Ce qui est drôle avec Chocobeauf, c'est qu'il n'a jamais pris une seule initiative.
Il s'est toujours comporté comme le bras droit du boss, vous savez, le molosse imbécile qui obéit au doigt et l'oeil.
Alors je ne sais pas exactement à quoi il sert, il n'a rien posté depuis des lustres et son dernier texte valable en date était principalement destiné à me tourner au ridicule... hihihi, yugo le diable rouge avec des piercings aux tétons huhuhu'... dame, ça volait haut.
Tant d'énergie dépensée pour restaurer l'ordre sur le forum, au service de sa majesté, franchement cela force mon admiration... Aussi je me suis posé des questions : est-ce un bot, créé en des temps antédiluviens, par la modération elle-même, afin d'étendre son pouvoir et d'écarter le danger que je représentais jadis ?
Ou alors, serait-ce l'expression d'une dévorante passion pour les affres de la collaboration, qui remonterait à son illustre lignée durant la seconde guerre ? Voire la grande ? Ne reconnaît-on pas, au second plan d'une vision d'artiste concernant l'affaire Dreyfus, le visage poupin d'un être dodu, rose, rond et blond ? Un aïeul ?
Difficile d'exclure ces hypothèses, aussi farfelues soient-elle, car, en l’occurrence, mes amis, le mystère demeure...
Dépossédé de son libre-arbitre, le Chocobeauf chancèle face à l'adversité. Le voilà seul, démuni face à ses propres contradictions. Or que fait celui que l'on a pas doté de personnalité ? Il rejoint la masse, se rabat sur le groupe, s'assure de n'être point seul dans sa quête. C'est précisément cela qui le fait subsister. Cela le rassure, de faire partie des dominants, d'être du "bon" côté.
"et je suis pas le seul..."
"mais tout le monde, genre vraiment tout le monde..."
Mais de qui parles-tu, trace de frein ?
Penses-tu, à l'heure actuelle, alors que je me suis toujours battu pour conserver mon droit de jouir du forum sans entrave, fidèle à mes convictions, que la pression du nombre pèse sur mes épaules ? Ne penses-tu pas que c'est les dénégations dont tu te rends coupable qui me donne la force de me lever chaque matin ? Penses-tu aussi que les autres ont oublié les faux-plans que tu leurs a foutus la veille des IRLs prévues ? Penses-tu jouir d'une quelconque crédibilité à leurs yeux ? Penses-tu qu'ils t'aiment ? C'est cela qui me fascine, chez toi aussi, tu penses qu'être du côté du plus grand nombre te vaut d'office l'adhésion de tout ceux que compte ce même agglomérats de personnes virtuelles.
Alors, si tu veux le savoir, non, ils ne t'aiment pas. Ils t'utilisent et c'est comme ça depuis des lustres. Ils te méprisent, tu n'as pas d'identité propre à leurs yeux... qui ça ils "les autres", choco. Enfin, tu vois, je ne suis pas le seul à penser ça, en fait. et je suis sûr que c'est pareil pour toi, au fond. Tu t'en fous, des gens d'ici. Tout ce que tu viens faire ici, ça a vocation à faire mousser ton égo misérable en berne du fait d'une vie crasse et sans saveur, entre les odeurs de cantines, de pieds puants de gamins cradingues et du kebab d'en face de chez toi.
Tu veux que je te dise, mon vieux, le troll c'est toi ? Être en accord avec la pensée qui fonctionne le mieux à un endroit donné, c'est ton dada, oh, ouais, ça te file un gourdin monstre. Pas vrai, l'enflure ? Dans ta vie de tous les jours tu dois aussi être d'accord avec tout le monde. Jamais pour, Jamais contre, bien au contraire, du moment que tu ne te sens pas isolé, que ce sentiment d'appartenance qui te transperce le corps et le cul se fait bien ressentir sur ta prostate du pédé du cul, tu jouis, hein ? HEIN MON CON TU JOUIS !!!!!!!
Tu ne parviens pas à établir une distinction entre le groupe et l'individu, quand on frappe à la porte de ta personnalité il n'y a personne qui répond, quand on l'appelle on tombe sur la boîte vocale et on ne laisse pas de message... on sait d'office que l'on ne sera pas rappelé.
J'ai des choses à me reprocher, des choses que j'ai souhaité mettre à plats avant la fin de l'année. J'ai essuyé un refus de la part du modérateur et c'est tout à fait son droit. Or...
Or, ça ne te concerne pas, en fait.
Toi je te pisse juste au cul