Le 23 avril 2015 à 00:36:06 grey7 a écrit :
Sur ce forum, c'est dingue, ça n'a pas changé. Vous comprenez pas qu'il y a certaines personnes qui veulent se faire plaisir. J'ai investi, et j'ai vu les résultats et je les vois encore, point. Que ce soit en applis, comme en jeu.
Tu n'as pas compris mon dernier message... Le sous entendu c'était que tu n'apportes absolument aucune preuve, tu n'indique rien, ni la config ni les fréquences ni les jeux ni la différence avant / après. Moi, enfin "nous" j'imagine, on se fie au concret. Aux bench. Et là, grâce à ces benchmarks, on sait que 98% des jeux n'exploitent pas l'HT. Et oui on est rationnel sur ce forum.
Mais bon, c'est facile de dire ce que tu dis.
J'avais plusieurs potes, pro-AMD, qui m'avaient insulté quand j'avais acheté une 780. Je les ai fait venir tester. Ils sont repartis en voulant s'acheter une 780... Faut m'expliquer la logique
Ben oui c'est facile à dire quand on a la preuve 
Et la gueguerre AMD / Nvidia n'a aucun rapport, car tout est différent d'AMD à Nvidia, alors qu'entre un i5 et un i7 il y a une seule différence, l'HT. Je ne comprend pas pourquoi tu as fait cette référence, c'est pas comme si on changeait de suite logicielle entre un i5 et un i7.