CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viktor Orban ?

Hippien
Hippien
Niveau 7
31 août 2018 à 18:15:09

https://prisons-cherche-midi-mauzac.com/recherches/ces-quatre-fusilles-de-juin-1940-dont-on-ne-parle-pas-1227

Par contre, un truc dont on ne parle pas assez, c'est le sabotage des cocos contre le matériel français pendant la guerre. Les frères Rambaud, ces traîtres, qui n'ont rien trouvé d'autres à faire que de faire exploser en plein vols l'aviation française, au grand plaisir des armées allemandes :nonnon: .

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
01 septembre 2018 à 11:42:32

J'y crois pas, les extrême-droitards qui se fantasment en collabos :rire:

Vous avez pas d'honneur les mecs.

Migrant_gentil
Migrant_gentil
Niveau 7
01 septembre 2018 à 11:47:46

Le 01 septembre 2018 à 11:42:32 le_litchi01 a écrit :

je dirais qu'on n'a pas la même vision des choses :)

La France républicaine j'en ai rien à branler, ce qui compte c'est les français :)

Si la France devait crever pour que les individus qui y vivent voient leurs situations s'améliorer, alors soit.

Monetarisme3
Monetarisme3
Niveau 9
01 septembre 2018 à 11:54:46

Euh Orban a de super bons résultats sur l'économie, c'est même ce qui l'a rendu en partie si populaire avant la la fameuse crise migratoire. Le chômage est bas, la croissance est une des plus importantes en Europe.

C'est quoi le mal à réduire la dette sinon ? D'autant plus qu'elle diminue lentement.

le_litchi01
le_litchi01
Niveau 66
01 septembre 2018 à 11:57:22

Le 01 septembre 2018 à 11:47:46 Migrant_gentil a écrit :

La France républicaine j'en ai rien à branler, ce qui compte c'est les français :)

Si la France devait crever pour que les individus qui y vivent voient leurs situations s'améliorer, alors soit.

Il est clair que la défaite militaire, l'occupation et la mise en infériorité qu'elle représente fatalement vont certainement améliorer la situation des gens :)

Monetarisme3
Monetarisme3
Niveau 9
01 septembre 2018 à 12:01:37

Il protège tellement son pays des migrants que le solde migratoire est catastrophique, les hongrois quittent le pays en masse.

Il y a 173'000 Hongrois à l'étranger contre environ 2,5 million de Français, et 25'000 quittent le pays chaque année, contre environ 190'000 en France...

Juste pour info le rapport de pop entre la France et la Hongrie c'est seulement 7,3... Je te laisse faire les calculs.

Monetarisme3
Monetarisme3
Niveau 9
01 septembre 2018 à 12:13:19

Ou du décrochage du pays sur la question de la pauvreté avec des régions entières (département du nord et de l'est) où il est très difficiles de trouver un emploi, sans parler de l'accès au logement de plus en plus compliqué pour les revenues modestes

C'est marrant le nord et l'est c'est les régions des gitans :hap:

J'attends les chiffres comparatifs avec les autres régions rurales et défavorisées d'Europe, sinon ça n'a pas grand sens.

Migrant_gentil
Migrant_gentil
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:05:13

Le 01 septembre 2018 à 11:57:22 le_litchi01 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 11:47:46 Migrant_gentil a écrit :

Il est clair que la défaite militaire, l'occupation et la mise en infériorité qu'elle représente fatalement vont certainement améliorer la situation des gens :)

la défaite militaire n'est une défaite que pour l'armée et les élites. L'occupation en elle même n'est ni négative ni positive, c'est juste la soumission des élites d'un pays aux élites d'un autre pays, elle n'implique pas nécessairement une "mise en infériorité". Demain on a un tyran à la tête de la France qui exécute à tour de bras les opposants, tu seras bien content qu'un pays viennent régler le problème.

Une occupation pour le citoyen c'est un changement d'élites, c'est tout. Les exactions arrivent obligatoirement avec ça, mais ça ne change pas la définition de ce qu'est une occupation.

Donc oui, une occupation peut être autant positive que négative. ça dépends du point de vue.

Message édité le 01 septembre 2018 à 13:07:05 par Migrant_gentil
GameOfPokemon
GameOfPokemon
Niveau 6
01 septembre 2018 à 15:28:14

mdr les trolls de gauche pour qui la France est à l'heure d'aujourd'hui "libre et indépendante"
:rire2:
ce sont même pas de vrais gauchistes, puisqu'un vrai gauchiste comme Mélenchon aurait l'honnêteté de reconnaître la dictature de l'UE sur la France...

Migrant_gentil
Migrant_gentil
Niveau 7
01 septembre 2018 à 15:33:14

Le 01 septembre 2018 à 15:28:14 GameOfPokemon a écrit :
mdr les trolls de gauche pour qui la France est à l'heure d'aujourd'hui "libre et indépendante"
ce sont même pas de vrais gauchistes, puisqu'un vrai gauchiste comme Mélenchon aurait l'honnêteté de reconnaître la dictature de l'UE sur la France...

Il n'y a pas réellement de dictature de l'UE. Si la France voulait faire sa propre politique l'UE n'aurait rien à y redire. Regarde déjà tous les pays de l'union qui mettent des barrières. C'est triste mais les élites politiques françaises sont totalement en phase avec les politiques européennes.

GameOfPokemon
GameOfPokemon
Niveau 6
01 septembre 2018 à 17:25:50

Le 01 septembre 2018 à 15:33:14 Migrant_gentil a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 15:28:14 GameOfPokemon a écrit :

Il n'y a pas réellement de dictature de l'UE. Si la France voulait faire sa propre politique l'UE n'aurait rien à y redire. Regarde déjà tous les pays de l'union qui mettent des barrières. C'est triste mais les élites politiques françaises sont totalement en phase avec les politiques européennes.

Euh... non mais attends... pour moi la France =/= Macron+Hollande+Sarkozy...
pour moi la France c'est les Français comme moi...
Mélenchon n'est certes pas un révolutionnaire, mais il aurait une autre politique que celle de Hollande et Sarko sur l'UE.

Les Français ont dit NON au traité de Lisbonne, NON à une Europe ultralibérale... c'est la raison pour laquelle Mélenchon s'est lancé en politique.

Message édité le 01 septembre 2018 à 17:26:44 par GameOfPokemon
bobafake1998
bobafake1998
Niveau 4
02 septembre 2018 à 16:55:50

les gauchiasses qui confondent " faire le chien chien à l'UE " et " profiter du pognon de l'UE en leur obéissant quand ça nous arrange " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation