CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macbook pro et école de commerce

Lexou97
Lexou97
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:47:41

Les macbooks ne sont pas de meilleure qualité, les composants à l'intérieur sont les mêmes. Donc la réele utilité d'un macbook c'est l'autonomie et OSX.
L'auteur n'a pas vraiment d'utilité pour OSX et l'autonomie peut être très bonne si tu installes une distribution linux en parallèle à windows. En plus il n'est pas interdit d'avoir une deuxième batterie dans son sac pour avoir une autonomie excellente. Alors que la batterie du macbook elle est inamovible.

iPwnd
iPwnd
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:18:50

Mais pourquoi rabâcher a l'auteur de prendre un pc portable lambda et de mettre Linux dessus ? L'auteur n'a pas mentionner Linux dans ses posts, c'est probablement parce qu'il n'est pas intéressé par Linux.
Ensuite pour la seconde batterie, l'avantage avec un MacBook, c'est que t'as clairement pas besoin d'une deuxième batterie puisque l'autonomie est excellente et que tu tiens facilement la journée, et puis bon, ça me ferait chier personnellement de me trimbaler avec une seconde batterie dans mon sac, surtout que le MacBook est très léger et super fin, et surtout ultra transportable.

Arrêter de dégueuler sur Apple, arrêter de traiter les gens de pigeons, c'est de la pure jalousie, si Apple était aussi merdique que vous le dites, le chiffre d'affaire de la boite serait proportionnel à l'avis des gens, c'est a dire "merdique" d'après vous. Hors, la c'est totalement l'inverse.

Je rappelle que je ne suis pas pro Apple, j'utilise Windows sur mon pc fixe perso, je travaille sur différentes distributions de Linux au boulot, et j'ai un MacBook Pro pour faire de la bureautique et pour mes déplacements.

Chaque système a ses avantages et ses inconvénients, hors la, pour l'auteur, l'usage d'un MacBook est clairement conseillé pour ce qu'il souhaite faire.

Si t'as le budget pour un Mac, pourquoi s'en priver ? Et si dans le pire des cas Le MacBook ne lui plait pas, il peut très bien le revendre avec une perte minime, l'avantage des produits Apple, c'est que ça décote moins que les autres produits sur la revente.

Message édité le 21 décembre 2014 à 22:22:49 par iPwnd
Lexou97
Lexou97
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:37:31

c'est de la pure jalousie

Non, je pourrais m'en payer un. Or je ne l'ai pas fait, il y a une raison.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment