Le 27 décembre 2015 à 22:02:45 bluespring a écrit :
D'acc, dommage pour cet aliasing, j'imaginais que la haute res/le DSR arrangeait la chose. En espérant qu'ils sortent vite un AA et surtout que son impact sur les perfs soit pas trop dégueu.
En parlant de perfs, tu t'en sors comment avec le sli de 980ti en 6880x2880? 
Aussi t'as quel écran 21/9?
L'aliasing ne peut pas disparaître de toute façon tout ce qu'on peut faire c'est le rendre moins visible, c'est une plaie mais on arrive à quelque chose de vraiment pas mal à partir du 8K 16:9/21:9 (oui je ris de ceux qui pensent que la 4K est une réso suffisante
).
Il n'y a pas d'options graphiques avancées sur SC mais on a divers commandes de dispo pour modifier certaines choses dont l'aa (j'ai pas testé).
Une partie des commandes par exemple (dont certaines qui ne fonctionnent pas forcement avec la dernière version) : http://starcitizen.wikia.com/wiki/Console_commands
Les perfs sur SC sont déjà différentes en fonction du mode de jeu mais je vais prendre le cas qui je pense interesse le plus soit la partie univers (avec ArcCorp (la ville) et Port Olisar (la partie arrivée depuis la 2.0)).
Sur ArcCorp j'ai entre 50/60fps (vsync on).
Sur Port Olisar ça va dépendre du serveur, au mieux je suis à 45/50 fps et au pire 35fps.
J'ai le Samsung S34E790C calibré avec une sonde.