D'accord, donc hormis le fait que windows ne soit pas présent.
Le processeur que je t'ai mis est un peu moins perf que celui de l'autre PC, mais ceci ne change pas beaucoup les perf en jeu.
Ma carte mère est meilleur car l'autre n'est pas précisé donc forcément bas de gamme/non fiable...
La RAM, y'en à toujours 4Go mais de meilleur qualité, meilleur marque et donc plus fiable et perf
Je t'ai mis un ventirad pour le confort de tes oreilles car le rad de base est très bruyant.
La carte graphique, celle dans la config te permet de faire tourner les jeux en medium dans de très bonne conditions, alors que la GTX 745, qui est une version très bridé de la GTX 750 (qui elle même est égal à la 260X) ne t'aura permis de jouer qu'en low.
Ensuite le DD, même capacité mais de meilleur qualité et plus rapide (le leur est quasiment certain d'être à 5400RPM)
Le boitier et l'alim, le gros point noir des PC de supermarché/marque, ils ne sont pas fiable, manquent de place et surtout peuvent griller toute ta config si l'alim lache. Donc en gros t'a 500€ qui repose sur un bout de merde qui peut laché à tout moment. Chose bien plus rare sur les alims de qualité et controlé, comme dans les configs qu'on fait.
Voila voila 
En gros t'aura des perfs meilleur, plus de fiabilité, plus de qualité, tu pourra améliorer ta config plus tard au lieu de tout racheter, et tu sera fier d'avoir un PC monté par toi même et pas une merde de supermarché