"Le français est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça."
Le Mérovingien - Matrix Reloaded
Au-delà de l'aspect purement jouissif de l'injure, il faut également savoir que c'est bon pour la santé (cf. https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-eclaireurs/segments/chronique/60531/jurer-sacrer-bienfaits-sante-physique-psychologique-etudes)
Il y a une longue tradition du juron et de l'insulte auquel le Capitaine Haddock, le marquis de Sade et Céline appartenaient assurément.
Afin de perpétuer cette brillante tradition littéraire, j'initie ce topic d'insulte pour que tous les forumeurs qui le souhaitent puissent venir s'y insulter dans la joie et la bonne humeur. Pour des questions de cloisonnement bien compréhensible, seuls les forumeurs qui auront publiés sur ce topic pourront s'y faire insulter.
Vous n'êtes pas obligé d'insulter quelqu'un en particulier. Vous pouvez juste déverser des montagnes d'obscénités. Comme nous sommes sur un forum d'écriture, l'orthographe et l'élégance de la langue sont évidemment de rigueur. Par exemple, "PD" ne peut pas être considéré comme de la littérature, préférez-lui "pédéraste" ou pédoncule, enfin qu'importe. S'insulter oui, s'injurier oui. Mais insulter ou injurier notre belle langue, Foutredieu non !
Les règles :
1/ Ce qui se passe sur le topic d'insulte reste sur le topic d'insulte
2/ Les mauviettes, pendard et autre peine-à-jouir sont évidemment les bienvenus, à condition de laisser leur susceptibilité aux vestiaires.
3/ Mortal Kombaaaaaaaaaaaaaaaat, Fight !
Pour avoir une telle idée de topic il faut vraiment tenir de la raclure de bidet. T'as pas autre chose à foutre, espèce d'infâme pute de merde ? Je suis sûr que pour avoir ce besoin de déverser des torrents d'insultes sur internet c'est que t'as pas les couilles de le faire en vrai. Le balais que t'as dans le cul doit avoir lui-même un balais dans le cul, c'est chaud. Jamais vu un débile pareil, doublé d'une fiotte atteinte d'un masochisme rampant. Ton père devait être un bouffe-merde à côté duquel le sol des chiottes publiques passait sûrement pour un idéal de gloire et de panache. Ta mère, quant à elle, pour ne pas avoir eu la pulsion immédiate de te jeter à la poubelle en te voyant passer les portes de la vulve que toute la ville avait visitée, était à coup sûr aveugle, sourde-muette et tétraplégique. Tu es le genre d'êtres qui me font songer que l'existence de Dieu est impossible, pour la simple et bonne raison qu'aucun créateur, même doté du sens de l'humour le plus tristement nul à chier de l'histoire, n'aurait eu l'idée grotesque d'inventer un animal aussi pathétique et repoussant que toi.
Le 12 janvier 2020 à 22:53:38 CaramelSolide a écrit :
Pour avoir une telle idée de topic il faut vraiment tenir de la raclure de bidet. T'as pas autre chose à foutre, espèce d'infâme pute de merde ? Je suis sûr que pour avoir ce besoin de déverser des torrents d'insultes sur internet c'est que t'as pas les couilles de le faire en vrai. Le balais que t'as dans le cul doit avoir lui-même un balais dans le cul, c'est chaud. Jamais vu un débile pareil, doublé d'une fiotte atteinte d'un masochisme rampant. Ton père devait être un bouffe-merde à côté duquel le sol des chiottes publiques passait sûrement pour un idéal de gloire et de panache. Ta mère, quant à elle, pour ne pas avoir eu la pulsion immédiate de te jeter à la poubelle en te voyant passer les portes de la vulve que toute la ville avait visitée, était à coup sûr aveugle, sourde-muette et tétraplégique. Tu es le genre d'êtres qui me font songer que l'existence de Dieu est impossible, pour la simple et bonne raison qu'aucun créateur, même doté du sens de l'humour le plus tristement nul à chier de l'histoire, n'aurait eu l'idée grotesque d'inventer un animal aussi pathétique et repoussant que toi.
Quoiqu'on branle, y aura toujours d'infâmes coureurs de lippée de ton genre pour brailler envers et contre tout. Tu chiales autant qu'une crapaudine écarte les cuisses. Quelle couenne t'es bordel!
Ce n'est un secret pour personne que je pisse au cul de tous mes VDD.
Ils écartent leurs fions, se cambrent délicatement et je... et je...
oui ! J'y coule ma pisse dans leurs rainures, je leur décrasse leur putain de rondelles sales...
Parce que tous ces types ont la merde au cul, c'est un devoir pour moi de les nettoyer.
De les faire reluire et resplendir...
Je suis l'empereur du SIF et je pisse dans vos urêtres autant que je chie dans vos culs !
Message de la modération :
J'avais dit non Agraf
Le mal est fait, c'est trop tard maintenant
J'invite chacun à garder à l'esprit que ce topic est avant tout là pour exercer son écriture, et non pour déverser sa haine.
Je garde le topic à l'œil, tout message qui ne suit pas les règles sera supprimé.
Quiconque recevra une sanction de l'administration suite à un post sur ce topic me contactera en mp, topic de modé ou par fb pour faire lever la sanction. Je vous invite à garder copie de tous vos messages pour pouvoir me les transmettre en cas de suppression. Gardez aussi le lien du message.
Bonne joute à tous !
PS: J'ai posté sur le topic, vas-y Yugo, fais moi rêver ! ![]()
fils de pute n'est pas une virgule, enflure de pompe à cul, tu rêves de sucer des bites, t'es à hauteur le nain, va abattre des quilles !
Si on m'avait dit que le premier commentaire serait une logorrhée diarrhéique pondu par un infirme du verbe, je me serais couvert d'injure tout seul. Il y a des femmes qui vous font aimer la branlette comme il y a des écrivains qui vous font désirer l'aveuglement.
Vilaine petite souillon misanthrope, va donc te rincer les doigts bien profond dans la fosse des Mariannes !
Le 12 janvier 2020 à 23:18:42 Chimene_Azalee a écrit :
fils de pute n'est pas une virgule, enflure de pompe à cul, tu rêves de sucer des bites, t'es à hauteur le nain, va abattre des quilles !
Je sucerai des bites par paquets de mille si elles avaient la gueule de ta sœur...
Le 12 janvier 2020 à 23:19:24 Ogmagraf a écrit :
Si on m'avait dit que le premier commentaire serait une logorrhée diarrhéique pondu par un infirme du verbe, je me serais couvert d'injure tout seul. Il y a des femmes qui vous font aimer la branlette comme il y a des écrivains qui vous font désirer l'aveuglement.Vilaine petite souillon misanthrope, va donc te rincer les doigts bien profond dans la fosse des Mariannes !
Mais va te faire enfiler toi, tu commence à me frictionner les roupettes bien comme il faut...
Fils de pute, fils de pute... Oh Casimir t'es plus redondant qu'une levrette sur un cadavre !
Mandoulis
Oh, t'avais dit qu'on ferait des knackis ! Manque de pot, ça sent davantage la quenelle. Tant que l'esprit de l'amour triomphe, abhorrons-nous autant qu'on s'adore.
Bande de moules à marrée basse !
Vous n'êtes que des ostramus.
Bande de tutoyeurs d'invertébrés d'huîtres !
Ordure cosmopolite dégénéré, tout le monde sait que tes roupettes s'appellent reviens depuis que ta sœur t'a mis au défi de l'honorer dignement.
Le style rance d'une obèse diabétique, l'œil torve et obscène, la lippe baveuse et jaunâtre, cornegidouille, mais tu effraies ton propre reflet ! (rime riche
)
Ah ben ça décrasse !
J'aime beaucoup "Enflure de pompe à cul" ; si le topic ne coule pas tout de suite ça pourra être intéressant de faire régulièrement un best of de l'injure.
Nom d'un pédoncule ontologique germanopratin !
Ce batard de modo produit des colombins susceptibles d'assommer The Rock...
Vous être des renifle-gamins ici... des enfourche-bambins sans foi ni loi...
Le 12 janvier 2020 à 23:32:02 Ostramus a écrit :
Vous n'êtes que des ostramus.
![]()
Moi je peux pas participer
C'est dommage je suis assez bon dans l'insulte imagée ![]()
Ben dis-donc gros résidu d'inspiration frelaté, pourquoi tu ne pourrais pas participer ?
Ben parce qu'il existe un petit bouton de signalement, qui est fréquemment utilisé par un piètre personnage. Du coup je préfère m'abstenir.
Mais je me permettrais de vous dire que vous êtes un fieffé loustique! Un trèfle sans feuilles! Un as sans couleur.
Un as sans couleur ? Quel blanc-bec ! Si je n'étais pas daltonien je vous verrais sans doutes rougir de cette pique. Le cœur y est, mais un peu vert, manque de cuisse, cuistre !
Nulle punchline pour vous amener au carreau. Délicatesse, douceur. Une greffe priapique locale plutôt qu'un déplacement académique brutal. Douceur, tendresse, ce soir ça se passe entre vos... périthèces !
(en plus, on se cultive sur la biologie des champignons ascomycètes, elle est pas belle la vie ?)