Bien sûr j'attend vos critiques et vos propositions pour m'aider à compléter ultérieurement le programme !
Réformes sociales:
Réformes économiques:
Réformes identitaires:
Réformes sécuritaires:
Palu ![]()
Le 13 décembre 2016 à 16:25:16 CHATON_BARBARE3 a écrit :
Réformes économiques:
- Mise en place d'un revenu universel de base de 750€ pour les majeurs, et de 300€ pour les mineurs.
- Suppression du RSA, de la retraite, des allocations chômage, des aides familiales, et de l'aide au logement.
- Suppression des heures supplémentaires et du SMIC.
- Réquisition nationale automatique des entreprises délocalisant malgré la réalisation de bénéfices. Possibilité pour les salariés de la reprendre sous forme de coopérative.
- Réquisition des banques privées tout en maintenant leur structure administrative.
- Négociation avec l'union européenne pour retrouver la souveraineté monétaire (monnaie nationale).
- Plafonnement du loyer sur la base du prix moyen du marché de l'année 2016-2017 en fonction de chaque ville.
- Développement des énergies renouvelables dans l'objectif d'acquérir une autosuffisance nationale en énergie d'ici 2050. Augmentation des moyens financiers du secteur de la recherche et du développement.
- Institutionnalisation des trafics de drogues dans les zones où l'on constate qu'il est implanté depuis plus de 4 ans malgré des investigations policières menées dans le but de l'endiguer.
transfert du budget consacré à la répression dans le budget consacré à la prévention. Maintient de force de l'ordre dans ces zones pour assurer la sécurité du trafic. Réglementation des normes sanitaires des produits stupéfiants. Gestion des recettes par une coopérative de quartier après prélèvement de l'Etat.
- Mise en place de maisons closes sous forme de coopérative entre les travailleuses du sexe. Instauration de normes sanitaires.
- Instauration de salle de shoot sous demande des maires où d'une pétition obtenant plus de 50% de soutient de la part des habitants du quartier dans lequel la salle de shoot serait installée.
Qui voudrait travailler avec un RU à 750€ quand il n'y a plus de smic ? Le RSA doit être le strict minimum pour vivre et doit être réservé au chômeurs de longue durée, tant qu'ils n'ont pas eu de proposition de travail. S'ils refusent un job, plus rien pour eux.
À part les énergies renouvelables dans ton programme, toutes les interventions de l'État dans l'économie, c'est non.
Pour ce qui est de la politique monétaire, c'est sûrement ce qu'il faut faire, ou bien avoir une politique économique commune.
La prostitution je ne suis pas contre mais la drogue c'est non, c'est un problème de santé publique donc complètement interdit,
peine de mort pour les traficants.
Réformes identitaires:
- Rétablissement de la surveillance aux frontières.
Gardes frontières européens, c'est ça qu'il faut.
- Interdiction d'achat d'une propriété sur le territoire Français pour une personne n'aillant pas la nationalité Française sauf dérogation délivrée par la mairie ou le gouvernement à partir de 2018.
Ouais mais faut voir dans quelles conditions sont délivrées les dérogations.
- Diminution de l’accueille de migrants.
Pas de migrants économiques des pays du Sud.
- Mise en place de la double peine pour les auteurs de crimes.
- Développement de l'islam de France, lutte contre la lecture salafisme de l'islam et contre la reconnaissance du droit musulman.
Développer l'islam ? L'interdire ou le limiter oui, non mais et puis quoi encore, les imams sont mieux vus que les prêtres dans notre pays, et notre pays est de culture chrétienne. Ils favorisent pas vraiment les chrétiens chez eux en Égypte ou en Syrie.
C'est du bullshit mais j'ai relevé ça :
Réquisition nationale automatique des entreprises délocalisant malgré la réalisation de bénéfices. Possibilité pour les salariés de la reprendre sous forme de coopérative.
Comment tu fais pour déterminer qui délocalise ? 
Et puis tu crois que les entreprises ont pas de moyens de réaliser des pertes comptables avec 2-3 manips juste pour contourner ta loi ?
Toujours aussi nul.
Le revenu universel en plus d'être un aimant à immigrés,coute extrêmement cher et dissuade les travailleurs peu qualifiés(ouvriers) de travailler pour un salaire raisonnable.
Résultat:le coût de construction/rénovation des batiments va gonfler,les prix des logements étant bloqués presque aucune habitation ne pourra etre construite (manque de rentabilité.),la population augmentant vite on va se retrouver avec une armée de SDF.
Suite à ça on renommera la France "Nomade's Land",un lieu rempli de criminels où survivre une semaine est un miracle et où personne n'a de logement.
Jpp des jean-planistes
C'est pas de la merde disons, y a des propositions intéressantes.
Avant de lire j'ai voté comme les 46% ![]()
Pas de migrants économiques des pays du Sud.
Pas mal l'immigrationiste pro Fillon.
Qui voudrait travailler avec un RU à 750€ quand il n'y a plus de smic ? Le RSA doit être le strict minimum pour vivre et doit être réservé au chômeurs de longue durée, tant qu'ils n'ont pas eu de proposition de travail. S'ils refusent un job, plus rien pour eux.
Je te renvois vers cette vidéo qui explique si bien les choses au final. https://www.youtube.com/watch?v=WUtjf5dXuig&t=5s
À part les énergies renouvelables dans ton programme, toutes les interventions de l'État dans l'économie, c'est non.
Même la reprise sous forme de coopérative d'une entreprise qui délocalise malgré la réalisation de bénéfice?
Pour ce qui est de la politique monétaire, c'est sûrement ce qu'il faut faire, ou bien avoir une politique économique commune.
La prostitution je ne suis pas contre mais la drogue c'est non, c'est un problème de santé publique donc complètement interdit,
peine de mort pour les traficants.
Bon bha alors tu veux en effet sortir de l'UE, étant donner que pour être dans l'UE il faut avoir abolit la peine de mort ;)
Sinon, je pense que les gens sont grands. On ne punit pas de mort les buralistes qui vendent de l'alcool; ça ne nous viendrait même pas à l'esprit. Pourtant l'alcool est une drogue dure.
Les trafics de dogues se sont fortement implantés dans les zones à fort taux de chômage et de pauvreté. Détruire ces trafics causerait peut être une plus grande pauvreté encore, alors que les institutionnaliser peut permettre de leur rapporter la richesse dont ils ont besoin.
Gardes frontières européens, c'est ça qu'il faut.
Il y en a déjà; la France verse plusieurs milliards pour l'opération européenne de surveillance des frontières. Sauf que la politique européenne est une politique d'acceuil des migrants, car c'est une politique qui encourage le dumping social (et pour ça, ma réforme du revenu de base universelle permettrait de ne plus avoir besoin de recourir au dumping social).
Développer l'islam ? L'interdire ou le limiter oui, non mais et puis quoi encore, les imams sont mieux vus que les prêtres dans notre pays, et notre pays est de culture chrétienne. Ils favorisent pas vraiment les chrétiens chez eux en Égypte ou en Syrie.
Tu as mal compris. Développement de l'islam de France parmi la communauté musulman en France. Pas parmi la population française. ![]()
Le 13 décembre 2016 à 16:57:05 Monetarism a écrit :
C'est du bullshit mais j'ai relevé ça :Réquisition nationale automatique des entreprises délocalisant malgré la réalisation de bénéfices. Possibilité pour les salariés de la reprendre sous forme de coopérative.
Comment tu fais pour déterminer qui délocalise ?
Et puis tu crois que les entreprises ont pas de moyens de réaliser des pertes comptables avec 2-3 manips juste pour contourner ta loi ?
Les entreprises qui ferment malgré la réalisation de bénéfices quoi.
Bha l'entreprise ne gagnerait rien à manipuler les chiffres de sa comptabilité.
Le 13 décembre 2016 à 18:31:51 Cesarisme a écrit :
Avant de lire j'ai voté comme les 46%Pas de migrants économiques des pays du Sud.
Informe-toi : https://www.fillon2017.fr/participez/immigration/
Le 13 décembre 2016 à 19:12:08 StickerEcoPlus a écrit :
Avant de lire j'ai voté comme les 46%Pas de migrants économiques des pays du Sud.
Je parle de toi, je m'en fou du candidat des vieux.
Le 13 décembre 2016 à 17:26:11 Jean-Kyubi a écrit :
Toujours aussi nul.
Le revenu universel en plus d'être un aimant à immigrés,coute extrêmement cher et dissuade les travailleurs peu qualifiés(ouvriers) de travailler pour un salaire raisonnable.
C'est pas pour rien que je dis qu'il faut fermer les frontières.
Ensuite le revenu universelle de base ne coûte rien.
Il ne dissuade pas de travailler; il permet juste d'assurer la satisfaction des besoins primaires. Si tu veux t'enrichir il te faudra travailler. D'ailleurs des études ont mis en avant le fait que les gens n'aiment pas se branler toute la journée, donc ils iront travailler. Le loi de l'offre et de la demande sur le marché ne sera plus biaisé par les contraintes de SMIC ou d'heure max, ni par les contraintes de chantage à l'emploi.
Résultat:le coût de construction/rénovation des batiments va gonfler,les prix des logements étant bloqués presque aucune habitation ne pourra etre construite (manque de rentabilité.),la population augmentant vite on va se retrouver avec une armée de SDF.
Suite à ça on renommera la France "Nomade's Land",un lieu rempli de criminels où survivre une semaine est un miracle et où personne n'a de logement.
Nan mais cette extrapolation est totalement improbable. Il y aura toujours dans gens qui aprécieront travailler dans le bâtiment.
Le 13 décembre 2016 à 18:00:33 Bitchass a écrit :
C'est pas de la merde disons, y a des propositions intéressantes.
Le 13 décembre 2016 à 19:14:21 Cesarisme a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 19:12:08 StickerEcoPlus a écrit :
Je parle de toi, je m'en fou du candidat des vieux.
Je ne suis pas immigrationniste.
Le revenu universel permet de stimuler le pouvoir d'achat pour le grand bénéfice des entreprises commerçantes, on pourra ainsi augmenter le SMIC du moins dans ce secteur d'activités. Je suis pour
le revenu universel fait monter les prix aussi 
Bon personne a relevé :
Recherche d'un compromis Syrien avec Bachar el Assad. Offre diplomatique d'exemption de ses crimes si il accepte la mise en place d'un régime monarchique parlementaire afin d'écourter le conflit Syrien.
Déconnecté c'est un bon mot ![]()
Bachar I roi de Syrie.
Le 15 décembre 2016 à 12:35:31 Saint_Louis_IX a écrit :
le revenu universel fait monter les prix aussi
On va bien pouvoir trouver une solution à ce problème ![]()
Dans les pays qui ont adopté le revenu universel, ça se passe comment ?