En plus la dégradation du cerveau Français ma toujours préoccuper , j'me disait mais il y à trop de différence de cerveau entre une génération , les personne née vers les 1950-1960 ont un cerveau de base bien plus développé enfin pas dès la naissance mais déjà vers 5-6 ans le cerveau des français année 1950 tournais 10 fois plus vite que les cerveau année 2000 au même age , ne rêver pas ont n'est conquis depuis De Gaulle , leur but n'allais pas d'amélioré l'école au contraire , leur but était de détruire l'école afin de vous abrutir au maximum pour que justement en 2017 vous ne compreniez pas ce que Asselineau vous raconte et pour que vous etes pas capable de lire et comprendre des livres comme
Par exemple "le retour au standar or" dans la génération 1975-2000 , pas beaucoup de personne serait capable de lire et comprendre tout le livre , ou du moins beaucoups de personne de cette génération serait capable par rapport au ancien , et le problème c'est que si ont récupère pas notre pays et qu'ont remet pas une école digne de se nom , il va plus y avoir de mec intelligent ou du moins aussi intelligent , cela vont mourir ils arrivent dans les 60ans , dans deux génération si ont continue avec les macron fillon et tout les autres et qu'ont redresse pas l'école il y aura plus que des abruti , déjà la ont vous manipule comme ont veut , vous y comprenez rien , j'imagine pas dans 50 ans