CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les racailles sur leurs scooters hyper bruyants cassent les burnes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Johnny_en_veut Johnny_en_veut
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 15:19:42

Vous aviez vu cette scène à Saint-Denis (93) aussi ? Ils ont un humour assez particulier les jeunes là-bas :

https://twitter.com/GilbertCollard/status/878178456441208833

Rollon14 Rollon14
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:51:19

Toi et tes potes au QI négatif êtes prêts à tout pour défendre les allogènes. T'es tellement un sous-être que le seul truc qui t'énerve c'est qu'ils fassent "un peu de bruit" avec leurs deux roues. Tu n'iras bien sûr pas les voir parce que tu sais très bien que tu te feras lyncher parce qu'à leurs yeux t'es qu'un petit blanc (sûrement asthmatique) qui vient leur casser les couilles. Tu le sais mais tu préfères te voiler la face.

Parce qu'au fond t'es qu'une fiotte, une fin de race. Tu devrais avoir honte de toi quand tu te regardes dans le miroir.

Message édité le 24 juin 2017 à 15:51:50 par Rollon14
16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:51:37

De toute façon, pour nier les violences subies par les femmes dans les milieux bourgeois, et dans les milieux blancs prolétaires, c'est bien que la question ne vous intéresse pas, et que c'est rien d'autre que de la réthorique nationaliste qui en à rien à foutre des violences subies par les femmes (violence institutionalisées d'ailleurs dans le milieu faf' mais bon).

Rollon14 Rollon14
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 16:58:41

Ha oui, ces "minis aggressions" qui n'existent pas dans les grandes écoles,

T'as des exemples j'imagine [[sticker:p/1kki]]

dans les bars bourgeois, dans les festivals ou ne viens que la classe moyenne, excuse moi.

C'est quoi que tu comprends pas dans quotidien ? t'es vraiment limité en fait. Pour toi les soirées dans les bars ou les festivals c'est le quotidien, t'es vraiment con ma parole :rire:. Tu me parles de mec bourrés alors que moi je te parle d'un etat d'esprit général. Hier encore ma meuf s'est pris des "collé la petite" par des sauvageons que tu défends sale enfant de putain.

Allez "les" voir, mais qui ? Tu veux dire, mes collègues à l'usine, ceux qu'on accueil en permanence syndicale, ceux que je cotoie en tant que voisins ? Mes potes d'enfance ? :rire:

Je te parle des "jeunes", que tu n'iras pas voir en tant que riverain excédé parce que tu te feras tabassé.

(violence institutionalisées d'ailleurs dans le milieu faf' mais bon).

JPP tu ne parles d'une chose que tu ne connais absolument pas ferme ta gueule.

Abaque25 Abaque25
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:59:25

Les "bars bourgeois", lol. Je suppose que ça désigne les Irish Pubs à 7 euros la pinte.

Cannibalism Cannibalism
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 17:01:09

Vous avez jamais mis les pieds dans une cite. Tu es blanc tu te fais retourner ou caillasser, les histoires des mecs qui finissent dans des coffres, les sequestrations, tortures, la vie en zonz et autres dingueries c'est souvent sur nous que ca tombe. Non mais le VDD qui ose dire que se plaindre des cailles c'est etre une victime, on va mettre les gants. Bref mon message est decousue et peut-etre pas adapte au fofo mais osef, prenez-le comme un temoignage honnete, il n'y a que ceux qui ne connaissent pas qui peuvent en dire du bien.

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:03:29

C'est quoi que tu comprends pas dans quotidien ? t'es vraiment limité en fait. Pour toi les soirées dans les bars ou les festivals c'est le quotidien, t'es vraiment con ma parole :rire:. Tu me parles de mec bourrés alors que moi je te parle d'un etat d'esprit général. Hier encore ma meuf s'est pris des "collé la petite" par des sauvageons que tu défends sale enfant de putain.

Ha oui, pardon, dans la rue, il n'y à que ceux qui ne peuvent qu'être dans la rue et qui sont donc violents dans la rue... Ce qui de fait exclue tout ceux qui ont les moyens d'être ailleurs que dans la rue. C'est bien connu, le harcèllement au travail, la violence patraircale au domicile ne font pas parti du quotidien. :rire: J'ai pris ces exemples car un festival c'est tout blanc en général et les aggressions sexistes y sont démultipliés. (comme si d'ailleurs l'alcool était une circonstance atténuante).

Au passage le harcèllement de rue est loin d'être inexistant chez les blancs mais c'est pas grave hein.

Rollon14 Rollon14
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 17:06:07

Vous avez jamais mis les pieds dans une cite

Tu parles à qui ?

Rollon14 Rollon14
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 17:10:17

C'est bien connu, le harcèllement au travail, la violence patraircale au domicile ne font pas parti du quotidien.

Ben non, il y a plus de femmes qui subissent les minis agressions que la violence au travail. Encore une fois tu dis de la merde.

(comme si d'ailleurs l'alcool était une circonstance atténuante).

Pas atténuant non, mais qui explique pourquoi certains deviennent complètement con.

Au passage le harcèllement de rue est loin d'être inexistant chez les blancs mais c'est pas grave hein.

Ben oui j'avoue les Jean-françois qui harcèle les minettes dans les transports en communs sont plétores. T'es tellement un lâche et un vendu que tu ment éhontément sale merde.

Rollon14 Rollon14
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 17:11:27

Bref les novembre ils mangent des tartes par des noirs et arabes et en redemandent. Remember les vols à nuit debout.

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:15:45

Nuit debout :rire:

Nuit debout :rire:

Tu crois vraiment que je fais arti des bouffons de Nuit Debout ? :rire:

T'es obligé d'insulter et de mythos tellement t'as rien à dire, c'est ça en fait ?

LeChienDiogene LeChienDiogene
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 17:26:57

Le 24 juin 2017 à 15:07:30 neocons4 a écrit :
Il n'a sans doute pas dit bonjour

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487420833-vald3.png

Abaque25 Abaque25
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:33:56

Diogène dialoguant avec des wesh je demande à voir.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:42:09

C'esr quoi un bar bourgeois ?
Un bar à champagne ?
Je pense que les hommes sont très insistants mais t'as pas compris le principe

Abaque25 Abaque25
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:48:18

Un bar à smoothie, vu les tarifs doit falloir de l'oseille pour venir s'arsouiller au jus de pomme, par contre c'est plutôt fréquenté par des bobos gauchos en lutte contre le patriarcat blanc cisgenré.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:59:07

Ça ferme le soir en général ces trucs mon enquête continue

Y a les bars à bière dans le genre aussi qui sont bourrés de bobo

16-Novembre 16-Novembre
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:59:52

Un bar à smoothie, vu les tarifs doit falloir de l'oseille pour venir s'arsouiller au jus de pomme, par contre c'est plutôt fréquenté par des bobos gauchos en lutte contre le patriarcat blanc cisgenré.

Fin dans la pratique c'est de la merde quand même leur truc. Ca change rien à la réalité et c'est insupportable pour tout le monde. Après la révolution ces gens là feront des ptits cailloux avec des gros.

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:03:02

Après la révolution si elle a lieu ce sera plutôt ce genre de mec ultra majoritaire à l'extrême gauche qui te feront casser des cailloux

neocons4 neocons4
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:03:15

Après la révolution si elle a lieu ce sera plutôt ce genre de mec ultra majoritaire à l'extrême gauche qui te feront casser des cailloux

Abaque25 Abaque25
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:18:51

http://www.20minutes.fr/paris/2091987-20170622-essonne-policiers-caillasses-lors-interventions-ouvertures-bouches-incendie

De mieux en mieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment