Le 03 janvier 2016 à 00:46:21 Jeff96janvier a écrit :
mais du coup Xanvast avec la nouvelle gen de gpu qui va arriver, je comptais partir sur un écran 4K (je suis sur 1080p) mais après avoir vu tes screens et les commentaires, ça serait mieux d'être par exemple sur du 1440p et faire du DSR en attendant la 8K. Mais la 8K c'est dans très très longtemps avant que ça soit abordable et tout. Du coup un écran 4K vaut vraiment le coup si on le par exemple en décembre de l'année prochaine ou le DSR suffit ?
J'voulais dire up l'autre topic
Mon conseil c'est de partir sur une solution que tu peux assumer financièrement. Sachant qu'après tout ce qui est inférieur te semblera vraiment médiocre, il vaut mieux ne pas trop s'habituer à un standard trop haut. Si tu peux jouer confortablement en 4k et renouveler ensuite quand c'est nécessaire alors pars sur ça, sinon le 1440p vaut mieux que baisser la reso et le DSR sera un bonus.
Le 03 janvier 2016 à 00:48:29 Bhlaz a écrit :
Moi j'aime bien faire des screens mais j'ai une cg qui commence à se faire vieille donc je suppose que quand c'est pas de l'ultra HD ça intéresse personne. 
Le seul truc cool que j'ai c'est que je suis en 21:9ème, ça peut donner de beaux panorama mais bon.
Je suis sur qu'il y en a plein qui supposent pareil et c'est pour ça que le topic coule mais c'est faux tous les screens sont les bienvenus