphique ou loool un écran 8k mais mettre 50€ pour une clé officiel c'est mourté...
J'avoue les gens ont les moyens de se payer un yacht et un avion mais préfèrent se payer une mobylette. ![]()
Le 12 mai 2015 à 21:49:44 Sinju_khai a écrit :
Les jeux en DLC ?
Les options payantes seront surtout pour les pro.
c'est comme les gens qui utilise 7 ou 8 pro alors qu'ils n'utilisent absolument pas les options de ces moutures.
j espere que je me fais des idées,mais j imagine bien qu il y ai par exemple aucun anti malware compatible,a par ceux proposé dans le store,etc etc,des ptit truc comme ca.car si il font tous payé ca va revenir a bien cher