Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tu es étudiant, un "intellectuel" qui se serait fait purger par ton idole Mao.

Le 29 août 2016 à 11:23:11 Jedi_Medic2281 a écrit :
"Pour autant, doit-on ne pas lutter pour la dictature de notre classe ? "
On va remettre les choses au clair:
Nonobstant la stupidité du concept de dictature du prolétariat pour remplacer celle du Capital/de la bourgeoisie, tu n'es PAS un prolétaire, tu es étudiant, un "intellectuel" qui se serait fait purger par ton idole Mao.
Hem *tousse*, le PCC était justement un parti intellectuel avant de devenir un parti militaire et paysan.
Quant au Grand Remplacement, j'ignore d'où vous tenez ça mais ça ne m'a pas l'air d'être un fantasme. En fait, pour que ça soit un fantasme, il faudrait que la natalité des blancs soit forte et que les migrants s'intègrent en France. Mais non seulement aucun de ces critères est rempli, l'esprit communautaire semble devenu très important au sein des musulmans (et encore plus aussi chez les "Français de souche"), mais en plus, les migrants sont parqués dans des HLM, mis de côté pour ne pas être vu et pondent un paquet de gosses, leur modèle démographique étant encore calqué sur leur pays d'origine.
L'Islam, en France, c'est 7 % des gens. En 2050, ça sera 10,9 % surtout si on laisse cette religion réactionnaire endoctriner des jeunes. Donc, peut être que le Grand Remplacement n'est pas tant que ça un phénomène inventé par les droitards.
Le 29 août 2016 à 12:56:37 [Raised_Fist] a écrit :
tu es étudiant, un "intellectuel" qui se serait fait purger par ton idole Mao.
![]()
Ca m'a fait sourire aussi
.
C'est un fait que les mahométans cherchent à provoquer pour se victimiser par la suite, et créer au sentiment d'injustice auprès d'une communauté ciblée afin d'élargir leur public. Ca va tellement de soi qu'il faut quand même que l'extrême gauche du FoPo nie cette évidence en transpirant du fessier et en parlant de l'exkftreme drouate. ![]()
Le 29 août 2016 à 10:20:00 Mattructus a écrit :
Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de mes camarades pour venir m'aider dans quoi que ce soit. Je suis pas comme vous qui êtes obligés d'attaquer en meute.Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires. Ce n'est ni les salafistes, qui certent peuvent en profiter pour recruter des musulmans craintifs, ni les musulmans qui provoquent dans l'optique du "grand remplacement", énorme delire de la droite bien pensante que tu incarnes toi et tes potes.
Beaucoup de français sont racistes, c'est tout. Ya pas à voir des explications complotistes partout. Tout ça c'est la conséquence de ce système capitaliste, qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières en pointant du doigt les communautés minoritaires.
Oui la France est raciste. Oui la France est islamophobe. Oui la France est homophobe. Désolé de te l'apprendre.
Source ? Arguments ?
Rien ? Donc tais toi. Tu ne sais pas ce qu'est un pays raciste.
et encore plus aussi chez les "Français de souche")
non.
mais en plus, les migrants sont parqués dans des HLM, mis de côté pour ne pas être vu et pondent un paquet de gosses, leur modèle démographique étant encore calqué sur leur pays d'origine.
Personne ne les y a mis, ils s'y sont mis tout seuls en venant en France. "Pire", ils y restent quand l'opportunité d'y échapper arrive.
Non mais Hippy, aujourd'hui plus grand monde aujourd'hui ne conteste l'inversion démographique, ils contestent l'aspect organisé du truc c'est tout.
Le 29 août 2016 à 13:21:53 Adieu_France a écrit :
et encore plus aussi chez les "Français de souche")
non.
Si (montée du FN, toussa toussa).
mais en plus, les migrants sont parqués dans des HLM, mis de côté pour ne pas être vu et pondent un paquet de gosses, leur modèle démographique étant encore calqué sur leur pays d'origine.
Personne ne les y a mis, ils s'y sont mis tout seuls en venant en France. "Pire", ils y restent quand l'opportunité d'y échapper arrive.
De un, bien sûr, c'est pas des méchants Français qui, par hostilité envers eux, les ont obligés à s'installer en banlieue. De deux, j'aimerais savoir d'où tu sors cette histoire qui, à première vue me semble totalement insensé. Les migrants qui veulent rester en banlieue, drôle d'idée, j'y crois pas, sauf si il y a preuve.
Non mais Hippy, aujourd'hui plus grand monde aujourd'hui ne conteste l'inversion démographique, ils contestent l'aspect organisé du truc c'est tout.
Quelle organisation ?
De deux, j'aimerais savoir d'où tu sors cette histoire qui, à première vue me semble totalement insensé. Les migrants qui veulent rester en banlieue, drôle d'idée, j'y crois pas, sauf si il y a preuve.
Les bouquins de Christophe Guilly, je te dis pas que les mecs restent dans leurs barres, mais ils prennent un pav juste à côté. ![]()
Quelle organisation ?
Ben le fait que ça soit orchestrée à but défini.
Le 29 août 2016 à 13:44:51 Adieu_France a écrit :
De deux, j'aimerais savoir d'où tu sors cette histoire qui, à première vue me semble totalement insensé. Les migrants qui veulent rester en banlieue, drôle d'idée, j'y crois pas, sauf si il y a preuve.
Les bouquins de Christophe Guilly, je te dis pas que les mecs restent dans leurs barres, mais ils prennent un pav juste à côté.
Mouais, si Christophe Guilly le dit mais je suis surpris.
Quelle organisation ?
Ben le fait que ça soit orchestrée à but défini.
De quoi ? Le Grand Remplacement ? Je pense pas que ça soit orchestré
. Je sais que c'est un peu en contradiction avec la pensée mais bon
.
Sauf erreur de ma part,je ne crois pas que Renaud Camus a évoqué une organisation qui aurait pour but le GR quand il a établi cette théorie.
Il dit néanmoins qu'il existe un système qui le ccautionne.
Le 29 août 2016 à 14:33:03 Dixiewitch a écrit :
Sauf erreur de ma part,je ne crois pas que Renaud Camus a évoqué une organisation qui aurait pour but le GR quand il a établi cette théorie.
Il dit néanmoins qu'il existe un système qui le ccautionne.
Non mais l'histoire du complot c'est une invention de la gauche. Comme pour le burkini, la gauche vous dit qu'il y a plus important alors que c'est eux qui sont à l'origine de la polémique.
La question c'est pourquoi il y'a toujours des problèmes avec les musulmans?
A l'origine de tous ça il n'y a pas de prédisposition à l'islamophobie plus qu'à autre chose.
Le 29 août 2016 à 10:20:00 Mattructus a écrit :
Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de mes camarades pour venir m'aider dans quoi que ce soit. Je suis pas comme vous qui êtes obligés d'attaquer en meute.Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires. Ce n'est ni les salafistes, qui certent peuvent en profiter pour recruter des musulmans craintifs, ni les musulmans qui provoquent dans l'optique du "grand remplacement", énorme delire de la droite bien pensante que tu incarnes toi et tes potes.
Beaucoup de français sont racistes, c'est tout. Ya pas à voir des explications complotistes partout. Tout ça c'est la conséquence de ce système capitaliste, qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières en pointant du doigt les communautés minoritaires.
Oui la France est raciste. Oui la France est islamophobe. Oui la France est homophobe. Désolé de te l'apprendre.
Ben si la France est tout ça il devient urgent de faire passer des lois disant qu'on a le droit de l'être. Eh oui, en démocratie c'est le peuple qui décide. S'il décide qu'il est bien d'être raciste ça doit être autorisé.
Désolé de te l'apprendre.
Les minorités asiatiques font mieux que les blancs partout où les sats ethniques sont autorisés.
Donc le racisme systémique, on repassera.
C'est pour ça que les chintok qui manifestent parce qu'ils en ont marre d'être agressé par "des maghrébins", le gauchiasme s'en fout puisque cette minorité est meilleure que l'homme blanc.
ce con de Sarkozy a institutionalisé des branches des freres musulmans (le CCIF). Ces histoires sont des traquenards des islamistes pour mobiliser les musulmans à plus de revendications religio legales envers le pays qui les a accueilli. (et s'en mord déjà les doigts) alors que les cadavres des attentats islamiques sont encore chauds...
Le 31 août 2016 à 16:02:45 54NK510N a écrit :
Les minorités asiatiques font mieux que les blancs partout où les sats ethniques sont autorisés.
Donc le racisme systémique, on repassera.
C'est pour ça que les chintok qui manifestent parce qu'ils en ont marre d'être agressé par "des maghrébins", le gauchiasme s'en fout puisque cette minorité est meilleure que l'homme blanc.
Mais même les arabes ou les immigrés non-musulmans qui se plaignent de l'immigration, de l'islam ou de la délinquance son mal vus par ces gens là ![]()