CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zemmour bondit à 10% dans les récents sondages

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 14:36:29

Ce qui est fréquent c'est les passages a tabac entre banlieusards bien plus qu'avec les flics

Ca a toujours été le cas dans les quartiers populaires. Un peu partout.

Et le contrôle au faciès est normal vu que la quasi totalité des délinquants et sans papiers sont de ces quartiers c'est normal que les innocents soient amalgamés sinon comment tu veux qu'ils fassent ?

Et bien, qu'ils fassent ce que prévoient la loi : qu'ils ne contrôlent que les gens qui sont suspectés de quelque chose. Pas des gens dont la tête ne leur revient pas.
Leur job, en somme.

De plus les policiers se font aussi lynchés et tués par ces jeunes

C'est absolument tragique. Mais c'est le résultat de décennies de politiques racistes, de stigmatisation et de travail par la force et la peur.

Vous vous attendriez à ce que ces gens aiment la police ?

balavol23 balavol23
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 14:39:59

C'est absolument tragique. Mais c'est le résultat de décennies de politiques racistes, de stigmatisation et de travail par la force et la peur.

C'est surtout à cause du traffic de drogue, dans 90% des cas

balavol22 balavol22
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 14:54:00

C'est intelligent de censurer mon post car t'as peur de la vérité

Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
21 septembre 2021 à 15:10:57

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

arabeassimile arabeassimile
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 23:22:11

Faut être sacrément idiot pour croire que parler de quelqu'un veut dire qu'on le soutient.

Ils parlent de lui en mal, pas en bien !

Et tu voudrais quoi ? Qu'ils ne parlent pas de ceux que tu n'aimes pas ?

99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
22 septembre 2021 à 01:16:52

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

11% sans être candidat, pololo ton sel il va devenir intéressant à déguster dans les mois à venir toi :content:

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
23 septembre 2021 à 14:28:49

je pense qu'il se présentera, et fera un bon score malgré tout

On est d'accord

. Ca fait des années qu'on lit vos discours, ils ne marchent plus

On est d'accord

 je comprends qu'on veuille nier la réalité à des buts idéologiques, mais vous n'arriverez pas à faire culpabiliser ceux qui veulent régler les problème

On est d'accord.

On a tellement tellement de choses en commun, frère 🥰

Nedi-FarAway Nedi-FarAway
MP
Niveau 7
23 septembre 2021 à 14:42:31

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

T'as pas pigé que les souverainistes veulent sortir de l'OTAN, de l'UE, notamment, donc ceux qui sont susceptibles de voter pour Zemmour vont également voter pour ces sujets là, et pas uniquement l'immigration (qui reste un sujet important). Vous êtes tellement aveuglés par votre bêtise, c'est affligeant.

Attention, je ne dis pas que ces sorties vont se faire en cas de présidence Zemmour, je dis juste que des gens vont le soutenir aussi pour ces sujets là, pas uniquement pour l'immigration.

Message édité le 23 septembre 2021 à 14:44:12 par Nedi-FarAway
Vince6R Vince6R
MP
Niveau 20
23 septembre 2021 à 15:40:44

Le 23 septembre 2021 à 14:42:31 :

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

T'as pas pigé que les souverainistes veulent sortir de l'OTAN, de l'UE, notamment, donc ceux qui sont susceptibles de voter pour Zemmour vont également voter pour ces sujets là, et pas uniquement l'immigration (qui reste un sujet important). Vous êtes tellement aveuglés par votre bêtise, c'est affligeant.

Attention, je ne dis pas que ces sorties vont se faire en cas de présidence Zemmour, je dis juste que des gens vont le soutenir aussi pour ces sujets là, pas uniquement pour l'immigration.

C'est marrant parce que la sortie de l'Otan c'était déjà dans le programme du Front de Gauche en 2012.
Mis à part l'immigration sur laquelle les fascistes étalent leurs discours xénophobes et parfois racistes, c'est la vacuité totale. Il faut donc piquer des idées de gauche dans les autres programmes pour combler cette vacuité. Comme le fait également le FN depuis que le vieux a passé la main.

Nedi-FarAway Nedi-FarAway
MP
Niveau 7
23 septembre 2021 à 16:11:25

Le 23 septembre 2021 à 15:40:44 :

Le 23 septembre 2021 à 14:42:31 :

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

T'as pas pigé que les souverainistes veulent sortir de l'OTAN, de l'UE, notamment, donc ceux qui sont susceptibles de voter pour Zemmour vont également voter pour ces sujets là, et pas uniquement l'immigration (qui reste un sujet important). Vous êtes tellement aveuglés par votre bêtise, c'est affligeant.

Attention, je ne dis pas que ces sorties vont se faire en cas de présidence Zemmour, je dis juste que des gens vont le soutenir aussi pour ces sujets là, pas uniquement pour l'immigration.

C'est marrant parce que la sortie de l'Otan c'était déjà dans le programme du Front de Gauche en 2012.
Mis à part l'immigration sur laquelle les fascistes étalent leurs discours xénophobes et parfois racistes, c'est la vacuité totale. Il faut donc piquer des idées de gauche dans les autres programmes pour combler cette vacuité. Comme le fait également le FN depuis que le vieux a passé la main.

Oui, mais des souverainistes qui sont compatibles avec les idées de Zemmour iront difficilement voter pour le Front de Gauche, par ce qu'avoir une idée en commun, c'est bien, mais si on est désaccord sur le reste, ça la fout mal quand-même.
Après, vu que tu fais partie de ceux qui voient des "fachos racistes" dès qu'on est critique de l'immigration, je pense qu'on va s'arrêter là. Les gauchistes immigrationnistes n'ont pas le monopole du souverainisme, et de la volonté de sortir de l'OTAN, fort heureusement, et personne ne dira que toutes les idées de gauche sont à rejeter. Sortons un peu du sectarisme. Et le FN, c'est une vaste blague, l'assurance-vie de Macron. Marine n'est plus crédible (l'a t'elle été un jour ?)

Message édité le 23 septembre 2021 à 16:12:56 par Nedi-FarAway
BatMatou BatMatou
MP
Niveau 45
24 septembre 2021 à 15:19:23

Le problème, c'est qu'il faudrait un souverainiste de gauche, et non identitaire.

Macron monte à 46% de satisfaction, d'après les sondeurs.
Grâce à Z, il se voit déjà réélu... il a tort, ça aide plus la droite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2021 à 15:38:43

Bizarrement, j'ai comme cette sensation que le Z va écraser toute la droite et se retrouver au 2d tour contre Macron... Le pire étant qu'il peut siphonner aussi bien des voix aux LR comme au RN, son ascension ne me semble pas impossible...

joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
24 septembre 2021 à 16:53:51

Retournez dans vos manifs, continuez à jouer les anticapitalistes en carton, et foutez-nous la paix.

C'est beau de rêver et tu vas nous traiter d'utopistes!

Allez aux USA, et vous allez voir, ce qu'est une police raciste

La comparaison entre pays est toujours très hasardeuse, néanmoins, les mêmes causes produisent les mêmes effets : ghettoïsation et histoire lourde avec "certaines origines"

 https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/5-anciens-policiers-rouennais-devant-la-justice-pour-des-messages-racistes-sur-whatsapp-1630597056

Toujours ta manie de la preuve par le fait divers... Pas de violence dans celui la, pourtant y'a de quoi faire, cherche mieux.

des individus d'une certaines origines qui ne souhaitent pas s'assimiler

Erf tu l'as encore dit, toujours à la recherche du point G à ce que je vois.

Y'a quand même en France des zones ou la Police ne peut même plus aller

On le sait, l'état a déserté ces quartiers, c'est bien le problème, comme dit le poète Joey Starr : "on fait pas partie dla solution mais ptet plutôt du problème". Médite la-dessus.c'est plus profond qu'on croie.

l'immigration pose d'énormes problèmes

Aux racistes et à ceux qui avalent leurs contre-vérités oui, comme dit plus haut les immigrés ont plus de problèmes que les journalistes du Figaro ou VA : ce sont les plus victimes de la précarité mais aussi de l'insécurité car ils habitent dans ces quartiers. Sinon l'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte au pays.

nous attendrir sur le sorts des pauvres miséreux fuyant la guerre

Pour toi qui place des abstractions du style la grandeur d'un pays devant les droits de l'homme je vois pas ce qui peut t'attendrir.

sortie de l'Otan c'était déjà dans le programme du Front de Gauche en 2012.

Les fafs ont un gros problème d'imagination, c'est des sales sangsues, entre les skins qui ont repris le look de gars d'extrême gauche fans de reggae (!) et la OÏ qui est de la musique punk (!!) dED, ya même du rap ED, la blague etc etc

personne ne dira que toutes les idées de gauche sont à rejeter

Et moi je dis parfois j'aimerais être d'extrême droite, les "idées" sont tellement simplistes, ça me reposerait le cerveau.

Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 05:06:48

Le 21 septembre 2021 à 23:20:41 :
On est passé de « Zemmour parle que d'immigration » à « tu vas voter pour lui simplement à cause de l'immigration ».

Tout d'abord, si seul l'immigration comptait, je pourrais voter MLP ou DNA ou Barnier.

Deuxièmement, à part me faire croire que tu peux sonder les esprits, t'as quoi ?

C'est parce que tu ne trouves pas que l'immigration pose problème que nous en sommes obsédés.

C'est pas à toi de décider de l'importance d'un sujet, gamin.

Rien qu'à voir ton pseudo, on voit bien t'es un obsédé de l'immigration.

Et vous êtes déçu de Marine le Pen parce qu'elle est plus assez faciste pour vous les ploucs.

Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 05:08:39

Le 21 septembre 2021 à 23:22:11 :
Faut être sacrément idiot pour croire que parler de quelqu'un veut dire qu'on le soutient.

Ils parlent de lui en mal, pas en bien !

Et tu voudrais quoi ? Qu'ils ne parlent pas de ceux que tu n'aimes pas ?

J'ai jamais dit une chose pareille le dingo.

Message édité le 25 septembre 2021 à 05:10:30 par Al1-Proust
Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 05:10:14

Le 22 septembre 2021 à 01:16:52 :

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

11% sans être candidat, pololo ton sel il va devenir intéressant à déguster dans les mois à venir toi :content:

Macron sera réélu rêve pas.

Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
25 septembre 2021 à 05:30:04

Le 23 septembre 2021 à 16:11:25 :

Le 23 septembre 2021 à 15:40:44 :

Le 23 septembre 2021 à 14:42:31 :

Le 21 septembre 2021 à 15:10:57 :

Le 21 septembre 2021 à 11:45:17 :
Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

Ne nous fait pas croire que tu vas le soutenir par ce qu'il veut sortir de l'OTAN. Vous, les bouseux, êtes obsédé par l'immigrations et c'est uniquement la seule raison pour laquelle vous voulez voter pour lui.

T'as pas pigé que les souverainistes veulent sortir de l'OTAN, de l'UE, notamment, donc ceux qui sont susceptibles de voter pour Zemmour vont également voter pour ces sujets là, et pas uniquement l'immigration (qui reste un sujet important). Vous êtes tellement aveuglés par votre bêtise, c'est affligeant.

Attention, je ne dis pas que ces sorties vont se faire en cas de présidence Zemmour, je dis juste que des gens vont le soutenir aussi pour ces sujets là, pas uniquement pour l'immigration.

C'est marrant parce que la sortie de l'Otan c'était déjà dans le programme du Front de Gauche en 2012.
Mis à part l'immigration sur laquelle les fascistes étalent leurs discours xénophobes et parfois racistes, c'est la vacuité totale. Il faut donc piquer des idées de gauche dans les autres programmes pour combler cette vacuité. Comme le fait également le FN depuis que le vieux a passé la main.

Oui, mais des souverainistes qui sont compatibles avec les idées de Zemmour iront difficilement voter pour le Front de Gauche, par ce qu'avoir une idée en commun, c'est bien, mais si on est désaccord sur le reste, ça la fout mal quand-même.
Après, vu que tu fais partie de ceux qui voient des "fachos racistes" dès qu'on est critique de l'immigration, je pense qu'on va s'arrêter là. Les gauchistes immigrationnistes n'ont pas le monopole du souverainisme, et de la volonté de sortir de l'OTAN, fort heureusement, et personne ne dira que toutes les idées de gauche sont à rejeter. Sortons un peu du sectarisme.

Quand Macron fait la même chose, vous êtes les premiers à gueulé "gneugneu le sale opportuniste" alors arrête de raconté des conneries.

Zemmour le fameux anti-communiste qui pique les idées des gauchistes :rire2:

Message édité le 25 septembre 2021 à 05:31:05 par Al1-Proust
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment