Salut salut 
En fait je souhaite enfin m'acheter un PC, en plus de ma console next-gen achetée récemment, de façon à pouvoir jouer à tous les jeux auxquels je n'ai pas accès sur ma console. ^^
Je voudrais donc pouvoir jouer sans trop de lags à des jeux tels que : DayZ, WoW, ou Skyrim.
Je ne demande pas non plus le dernier Assassin's Creed en ultra à 150fps, mais c'est peut-être beaucoup par rapport à mon budget (z'inquiétez pas ça arrive en dessous) ?
Pour ça j'ai repéré un PC sur ldlc, que voici : http://www.ldlc.com/comment/c4250/p200804030067/ldlc-pc-1st-boss/#PC01016711
Alors je n'ai pas vraiment de notions concernant tous les composants, les différentes pièces... mais, au vu des avis (on peut voir un type qui dit faire tourner Skyrim en normal à 60FPS, mon PC actuel le faisant tourner à une dizaine en extérieur et une vingtaine en intérieur), ça m'a l'air intéressant... Quoiqu'on dirait quand même que tous ceux qui écrivent un avis ont reçut un pot-de-vin, mais passons !
C'est pourquoi je me tourne vers vous, gentils et admirables JV.COMiens, pour me donner vos avis.
En attente de vos réponses...
ShawnOakley