N'importe quoi non mais t'a vraiment cru que ça allait te changer la vie d'avoir un disque dur à 7200 tour/min de 1to plutôt que d'avoir un disque dur de 2to à 5400tour/min,pour la rapidité il y a le SSD et là au moins tu as un disque dur écologique qui consomme moins avec une plus grande capacité et pour l'alimentation une 500W est suffisante mais là je t'ai mis une 650W parce que elle est seulement 7€ de plus que la 550W Corsair en semi modulaire c'est tout,750W c'est totalement inutile.
Déjà même avec une 500W ça ne va pas surcharger il y a des protections (ça se voit que tu n'y connais rien en alimentation pour dire des choses comme ça) et 500W est suffisant donc bon la 650W que je t'ai mis est plus que suffisante franchement déjà avec du 550W t'es a l'aise mais alors là avec du 650W c'est pire que peinard mais si tu veux absolument du 750W va y c'est ton argent.
Et pour finir bien sur que je me fis aux marques je t'ai mis que des bonnes marques et des composants de qualités mais bon après voilà tu fais ce que tu veux,mais bon si tu raconte n'importe quoi comme ça je vais pas me faire chié à passer plus de temps pour rien à t'aider.