CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'insulte

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 janvier 2020 à 04:52:26

Espèce de saucisson sans gout!!!

1m58maisLoyal
1m58maisLoyal
Niveau 5
13 janvier 2020 à 07:33:38

Le 13 janvier 2020 à 02:15:19 Chocobo_3 a écrit :
Ben parce qu'il existe un petit bouton de signalement, qui est fréquemment utilisé par un piètre personnage. Du coup je préfère m'abstenir.

Mais je me permettrais de vous dire que vous êtes un fieffé loustique! Un trèfle sans feuilles! Un as sans couleur.

Le piètre personnage il te baise ta race,
J'ai designé une nouvelle génération d'urinoir basé sur ta croupe avec en guise de chasse un moule de ta gueule d'ahuri qui se retourne avec une expression désemparée... l'effet est saisissant, on a vraiment l'impression de te pisser au cul !!!!

CaramelSolide
CaramelSolide
Niveau 6
13 janvier 2020 à 08:10:09

Bandes de culs sans SIFa

1m58maisLoyal
1m58maisLoyal
Niveau 5
13 janvier 2020 à 08:27:37

Ta gueule, siphonne-rondelle !

MyaMusa
MyaMusa
Niveau 7
13 janvier 2020 à 11:20:11

Bite ?

1m58maisLoyal
1m58maisLoyal
Niveau 5
13 janvier 2020 à 13:05:41

Le 13 janvier 2020 à 11:20:11 MyaMusa a écrit :
Bite ?

c'est pas un topic de gros mots, c'est un topic d'insultes espèce de pute à sperme !

Revoltin
Revoltin
Niveau 9
13 janvier 2020 à 14:05:17

Ce qui est drôle avec Chocobeauf, c'est qu'il n'a jamais pris une seule initiative.

Il s'est toujours comporté comme le bras droit du boss, vous savez, le molosse imbécile qui obéit au doigt et l'oeil.
Alors je ne sais pas exactement à quoi il sert, il n'a rien posté depuis des lustres et son dernier texte valable en date était principalement destiné à me tourner au ridicule... hihihi, yugo le diable rouge avec des piercings aux tétons huhuhu'... dame, ça volait haut.

Tant d'énergie dépensée pour restaurer l'ordre sur le forum, au service de sa majesté, franchement cela force mon admiration... Aussi je me suis posé des questions : est-ce un bot, créé en des temps antédiluviens, par la modération elle-même, afin d'étendre son pouvoir et d'écarter le danger que je représentais jadis ?

Ou alors, serait-ce l'expression d'une dévorante passion pour les affres de la collaboration, qui remonterait à son illustre lignée durant la seconde guerre ? Voire la grande ? Ne reconnaît-on pas, au second plan d'une vision d'artiste concernant l'affaire Dreyfus, le visage poupin d'un être dodu, rose, rond et blond ? Un aïeul ?

Difficile d'exclure ces hypothèses, aussi farfelues soient-elle, car, en l’occurrence, mes amis, le mystère demeure...

Dépossédé de son libre-arbitre, le Chocobeauf chancèle face à l'adversité. Le voilà seul, démuni face à ses propres contradictions. Or que fait celui que l'on a pas doté de personnalité ? Il rejoint la masse, se rabat sur le groupe, s'assure de n'être point seul dans sa quête. C'est précisément cela qui le fait subsister. Cela le rassure, de faire partie des dominants, d'être du "bon" côté.

"et je suis pas le seul..."
"mais tout le monde, genre vraiment tout le monde..."

Mais de qui parles-tu, trace de frein ?

Penses-tu, à l'heure actuelle, alors que je me suis toujours battu pour conserver mon droit de jouir du forum sans entrave, fidèle à mes convictions, que la pression du nombre pèse sur mes épaules ? Ne penses-tu pas que c'est les dénégations dont tu te rends coupable qui me donne la force de me lever chaque matin ? Penses-tu aussi que les autres ont oublié les faux-plans que tu leurs a foutus la veille des IRLs prévues ? Penses-tu jouir d'une quelconque crédibilité à leurs yeux ? Penses-tu qu'ils t'aiment ? C'est cela qui me fascine, chez toi aussi, tu penses qu'être du côté du plus grand nombre te vaut d'office l'adhésion de tout ceux que compte ce même agglomérats de personnes virtuelles.

Alors, si tu veux le savoir, non, ils ne t'aiment pas. Ils t'utilisent et c'est comme ça depuis des lustres. Ils te méprisent, tu n'as pas d'identité propre à leurs yeux... qui ça ils "les autres", choco. Enfin, tu vois, je ne suis pas le seul à penser ça, en fait. et je suis sûr que c'est pareil pour toi, au fond. Tu t'en fous, des gens d'ici. Tout ce que tu viens faire ici, ça a vocation à faire mousser ton égo misérable en berne du fait d'une vie crasse et sans saveur, entre les odeurs de cantines, de pieds puants de gamins cradingues et du kebab d'en face de chez toi.

Tu veux que je te dise, mon vieux, le troll c'est toi ? Être en accord avec la pensée qui fonctionne le mieux à un endroit donné, c'est ton dada, oh, ouais, ça te file un gourdin monstre. Pas vrai, l'enflure ? Dans ta vie de tous les jours tu dois aussi être d'accord avec tout le monde. Jamais pour, Jamais contre, bien au contraire, du moment que tu ne te sens pas isolé, que ce sentiment d'appartenance qui te transperce le corps et le cul se fait bien ressentir sur ta prostate du pédé du cul, tu jouis, hein ? HEIN MON CON TU JOUIS !!!!!!!

Tu ne parviens pas à établir une distinction entre le groupe et l'individu, quand on frappe à la porte de ta personnalité il n'y a personne qui répond, quand on l'appelle on tombe sur la boîte vocale et on ne laisse pas de message... on sait d'office que l'on ne sera pas rappelé.

J'ai des choses à me reprocher, des choses que j'ai souhaité mettre à plats avant la fin de l'année. J'ai essuyé un refus de la part du modérateur et c'est tout à fait son droit. Or...

Or, ça ne te concerne pas, en fait.

Toi je te pisse juste au cul

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 janvier 2020 à 17:38:26

Ya... absolument rien de vrai, de juste, dans ton pavé minable. T'es pitoyable, et tu attaque n'importe comment, sur n'importe quoi, c'est presque drôle :rire: Le seul interet de ce message c'est de montrer encore une fois, que t'éliminer du forum ne pourrait être qu'une idée pertinente.

On fera juste remarquer que parler de collaboration pour quelqu'un qui scrute le forum en essayant de faire bannir ses membres juste par haine et rancœur c'est... cocasse ?

Et aussi que pour parler "d'amour", d'amour! ( :o)) ) vis a vis des autres forumeurs, faut être vraiment a la ramasse. Je pense pas avoir vraiment de problème avec qui que ce soit ici. Contrairement a toi. Et par "tout le monde" ben c'est pas compliqué, en fait... ca veux dire tout le monde, a de rare exception près.

Si j'avais envie de discuter avec toi je te demanderais bien en quoi qui que ce soit ici m'utilise, mais tu serais incapable d'y répondre par autre chose que de l'insulte ou des attaques perso... bref, un tout petit monsieur, qui est la risée du forum et dont tout le monde se moque, c'est juste que les gens sont moins malsain que toi, en fait. Du coup tu le remarque sans doute moi. Des bisous :)

Et j'ai pas arrêté d'écrire, mais j'ai plus rien posté depuis un moment, c'est vrai. Comme pas mal de monde ici, en fait, toi y compris

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 janvier 2020 à 17:46:31

J'en profite aussi pour rappeler que si j'ai pas 40 ans, j'en ai pas 15 non plus, et que je n'ai qu'un pseudo. Que je te répondrais bien de manière a te pourrir littéralement mais que je ne pense pas pouvoir le faire sans l'une ou l'autre insulte bien sentie.

Et que je tiens a mon pseudo plus que tu ne tiens a l'un de tes secondaire, qui pullule par centaine.

Des bisous :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
13 janvier 2020 à 17:51:44

Ah mais bordel de quenouille sans sulfites ! Chocobo, crée-toi un secondaire et envoie la purée ! Y'a une cohorte de pseudonymes secondaires qui attendent les cuisses en fleur qu'un gros bourdon leur vrombisse entre les pétales, faut pas fait attendre la nature !

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 janvier 2020 à 17:56:45

J'ai pas quarante adresse mail non plus. Et j'ai vu qu'on ne pouvait créer qu'un seul pseudo par adresse. Sans compter que ca m’intéresse moyen en fait. Yugo sait ce qu'il est, ce qu'il a fait, ce qu'il continue de faire et a quel point c'est une m*rde.

Lui le sait, tout le monde le sait, encore une fois, il est "important" uniquement par sa capacité de nuisance et sa ténacité. Comme une mauvaise herbe, quoi.

Revoltin
Revoltin
Niveau 9
13 janvier 2020 à 18:48:47

Ouais mais moi je vais pas me faire vérifier la prostate pour la première fois cette année (mais j'ai hâte :fier:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Je bloque au lieu de supprimer pour que chacun puisse voir la haine de Yugo.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment