CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Provocation puis victimisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 09:51:50

Holé.

Deux affaires qui font scandale, deux affaires qui sont "orchestrées".

Le burkini :
femme à la plage qui fait bronzette sans serviette sans sac sans rien posé là comme ça en plein milieu de la plage sur des galets chauffés par le soleil.
Un photographe qui arrive à prendre des photos si nettes sur l'instant etc..
Photos qui circulent repris sur tous les médias et SCANDALE à l'étranger.
Le CCIF et Assbague et consort s'emparent de l'affaire.

France raciste islamophobe patacoufin.

Le restaurant :
http://www.hostpic.org/img/images/1608282317510103.jpeg
https://twitter.com/FrDesouche/status/770017300443459584

Une salafiste à l'origine de la vidéo, je n'excuse pas les propos du restaurateur, mais ç sent encore la provocation de la part de salafistes, qui en profitent pour ensuite se victimiser, je rappel que c'est un de leur passe temps favoris. LE CCIF et les assbague et consort s'emparent de l'affaire.

Français racistes islamophobes patacoufin.

Bref, il va falloir faire attention dorénavant à ce genre d'affaire. Certains ont bien compris les rouages qui leurs permettront de faire avancer leurs idées et leurs revendications en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:07:21

Et Hilary Clinton est une Illuminati.

Jacopiere
Jacopiere
Niveau 20
29 août 2016 à 10:09:38

Le 29 août 2016 à 10:07:21 Mattructus a écrit :

Dire qu'il y a surmédiatisation d'une chose c'est être un complotiste :bave:

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:10:31

Le 29 août 2016 à 10:07:21 Mattructus a écrit :

T'as vraiment rien dans le crâne toi. T'es capable de réfléchir ou t'attends qu'un de tes petits copains du topic des cocos viennent de donner les arguments que tu dois utiliser ?

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
29 août 2016 à 10:13:33

Tout est bon pour islamiser le terter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:20:00

Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de mes camarades pour venir m'aider dans quoi que ce soit. Je suis pas comme vous qui êtes obligés d'attaquer en meute.

Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires. Ce n'est ni les salafistes, qui certent peuvent en profiter pour recruter des musulmans craintifs, ni les musulmans qui provoquent dans l'optique du "grand remplacement", énorme delire de la droite bien pensante que tu incarnes toi et tes potes.

Beaucoup de français sont racistes, c'est tout. Ya pas à voir des explications complotistes partout. Tout ça c'est la conséquence de ce système capitaliste, qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières en pointant du doigt les communautés minoritaires.

Oui la France est raciste. Oui la France est islamophobe. Oui la France est homophobe. Désolé de te l'apprendre.

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
29 août 2016 à 10:21:43

Quel bon sens cette France putain.

Et bravo la défense des prolos, continuez à les défendre comme ça svp.

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:23:41

Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires.

J'ai montré que si :)

Ce n'est ni les salafistes

Le profil de la femme montre le contraire :)

La droite bien pensante :rire:
JE suppose que l'EN est aux mains des réactionnaires aussi :rire:

Bref t'as pas de cerveau effectivement tu mélanges tout et récite ta leçon marxiste. Bref t'es inintéressant.

Oui la France est raciste. Oui la France est islamophobe. Oui la France est homophobe. Désolé de te l'apprendre.

Ben barre toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:23:42

Euh oui il y a des prolétaires racistes, ce n'est pas nouveau. Pour autant, doit-on ne pas lutter pour la dictature de notre classe ? Je ne pense pas.

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:27:11

qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières

Le capitalisme donne raison aux inégalités ?

Mais ça n'a aucun sens putain pitié arrête :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:27:27

Le 29 août 2016 à 10:23:41 Adieu_France a écrit :

Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires.

J'ai montré que si :)

Ce n'est ni les salafistes

Le profil de la femme montre le contraire :)

La droite bien pensante :rire:
JE suppose que l'EN est aux mains des réactionnaires aussi :rire:

Bref t'as pas de cerveau effectivement tu mélanges tout et récite ta leçon marxiste. Bref t'es inintéressant.

Ben barre toi :)

T'as rien montré du tout, t'as juste dit de la merde comme d'habitude.

Le "pas de cerveau", il te zut. T'en fais pas, être intéressant à tes yeux est mon dernier objectif sur cette planète.

Et je me barrais pas avant d'avoir réalisé le communisme avec mes camarades et de t'avoir envoyer au goulag, toi et tes copains fachos :)

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
29 août 2016 à 10:28:54

Euh oui il y a des prolétaires racistes, ce n'est pas nouveau. Pour autant, doit-on ne pas lutter pour la dictature de notre classe ? Je ne pense pas.

:d) Sauf que t'as pas compris que la classe que tu prétends défendre ne supporte pas l'immigration. Donc de facto en traitant les prolos de racistes tu les accusés de réagir face à l'immigration.

Donc tu roules contre eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 10:28:55

Le 29 août 2016 à 10:27:11 Adieu_France a écrit :

qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières

Le capitalisme donne raison aux inégalités ?

Mais ça n'a aucun sens putain pitié arrête :rire:

J'ai expliqué mon point de vue, toi tu réponds comme un Jean-Dylan du 18-25. Je pense qu'on a plus rien à se dire. Bye. :)

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:30:12

C'est bon on lui répond plus j'ai pas envie qu'on discute d'autre chose sur mon topic, il est venu faire le mariole, il s'est mangé les dents. Terminé.

Monetarisme
Monetarisme
Niveau 10
29 août 2016 à 10:44:53

Le 29 août 2016 à 10:20:00 Mattructus a écrit :
Pour ta gouverne, je n'ai pas besoin de mes camarades pour venir m'aider dans quoi que ce soit. Je suis pas comme vous qui êtes obligés d'attaquer en meute.

Ce n'est pas orchestré par je ne sais quoi ces affaires. Ce n'est ni les salafistes, qui certent peuvent en profiter pour recruter des musulmans craintifs, ni les musulmans qui provoquent dans l'optique du "grand remplacement", énorme delire de la droite bien pensante que tu incarnes toi et tes potes.

Beaucoup de français sont racistes, c'est tout. Ya pas à voir des explications complotistes partout. Tout ça c'est la conséquence de ce système capitaliste, qui engendre les inégalités, et qui essaie de donner des raisons à ces dernières en pointant du doigt les communautés minoritaires.

:hap:

Tu seras tondu :hap:

Message édité le 29 août 2016 à 10:45:24 par Monetarisme
frede69
frede69
Niveau 12
29 août 2016 à 10:45:54

bof dans la provocation et la victimisation il y a les aussi les identitaires, les réacs, le PIR, Fdesouche, le CCIF, la LDJ ect ...
Bref commu au fond certains mouvements dont tu te sens proche participe à la montée des tensions de ce pays et c'est un peu hypocrite de dénoncé certains extrémiste religieux et identitaires tout en défendant d'autres extrémiste religieux et identitaires.

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 10:55:41

Ah Bon ? à droite on provoque ?

Rappelle moi le jour où tu verras des identitaires aller dans une mosquée et se plaindre qu'on leur a interdit le passage. La partie de la droite qui se victimise, ce que je déplore au passage, n'a pas besoin de provoquer pour créer des affaires. Le réel suffit largement.

Et puis moi je ne défends personne :(, si je ne suis pas chez les identitaires aujourd'hui c'est bien parce que je les trouve trop centrés sur l'Islam.

J'aime bien le "participe à la montée des tensions", on est censé faire quoi ? continuer à laisser s'imposer une culture étrangère à la nôtre, se coucher ? comme l'ont fait tous les maires des banlieues aujourd'hui islamisées et qui sont devenues des zones de non droit ?

Si je vois une femme se faire agresser par des immigrés, je fais quoi ? je laisse faire pour ne pas participer à la montée des tensions ? On se moque de qui là ?

Sache que des mouvements comme les identitaires ne sont su'une réaction, rien de plus.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2016 à 10:59:01

Réflexion classique d'extrême droite, il faut dire que leurs propres medias orchestrent et déforment tellement de choses...

Adieu_France
Adieu_France
Niveau 7
29 août 2016 à 11:00:00

ci l'ixtrime droate !

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
29 août 2016 à 11:06:35

Merci pour cette critique très constructive mais de manière occasionnelle quand je vois sur des médias d'extrême droite relayés, je fais une petite recherche et je me rend souvent compte que c'est déformés.

J'ai plusieurs membres de ma famille éloignées et anciennes connaissances qui suivaient ça qui se sont rendu compte grâce à moi qu'on leur mentait.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation