Le 21 juin 2018 à 18:22:38 Bloqueur_gentil a écrit :
Le 20 juin 2018 à 19:40:21 khermelias a écrit :
Oh fait la vaisselle vous savez que c’est fait par un artisan français ?
Ouais je crois que c'est le cousin de Macron qui l'a fait. Enfin un pote à son cousin je crois.
après que ça soit son cousin ou Gilbert je m'en cogne, quand on veut de la belle vaisselle faut y mettre un certain prix, surtout si c'est des exemplaires uniques nécessitant du travail. Franchement cette polémique est tellement ridicule, à croire que les français préféreraient que les réceptions à l'Elysée se fassent dans des couverts en carton.
Bah oui pour le coup elle est conne cette polémique, cette vaisselle c'est pas pour bouffer ces pates le jeudi soir devant les ch'tis c'est du matériel de réception diplomatique, tu vas pas recevoir le premier ministre indien avec des assiettes Ikea faut montrer que la France ça claque.
Enfin le français tu lui agite ce genre de connerie sous le nez ou ça parle pognon il mord direct 
et à coté de sa on parle pas des millions gaspillé au niveaux des collectivités locales ou des travaux publics 
On veut bien pas prendre les français pour des cons mais ça fait 30 ans que l'on ressort les mêmes épouvantails et ils marchent encore donc…