Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
https://www.youtube.com/watch?v=-HF5RmzBzwc
Asselineau explique pourquoi il a décliné sont invitation chez putier
Un candidat anti système c'est ça , ça passe sur onpc par obligation à minuit passer pour 10min , c'est pas vos mélenchon et marine à qui ont laisse raconter leur histoire à dormir debout pendant des heures chaque semaine en début démission quand personne dort , aujourd'hui les média son tellement pourri que ta même plus besoin d'analysé les candidats pour savoir qui est mauvais qui est bon suffit de voir qui passe tv , un mecs anti système qui passe tv c'est un menteur il est pas vraiment anti sytème le système le sait et c'est pour ça qu'il le laisse TV , un mecs anti système qui passe pas tv lui est vraiment anti système.
Tu peux arrêter de nous casser les couilles à créer un topic par Asselineau fact?
C'est pas Actu ici.
Asselineau décline une invitation, puis se plaint de la censure.
Attend asselineau a refusé l'invitation
Qu'il assume
Le 09 avril 2017 à 13:57:39 Cocohen69100 a écrit :
Tu peux arrêter de nous casser les couilles à créer un topic par Asselineau fact?C'est pas Actu ici.
Je les vois plus comme une pubs pop-up moi. Oui il prend de la place, mais notre esprit l'ignore inconsciemment avant de passer à autre chose ![]()
Sinon pour lui répondre, Asselineau est invité lui, Marine non, seul le funeste est autorisé à venir à la grande messe de la gauche 
Tant mieux pour qui passe à 2h du matin, les 2 torpilleurs ils sont payer pour lyncher, tous les candidats ne sont pas traités de la même manière, certain choyer, caresser et pour d'autres on sort toute l'artillerie. C'est pas une émission politique
ONPC Boycot l'UPRL'UPR boycotte ONPC
FYP.
Je pense que la période d'égalité devrait être plus grande que deux semaines, mais la réaction de FA est débile. 10-20 minutes de TV c'est toujours mieux que rien.
Le 09 avril 2017 à 14:18:25 toto_au_bistro a écrit :
ONPC Boycot l'UPRL'UPR boycotte ONPCFYP.
Je pense que la période d'égalité devrait être plus grande que deux semaines, mais la réaction de FA est débile. 10-20 minutes de TV c'est toujours mieux que rien.
Surtout qu'Asselineau a déja été invité en prime time par ONPC il y'a deux ans alors qu'il représentait rien politiquement
Un beau naufrage pour lui au passage, la seule fois ou Caron a été pertinent 
Mais vous ne comprenez pas, il refuse l'invitation pour protester contre le fait qu'il ne soit jamais invité. ![]()
+1
Le 09 avril 2017 à 18:17:05 NationSociale a écrit :
+1
-1
Quand on se fout de ta gu eule, tu acceptes pas. Point barre.
J'espère que tu appliques ce principe à ta vie de tous les jours.
"Oh désolé monsieur on a plus d'appartement pour vous, mais vous pouvez louer pour le même prix cette chambre de bonne en sous-sol dans la cave."
Surtout si c'est pour subir 10 minutes de procès par un jury monologue alias Yann Moix le pervers sexuel qui tente de dissimulé son dossier de partouzes parisiennes en compagnie de son ami paul éric blanrue
Le 09 avril 2017 à 18:51:04 Jyme a écrit :
Le 09 avril 2017 à 18:17:05 NationSociale a écrit :
+1
-1
Quand on se fout de ta gu eule, tu acceptes pas. Point barre.
Quand on balance des complots c'est normal d'être prit pour un fou
Le 09 avril 2017 à 18:54:45 Jyme a écrit :
J'espère que tu appliques ce principe à ta vie de tous les jours.
"Oh désolé monsieur on a plus d'appartement pour vous, mais vous pouvez louer pour le même prix cette chambre de bonne en sous-sol dans la cave."
Oui, je préfère une chambre de bonne que de ne rien avoir du tout. Là FA préfère ne rien avoir, tant pis pour lui. Ou tant mieux, si c'était un traquenard comme il dit.
Il défend son gourou.
La plupart des politiciens sérieux refusent de venir à ONPC à présent.
Le 09 avril 2017 à 21:18:48 Titimathy a écrit :
La plupart des politiciens sérieux refusent de venir à ONPC à présent.
Asselineau c'est l’exception qui confirme la règle. "Asselineau" dans le dico est défini comme "antonyme du sérieux". Ce type est un boutiquier de l'absurde et en notre époque de sur production c'est la grande braderie, faut saluer le travail de petit commerçant, franchement je respecte les quelques fan parce que ses conf' PowerPoint c'est du burlesque triste. L'énarque anti-système faut oser, mais bon, sinon comment les reconnaîtrait on?
J'entends certains des arguments de François Asselineau, même si son propos est quand même en décalage total avec le discours victimaire de celui qui surjoue le grand censuré des médias.
Il y en a un sur lequel il faut cependant revenir, parce qu'il révèle selon moi une grande hypocrisie chez François Asselineau. C'est lorsque François Asselineau prétend que son passage à ONPC en 2014 a été défavorable et que les coupes qu'il aurait subi lui seraient restées au travers de la gorge (et justifieraient donc sa décision de 2017 de refuser de laisser prise au même coup bas).
Cet argument s'entend rationnellement. Sauf que ce même François Asselineau, lorsqu'il a réagi en 2014 à la diffusion de l'émission d'ONPC l'ayant invité, dit expressément l'inverse comme vous pouvez le voir ici :
http://www.agenceinfolibre.fr/asselineau-ail/
Je ne me souviens pas de tout ses termes, mais en gros il disait alors que les coupes pratiquées par la production d'ONPC avaient été équilibrées... A l'époque, François Asselineau était persuadé contre l'évidence, avec ses équipes, qu'il avait cassé la baraque lors de cette émission.
Alors cela relève bien sûr un peu de l'anecdote. Mais enfin quand même, je pense que c'est révélateur de la personnalité de François Asselineau, qui est quelqu'un de très satisfait de lui ne pouvant expliquer ses échecs que par d'obscurs complots montés contre lui...
Asselineau commence à comprendre ce que c'est que c'est que d'être dans l'arène politique, parfois face à des gens qui veulent vous nuire. Quoi qu'on pense d'ONPC, cela donne une vrai visibilité médiatique pour tout ceux qui ne vont pas sur internet et le comportement absolument infâme de gens comme Yann Moix peut même vous augmenter votre capital sympathie. Asselineau peut faire la fine bouche mais dans ce cas, il ne faudra pas qu'il se plaigne de son résultat dans deux semaines en nous emmerdant avec la censure des médias spécialement destinée contre lui.