Bon j'ai pas trop suivi les polémiques les plus récentes avec l'interview avortée, enfin plutôt "fausse-couchée" d'Ostra, enfin j'ai pas suivi grand-chose dernièrement sur le forum et encore moins sur ce topic puisque paradoxalement, depuis qu'il est épinglé je le vois plus
Là c'est parce que je le cherchais que j'ai remarqué son absence en bas, et donc sa présence en haut. Enfin bref.
Du coup je viens seulement de découvrir ton interview en fait Mand ^^ Tout d'abord, wow, c'était long
Mais super intéressant
Je me doutais pas que t'avais traversé autant d'épreuves, déjà, et je n'en conçois que plus de respect pour toi que je trouvais déjà vachement courageux vu tes diverses tribulations aux quatre coins du monde. J'ai eu une pointe de nostalgie à ton évocation de l'Enfant de la Lumière, aussi. Quand je pense qu'à l'époque, si je me souviens bien je t'avais plus ou moins clashé sur le caractère manichéen et la ressemblance avec Eddings... au final, t'aurais pu me détester d'emblée et peut-être même jamais rester sur le forum
Ben en tous cas, je suis vachement contente que ce soit l'inverse qui se soit produit !
Et mon avis là-dessus reste inchangé après avoir lu la fameuse partie je-sais-plus-combien.6
Après je comprends que tu aies pas eu envie qu'on lise ça "en direct" à l'IRL, surtout si les événements en question étaient encore tout frais pour toi mais t'inquiète, je suis pas profondément choquée d'avoir découvert ce versant de ta décidément riche personnalité ^^ Si t'as envie d'en parler plus avant en privé, hésite pas, d'ailleurs. J'imagine que ça doit être un peu le gros bordel dans ta tête, avec tout ça, et ça doit pas être facile ni à vivre et encore moins à tenter d'y voir plus clair... :/
Merci de t'être prêté au jeu de l'interview et livré à nous jusqu'au bout
Et puis plein d'ondes positives/pensées/bisous/câlins, à nouveau au choix, courage avec tout ça !