Si tu veux jouer a du High ou ultra a tous les jeux pendant au moins 2 ans faut minimum investir 1200 euros sans les périphériques , parce qu'avec 800 juste pour les composants ET les périphériques tu vas avoir vachement difficile , un pc tu investis une fois dedans un petit peu d'argent , certes plus de 1000 mais après tu es partis 5 ans avec en jouant 2 ans en ultra puis 3 ans en moyen high sur les jeux a venir après les 2 première années donc soit tu investis un petit peu plus et tu as un pc qui dure au moins 5 ans avant de changer une seule pièce soit tu reste sur ton budget mais tu vas dépenser plus au final en la mettant a jour tout les 2 ans vu que de base elle sera pas puissante la config , donc a toi de voir
Moi par exemple je vais mettre presque 3000 euros dans ma config voir plus mais au moins après je peux jouer en ultra a gtaV facilement et pareil pour les autres jeux et même faire du montage , faut investir une fois pour être heureux des années , pas comme une console physique qui reste au même stade de graphisme sans pouvoir l'améliorer donc a toi de voir 
Message édité le 17 avril 2015 à 11:13:00 par ekvam