Bon, je vais remonter ce topic parce que j'ai besoin d'être fouetté... Faut croire que je ne fonctionne que comme ça, en ayant de la pression derrière.
ça fait déjà six semaines que je suis là, avec de nombreuses journées vides (mais vous risquez pas de le savoir vu que j'ai pas posté
), et je n'avance pas. Je m'étais promis de tout rattraper en trois semaines, mais je repousse la timeline à chaque fois. Je décolle dans deux semaines et demi, et je peux pas me permettre de reprendre la route en ayant pas rattrapé le retard déjà accumulé, sinon je vais pas m'en sortir. En plus la semaine prochaine je vais bosser tous les jours, toute la journée... Donc, j'ai besoin de votre aide, vous allez être ma motivation. Voici ce que j'ai à faire:
-12 chroniques historiques à écrire + cartes si besoin + arbre généalogique des Romanov
-Deux jours de trek sur dictaphone à recopier
-Deux autres cartes
-50 pages de fichier Word à recopier sur papier
(bon celles-là j'ai très peu d'espoir
c'est mort
)
Mon objectif pour Dimanche soir:
-écrire 7 chroniques historiques, une par jour. Avec les cartes associées si besoin
-réaliser une carte
-écrire sur papier trois pages par jour, donc sans compter aujourd'hui parce que j'ai déjà foutu mon lundi en l'air, ça me fait 18 pages papier.
J'espère obtenir votre soutien, si d'autres se fixent aussi des objectifs, ça m'aidera peut-être aussi. Parce que là je suis en mode désespéré quoi
Merci