CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Protectionnisme

ab11121998
ab11121998
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:32:02

Le 07 mars 2017 à 03:25:47 faussecommune a écrit :

Et ben j ai jamais réellement su mettre mes opinions politiques on des cases d autant que je suis contradictoire sur pas mal de points ( pour preuve à mon adolescence je suis passé d'Alain Soral ( Quoi que j'étais un poil plus nazi :noel: ) à la jeunesse communiste révolutionnaire en moins d'une année ) aujourd'hui je me suis stabiliser sur le centrisme car tout comme moi il est contradictoire :hap: mais voici ce que je défends :
Société
- abolition de la famille on tant que génératrice des inégalités et inapte à maximiser le bien être des enfants
- une meilleure éducation sur le genre sans pour autant l'imposer au famille ( notamment via l'école )
- abolition de l'IVG et de l'ethanasie dans la mesure du possible Car faut pas déconner c est des meurtres
- autorisée l'expression de touts les opinions même les plus extrêmes ( si on peut pas démonter des conneries c'est. Que c est foutu )
- encourager via des dispositifs étudié et sérieux ( pas Bisounours Quoi ) la fraternité nationalee ( qui est à mes yeux la base de la société)
- miser sur l'excellence dans l'éducation nationale et diversifiée le programme pour qu'il puisse toucher tout le monde qu elle que soit le niveau
Économiquement
- inscription de l équilibre budgétaire dans la constitution
- intervention de l'état dans la bourse
- suppression du smic
- nationaliser le logement et des terres (l agriculture ne fait que louer la terre )
- privatisation de nombreux secteurs à commencer par la communication surtout France Inter ( j'aime pas Guillaume Maurice )
- développer une vrai conscience économique françaises ( surtout au sujet de la possession de la dette )

Administration

- démocratie représentative
- développer l'engagement citoyen dans le local
- augumenté l'âge du vote à 22 ans
- une laïcité moins brutal surtout dans l'administration ( à l'exceptions de certains métiers comme juge )

A part la famille et la nationalisation des terres c'est pas mal
Reconnais tu à la religion catholique la primauté en France?

Je reconnais que la France à des racines chrétiennes ( c'est un fait je vois pas comment il pourrait être contester ) mais de la à lui accorder une quelconque primauté ( à part peut-être deux trois trucs culturel ) à limite si elle était la religion de la majorité why not mais bon quand on sait pas Et si Christ n'est point ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine. 1 Corinthiens 15:14
Ou le fait qu'il ne crois pas au paradis https://www.google.fr/amp/s/penseesdoutrepolitique.wordpress.com/2010/08/23/13-des-catholiques-francais-pratiquant-reguliers-ne-croient-pas-au-paradis/amp/
La France à pris et à tuer son christianisme et bientôt son héritage chrétiens bon au moins il y aura de vrai catholique de vrai croyants pas des croyants d'identité http://www.koztoujours.fr/identitaire-le-mauvais-genie-du-christianisme

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie