Le 06 avril 2015 à 10:45:19 vallav08 a écrit :
Même quand tu redémarre et que aucun logiciel ne tournent ça fait ça? car parfois il ce peut qu'il y ai une fuite de cache et que la ram grimpe très vite 
Parfois le fait de mettre en veille un certain temps me fait diminuer en consommation (du moins sur le moment, après ça regrimpe), d'autres fois non :/
Et les redémarrages n'apportent pas de solution non plus.
Le 06 avril 2015 à 11:00:39 Egounet a écrit :
y'a peut-être un programme d'indexation de fichiers qui se réserve de la RAM dès le démarrage pour améliorer les performances d'accès du système. c'est quoi ton disque dur système ?
Mon disque dur système ? Tu veut dire quoi concrètement ? Si c'est l'endroit où mon Windows est installé bah rien d'anormal, sur une partition que j'ai nommée C:\\ quoi. Et je n'ai qu'un seul disque dur partitionné en 2. L'indexation des fichiers je pense l'avoir désactivée dans la majorité de mon pc, et si elle se réservait vraiment 4gb de ram, je pense pas qu'on pourrait l'avoir sur un pc acheté à Carrefour par exemple !
Le 06 avril 2015 à 11:11:00 _invader_ a écrit :
ta pas de ram disk des fois perso j'en ai un de 2go pour les fichier temporaire ce qui fait que j'ai 4.7 giga de pris actuellement
Non, pas de Ram Disk en ce qui me concerne.