CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zemmour bondit à 10% dans les récents sondages

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
joelindien999 joelindien999
MP
Niveau 18
20 septembre 2021 à 20:27:07

Certains font des points G et d'autres du négationnisme (et hop encore un autre 🤣) chacun son truc.

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 21:52:17

Bonjour,

Juste une petite parenthèse pour ceux qui utilisent l'expression "point Godwin" sans savoir ce que c'est :

On ne "fait" pas de point Godwin. On ne distribue pas les points Godwin.

Ce n'est pas un point comme quand mon prof me fait perdre ou gagner des points.

C'est un "point" comme dans l'expression "point de non-retour" . On "franchit" le point Godwin. C'est le moment d'une conversation où on en vient à parler du nazisme, pour faire simple.

Merci.

Message édité le 20 septembre 2021 à 21:53:08 par parlamonkhu
Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
21 septembre 2021 à 00:55:50

À part les bouseux et les néo-nazies, personne va voter pour lui et il va être éliminer dès le premier tour.

Message édité le 21 septembre 2021 à 00:56:27 par Al1-Proust
Al1-Proust Al1-Proust
MP
Niveau 3
21 septembre 2021 à 01:00:16

Le 20 septembre 2021 à 13:11:52 :

Le 20 septembre 2021 à 12:44:04 :

Le 15 septembre 2021 à 02:54:02 :
Il gagnera
Ça va être jouissif de voir les courbes se croiser et la poissonnière pleurer

Les nazillons qui prennent leurs désirs pour la réalité... Faut dire que le Maréchal leur manque !

Zemmour si on n'est pas un abruti par la télé, on s'en branle complet et on peut même ne pas connaître, ou alors on connaît justement, on voit que c'est une résurgence de ce que la France comporte de pire, d'aigri, de réac, de misogyne, xénophobe, raciste (tout en restant capitaliste à fond, bien sûr).

De meilleur*
Ce que la France a de pire c'est ce qu'on a depuis 40 ans

Victor Hugo rentre dans ta case "raciste"

Ridicule.

arabeassimile arabeassimile
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 07:47:48

Zemmour a 11% maintenant

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 09:48:51

Je trouve ca fou que des gens considèrent que si un polémiste a un discours qui leur plait à propos d'un seul sujet (l'immigration. Le seul sujet dont zemmour parle, en gros), alors ca veut dire que cet homme ferait un bon président de la république.

Je pense qu'on n'est vraiment pas prêts à avoir une démocratie qui fonctionne.

balavol26 balavol26
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 09:55:15

Le 21 septembre 2021 à 09:48:51 :
Je trouve ca fou que des gens considèrent que si un polémiste a un discours qui leur plait à propos d'un seul sujet (l'immigration. Le seul sujet dont zemmour parle, en gros), alors ca veut dire que cet homme ferait un bon président de la république.

Je pense qu'on n'est vraiment pas prêts à avoir une démocratie qui fonctionne.

C'est le sujet principal dont découle tous les autres

Si tu es en guerre contre l'Allemagne par exemple tu ne vas pas parler de sujets annexes
Il y a des priorités
Par exemple le service public ça ne sert à rien d'en parler car si il est aussi affaibli c'est en grande partie à cause de l'immigration

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 10:39:34

C'est le sujet principal dont découle tous les autres

Clairement pas, non.
C'est juste une obsession conjoncturelle alimentée par les média dominants.

Par exemple le service public ça ne sert à rien d'en parler car si il est aussi affaibli c'est en grande partie à cause de l'immigration

C'est justement ce que je trouve fou : que tant de gens soient littéralement obsédés par l'immigration au point d'en arriver à s'imaginer qu'il s'agit de la cause de tous les maux.

C'est dingue que les média aient réussi à faire gober ca à tant de gens, à force de faire tourner en boucle des faits divers sordides pour peu qu'ils impliquent une étranger.

balavol26 balavol26
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 10:43:45

C'est juste la réalité
Le service public déverse des milliards pour des étrangers
Des gens passent souvent la frontière française pour se faire soignés car c'est pris en charge par l'état par exemple alors qu'ils ne sont pas Français
C'est l'AME

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 10:52:09

Je te vois beaucoup dire que tes idées sont "la réalité", mais j'imagine que tu te rends bien compte que ca, c'est que pensent tout le monde. Quelles que soient leurs idées. Ce n'est aucunement un argument.

Juste à titre d'exemple : la fraude fiscale fait perdre aux contribuables français infiniment plus d'argent chaque année que les fraudes sociales.

Alors pourquoi cette obsession pour les étrangers ?

C'est sûr qu'il est beaucoup plus facile de s'en prendre aux pauvres qui essayent de grapiller quelques miettes plutôt qu'à des gens suffisamment bien installés pour aller mettre leur argent dans des paradis fiscaux.
Mais est-ce que c'est bien pertinent ?

Message édité le 21 septembre 2021 à 10:53:59 par parlamonkhu
balavol26 balavol26
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 10:57:41

C'est faux
Tu parles peut être de l'évasion fiscale, qui est légale

Et je ne m'en prends pas aux pauvres mais aux riches qui les font venir ici, ils ne sont que des pions de leur traffic humain

Message édité le 21 septembre 2021 à 10:58:36 par balavol26
parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:05:02

C'est faux

C'est la réalité :)

Tu parles peut être de l'évasion fiscale, qui est légale

L'évasion fiscale n'est pas légale :pf:

Et je ne m'en prends pas aux pauvres mais aux riches qui les font venir ici, ils ne sont que des pions de leur traffic humain

Nope. La réalité c'est qu'il n'y a que des pauvres qui souffrent de tes idées.

balavol26 balavol26
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 11:14:33

Si l'évasion fiscale est légale

C'est la fraude fiscale qui est illégale

Non, les pauvres souffrent de ces idées vu qu'ils sont victimes de traites humaines

On leur fait croire qu'ils seront footballeur en traversant la mer et ils deviennent esclaves ou toxicos

Sans parler des pauvres français qui s'appauvrissent encore plus

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:14:51 par balavol26
parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:20:26

Non, il n'y a là que des idées reçues.

Aucun immigré ne s'imagine que la vie va être toute rose pour lui si il vient en France.
Juste que malgré les traques permanentes et le risque battu par la police, d'être reconduit chez soi manu militari, et bien ca vaudra toujours mieux que de rester chez soi où la vie et invivable.

Quant aux pauvres français qui s'appauvrissent, c'est un autre problème sans rapport avec l'immigration, malgré ce que voudraient bien faire croire nos dirigeants qui aimeraient tellement que les pauvres se montent les uns contre les autres en fonction de leur couleur et de leur origine.

Tu joues leur jeu.

balavol26 balavol26
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 11:21:08

Ils risquent bien plus de mourir en mer ou de la drogue que de la police tu vis dans la propagande hors des réalités

Et si c'est totalement lié, sans parler de la baisse de salaire que ça provoque, les patrons profitant évidemment de ces esclaves modernes

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:21:46 par balavol26
arabeassimile arabeassimile
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:45:17

Je trouve ça fou qu'un bande d'ignare répète que Zemmour ne parle que d'immigration simplement parce qu'il en parle le plus, alors qu'il y a des centaines de vidéos où il parle d'autre chose.

Rien qu'aujourd'hui il a fait une video sur l'OTAN.

arabeassimile arabeassimile
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:47:12

Les « médias » comme tu dis sont contre lui, ça ne t'aura pas échappé.

Et mes sondages montraient que les Française étaient d'accord avec lui sue l'immigration avant que les médias n'en parlent.

En fait, à te lire, on comprend que tu pense qu'un sujet n'importe pas et est une obsession si tu ne lui accorde pas de valeur.

arabeassimile arabeassimile
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 11:52:35

Dans les banlieues d'autres pays, avec de vrais problèmes de violences policières, les policiers :

1) rentrent trop souvent dans les banlieues ;
2) tirent illégalement sans conséquences judiciaires ;
3) n'ont pas peur de se défendre, car ils savent qu'ils ne seront pas coupables avant d'être innocents ;
4) sont armées jusqu'aux dents et sont financés énormément.

En France, ils :

1) ne rentrent que rarement dans ces quartiers et souvent le soir dans un convoi pour attraper un individu ;
2) n'utilisent leurs armes que rarement et peu sont trouvés coupables par la justice et ils sont en congé le temps de l'enquête.
3) on peur de se défendre et se laisse agresser avant de prendre les choses dans leurs propres mains — même les militaires.
4) sont sous-équipés et fiancés.

parlamonkhu parlamonkhu
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 14:18:13

Les « médias » comme tu dis sont contre lui, ça ne t'aura pas échappé.

C'est donc pour ca qu'ils le font sans arrêt s'exprimer et qu'ils s'expriment sans arrêt sur lui.
La fameuse censure...

En fait, à te lire, on comprend que tu pense qu'un sujet n'importe pas et est une obsession si tu ne lui accorde pas de valeur.

Je suis un immigré :pf:

Pour ce qui est du reste, c'est archi-faux. La présence policière est permanente en banlieue. Tout comme les contrôles au faciès.
Et les passages à tabac très fréquents. Ce n'est que récemment que ca a commencé à faire un peu de bruit, et encore : seulement dans les rares cas où il y a une vidéo.
Et même là, l'institution policière et l'Etat prennent systématiquement position en faveur des policiers fautifs.

balavol23 balavol23
MP
Niveau 4
21 septembre 2021 à 14:22:16

Ce qui est fréquent c'est les passages a tabac entre banlieusards bien plus qu'avec les flics

Et le contrôle au faciès est normal vu que la quasi totalité des délinquants et sans papiers sont de ces quartiers c'est normal que les innocents soient amalgamés sinon comment tu veux qu'ils fassent ?

De plus les policiers se font aussi lynchés et tués par ces jeunes

Donc tout ce que tu dis est faux tu pratiques le mensonge par omission

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment