CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macron... (soupirs)

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
17 juin 2018 à 19:40:21

C'est ça ; raisonner de quoi ? Je t'attends sur mes topics. Et ça fait 5 ans que je suis là et non 10. J'ai mes idées et je les défends bien. Ad personam et ad hominem.

Des pavés pour me raisonner ? Quels pavés ? Tu fais des monolignes.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
17 juin 2018 à 19:42:32

C'est moi qui fais des pavés intéressant et argumentés ; toi tu fais quoi ? Des insultes. La différence elle est la entre nous :ok:

Bitchass
Bitchass
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:54:50

Tu ne fais que c/c des papiers universitaires au lieu de nous filer les 6 pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2018 à 20:24:34

Appiodici A raison même si je ne suis pas marxiste ni de gauche il de tout les forumeurs que je vois c'est l'un des rares qui essaye de débattre sur le fond des idées et non pas en usant d'attaque Ad Hominem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2018 à 20:27:02

Zut j'ai fait des fautes d'orthographe stupide clavier de portable si le modérateur lis mon commentaire sachez que je m'excuse le portable ce n'est pas très pratique quand on est pressé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2018 à 20:34:10

En gros pour reformuler ma réponse je trouve que ces Appiodici qui a raison il veut débattre sur le fond et on le clash sur la forme et bien que je ne soit pas de gauche je j'apprécie sa démarche de débattre sur le fond du sujet plutôt que de s'insulté bêtement :oui:

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
17 juin 2018 à 21:01:22

Je te copie/colle rien du tout mon gaillars ... C'est moi qui synthétise, rend plus simple, organise et en fais ressortir les enjeux. Je fais tout et je prend bien le temps de le faire alors respecte moi et mon travail au lieu de m'insulter ; garde ta vile haine pour toi.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
17 juin 2018 à 21:05:15

Merci Gastrius ; c'est tout à fait ça. Les personnes neutres et plus objectives s'en rendent facilement compte. Mais je ne suis pas du tout le seul à le faire et à être un bon forumeur :ok:

Tu verras que tu peux apprendre beaucoup ici ^^

khermelias
khermelias
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:16:49

Entre le jet, la vaisselle et les 75000 euros de crème antiage je trouve tout ceci aberrant.

Pfff une révolution s'il vous plait

khermelias
khermelias
Niveau 10
20 juin 2018 à 14:22:47

Macron qui parlait de moralisation de vie politique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 16:13:25

Le 20 juin 2018 à 14:16:49 khermelias a écrit :
Entre le jet, la vaisselle et les 75000 euros de crème antiage je trouve tout ceci aberrant.

Pfff une révolution s'il vous plait

Oui risquons l'instabilité pour un peu de vaisselle et de la crème anti-âge ( je crois que c'était un bobard d'ailleurs).

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
20 juin 2018 à 16:20:49

L'instabilité est le propre du capital. Recherche de croissance incessante, fuite en avant, destruction toujours plus nombreuses de l'environnement pour les profits, création de nouveaux marchés. Crises et effondrement bancaire.

L'instabilité est le propre du capital... Alors dembele, ton commentaire très moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2018 à 17:06:07

Oula c'est vraiment dangereux la création de nouveaux marchés comme internet , la vente en ligne , la location d’objets pour une petite période, les sites de rencontre , ... et j'en passe. C'est vrai que sous le bolchévisme, on préfère subventionner les industries non rentables et c'est tellement mieux :oui:

C'est plutôt toi qui était instable d'après ce que j'en lis d'hier mais bon :o))

Message édité le 20 juin 2018 à 17:06:31 par Pseudo supprimé
Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
20 juin 2018 à 17:09:33

Et bien alors on t'attend sur le topic de nekBallad ou tu va essayer de nier ce qui est mis pour expliquer en quoi la logique du capitalisme le pousse forcément vers l'instabilité.

khermelias
khermelias
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:54:50

Oui risquons l'instabilité pour un peu de vaisselle et de la crème anti-âge ( je crois que c'était un bobard d'ailleurs).

Pour la justice mais tu as raison, ce mot n'a plus aucun sens aujourd'hui.
Cahuzac nous l'a d'ailleurs rappelé

khermelias
khermelias
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:04:48

J'aimerai bien qu'on arrête un peu qu'on nous prenne pour des cons, les gens nous font de belles promesses pour se faire élire, font voter des lois existant déjà pour satisfaire l'opinion publique, change des mots par des synonymes, tout en cherchant à s'efforcer au mieux que rien ne change.

Résultat ? Sarko parle de "transparence de vie politique"
Macron de "moralisation de vie politique"
et rien n'est transparent ni moral.

Pfff c'est désespérant. Mais je crois que c'est le système de base qui marche pas trop, ça coute trop d'argent de faire une campagne, et il est plus facile d'un mec un peu pourri de se faire élire qu'une personne droite et intègre.

Bloqueur_gentil
Bloqueur_gentil
Niveau 9
20 juin 2018 à 18:04:58

Oh fait la vaisselle vous savez que c’est fait par un artisan français ?

khermelias
khermelias
Niveau 10
20 juin 2018 à 19:40:21

Ouais je crois que c'est le cousin de Macron qui l'a fait. Enfin un pote à son cousin je crois.

glandbete
glandbete
Niveau 1
21 juin 2018 à 16:45:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529592308-emmanuel-macron-skippy.jpg

Bloqueur_gentil
Bloqueur_gentil
Niveau 9
21 juin 2018 à 18:22:38

Le 20 juin 2018 à 19:40:21 khermelias a écrit :

Ouais je crois que c'est le cousin de Macron qui l'a fait. Enfin un pote à son cousin je crois.

après que ça soit son cousin ou Gilbert je m'en cogne, quand on veut de la belle vaisselle faut y mettre un certain prix, surtout si c'est des exemplaires uniques nécessitant du travail. Franchement cette polémique est tellement ridicule, à croire que les français préféreraient que les réceptions à l'Elysée se fassent dans des couverts en carton.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment