Le 07 mai 2016 à 19:05:04 Abaque21 a écrit :
L'intelligence, c'est en partie génétique car elle dépend de la taille du crâne mais les humains ont quasiment des crânes de la même taille donc bullshit
Non elle dépend aussi des circonvolutions cérébrales, de la surface du cortex, de la qualité des connexions, peut être de la microcephaline, bref d'une foule de facteurs beaucoup plus pertinents et dont beaucoup sont vraisemblablement inconnus.
Heureusement que c'est pas si simple sinon les dauphins et les baleines seraient plus intelligents que nous
.
Selon les idées admises, l'intelligence d'un individu est déterminé par son éducation et pas réellement par ses gênes.
Faux, voir les expériences sur les jumeaux. L'éducation se superpose à l'inné.
C'est vrai qu'un jumeau a toujours une éducation différente que celle de son frère.
Quant à moi, mes parents étaient très intelligents et je suis franchement moyen. Mon frère jumeau se débrouille mieux que moi à l'école donc bullshit bullshit total.
L'Homme, selon le darwinisme et autres théories scientifiques, descend d'un ancêtre en commun donc à la base, nous avons tous le même génome.
Non justement, le génome évolue et diverge. Sinon tous les mammifères auraient le même génome ...
. Tu sais ce que c'est un ancêtre en commun ou tu as jamais eu de cours de SVT de ta vie
?
Par la suite, nous avons migré un peu ailleurs et c'est selon l'environnement que notre culture, ainsi que notre génome, s'est construit. Dans les terres agricoles (je pense au croissant fertile) s'est développé l'agriculture, sur les littoraux, la pêche, etc et c'est en même temps, par la sélection naturelle, que s'est développé nos capacités de survivre selon notre milieu.
Le génome est sélectionné plutôt. De ce que tu dis, il doit logiquement diverger.
Naturellement. J'ai souligné ce fait juste en dessous.
Par exemple, là où il y avait des vaches, les humains ont appris à résister au lait en vivant à proximité.
C'est plutôt que chez la tolérance au lactose à l'âge adulte est apparue et/ou s'est perpétuée chez les nord-européens.
Le mécanisme marche pareil pour les autres caractéristiques.
C'est une contradiction
?
Et toi du président Reagan je présume ?
Reagan éloigne les gauchistes par sa seule evocation mais pas les balles hélas ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:05:04 neocons4 a écrit :
Si guerre civile il y a c'est pas des mandales que vous aurez c'est des balles
Tu rigoles ? Une mandale et ils se chient dessus ces révolutionnaires de salon ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:10:03 Mattruct a écrit :
Abaque et ses amis lors d'une soirée : http://www.resistances.be/images/bhserbie.jpgAbaque et ses amis qui font leur shopping : http://www.puntoencuentrocomplutense.es/wp-content/uploads/2012/02/skins.jpg
Je passe mes soirées à lire et je ne fais pas de "shopping", j'achète ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin, désolé.
Oui, on peut remonter plus loin, l'abeille et l'homme descendent d'une même bactérie, donc pas de raison que l'abeille ne puisse pas être aussi française que Dupont et Dupont.
Etre plus français que des personnages belges, ce n'est pas très difficile.
Et l'un d'eux s'écrit ave un "d".
Inculte.
Le 07 mai 2016 à 19:12:28 Monetarisme a écrit :
Si guerre civile il y a c'est pas des mandales que vous aurez c'est des ballesTu rigoles ? Une mandale et ils se chient dessus ces révolutionnaires de salon
Mao un révolutionnaire de salon ? Pourtant c'est lui qui a dit que la révolution n'était pas un dîner de gala ! ![]()
Salon, danse, gala....
Je me pends ? ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:05:50 Mattruct a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:00:48 Monetarisme a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:00:00 Mattruct a écrit :
Le 07 mai 2016 à 18:55:12 Monetarisme a écrit :
Mais en fait vous soutenez des mouvances armées qui veulent renverser des gouvernements démocratiquements élus et vous vous plaignez de prendre des pichenettes par les CRS dans vos manifs en France, il y a pas comme un problème ?Ça fait partie de la Guerre Populaire Prolongée camarade
Pas vraiment populaire pourtant
C'est ce que disaient les nationalistes de Tchang Kaï-check
Comment vous voulez être populaires en attaquant des policiers et des rallies de partis politiques ?
C'est parce qu'ils sont inexistants dans les urnes qu'ils tentent leur chance par les armes
Le 07 mai 2016 à 19:13:09 le_litchi01 a écrit :
Oui, on peut remonter plus loin, l'abeille et l'homme descendent d'une même bactérie, donc pas de raison que l'abeille ne puisse pas être aussi française que Dupont et Dupont.
Etre plus français que des personnages belges, ce n'est pas très difficile.
Et l'un d'eux s'écrit ave un "d".
Inculte.
C'est juste, j'avais oublié, ça ne change rien sur le fond.
Le 07 mai 2016 à 19:08:39 neocons4 a écrit :
Vous avez des grigris du président mao qui vous protegent
Ils ont reçu l'onction de Saint-Marx, déconne pas hérétique ![]()
Heureusement que c'est pas si simple sinon les dauphins et les baleines seraient plus intelligents que nous
.
En effet.
C'est vrai qu'un jumeau a toujours une éducation différente que celle de son frère.
Quant à moi, mes parents étaient très intelligents et je suis franchement moyen. Mon frère jumeau se débrouille mieux que moi à l'école donc bullshit bullshit total.
Justement le QI des vrais jumeaux est semblable indépendamment de l'éducation reçue, et la corrélation diminue à mesure que la distance génétique augmente, faux jumeaux, puis frères, cousins, etc.
. Tu sais ce que c'est un ancêtre en commun ou tu as jamais eu de cours de SVT de ta vie
?
Nos génomes descendent tous de celuia de LUCA. Je vois pas l'intérêt de la remarque en fait.
C'est une contradiction
?
Une précision. Tu présentais ça de façon lamarckienne un peu.
Le 07 mai 2016 à 19:12:48 vertebre1529 a écrit :
Abaque et ses amis lors d'une soirée : http://www.resistances.be/images/bhserbie.jpgAbaque et ses amis qui font leur shopping : http://www.puntoencuentrocomplutense.es/wp-content/uploads/2012/02/skins.jpg
Je passe mes soirées à lire et je ne fais pas de "shopping", j'achète ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin, désolé.
Tu lis quoi ? Soral ? Zemmour ? Finkielkraut ? Ayoub ? Faurisson ? Hitler ? Mussolini ?
Le 07 mai 2016 à 19:15:25 Monetarisme a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:05:50 Mattruct a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:00:48 Monetarisme a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:00:00 Mattruct a écrit :
Le 07 mai 2016 à 18:55:12 Monetarisme a écrit :
Mais en fait vous soutenez des mouvances armées qui veulent renverser des gouvernements démocratiquements élus et vous vous plaignez de prendre des pichenettes par les CRS dans vos manifs en France, il y a pas comme un problème ?Ça fait partie de la Guerre Populaire Prolongée camarade
Pas vraiment populaire pourtant
C'est ce que disaient les nationalistes de Tchang Kaï-check
Comment vous voulez être populaires en attaquant des policiers et des rallies de partis politiques ?
C'est parce qu'ils sont inexistants dans les urnes qu'ils tentent leur chance par les armes
T'inquiète, tout est dans le plan
Le 07 mai 2016 à 19:13:38 Mattruct a écrit :
Si guerre civile il y a c'est pas des mandales que vous aurez c'est des ballesTu rigoles ? Une mandale et ils se chient dessus ces révolutionnaires de salon
Mao un révolutionnaire de salon ? Pourtant c'est lui qui a dit que la révolution n'était pas un dîner de gala !
Salon, danse, gala....
Je me pends ?
Je parle de toi et de tes petits potes de jvc, et non je ne souhaite pas ta mort ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:05:54 vertebre1529 a écrit :
Ben, en fait, tu dis juste de la merde
. L'intelligence, c'est en partie génétique car elle dépend de la taille du crâne mais les humains ont quasiment des crânes de la même taille donc bullshit
. Selon les idées admises, l'intelligence d'un individu est déterminé par son éducation et pas réellement par ses gênes. Et c'est là qu'on peut voir que l'intelligence d'un humain d'un pays développé (et donc avec une éducation particulièrement développé) sera en moyenne forcément supérieure à celle des pays sous-développés. Donc dire qu'un noir est plus stupide parce qu'il est noir, c'est débile
. Enfin, jusqu'à preuve du contraire.
N'importe quoi, le QI de 2 frères jumeaux élevés séparément est bien plus corrélé que celui de 2 "frères" adoptés ayant reçu la même éducation. Le QI évolue très peu avec l'âge (quelques points), alors que si c'était une question d'éducation ce ne serait pas le cas. Le QI d'un enfant suit une loi normale qui a pour espérance la moyenne des QI de ses parents. Inutile de me dire que le QI est un mauvais indicateur et que la longueur de l'oreille divisée par celle du pouce est un meilleur indicateur de l'intelligence, c'est de la mauvaise foi et on le sait tous les 2.
Bon, je vais te dire un truc, moi, j'ai un jumeau, je sais de quoi je parle. Mon frère jumeau a grandi avec moi, dans les mêmes endroits, avec une éducation quasiment identique. Aucun de mes grands frères n'a été éduqué de la même façon que mon frère et moi car nous n'avons pas vécu à la même époque, aux mêmes endroits et un parent s'occupe différemment de son fils quand il a deux bébés au lieu de un seul. Donc, bullshit total
. Par pitié, arrêtez avec votre discours de merde
.
Quant au fait que tu dis que le génome détermine la culture, c'est une seconde preuve que tu dis de la merde. L'Homme, selon le darwinisme et autres théories scientifiques, descend d'un ancêtre en commun donc à la base, nous avons tous le même génome. Par la suite, nous avons migré un peu ailleurs et c'est selon l'environnement que notre culture, ainsi que notre génome, s'est construit. Dans les terres agricoles (je pense au croissant fertile) s'est développé l'agriculture, sur les littoraux, la pêche, etc et c'est en même temps, par la sélection naturelle, que s'est développé nos capacités de survivre selon notre milieu. Par exemple, là où il y avait des vaches, les humains ont appris à résister au lait en vivant à proximité.
Sauf que le noir est autant humain que le blanc
.
Donc voilà, c'est un peu du caca raciste ce que tu as dit
.
Définition de racisme ? Si c'est postuler une échelle de valeur objective, non, j'ai déjà répondu là dessus, mon échelle de valeur est subjective (et mes jugements de valeurs sont implicites en plus !). Si c'est juste énoncer une vérité : le délire christiano-gauchiste des hommes tous identiques n'est pas en adéquation avec la réalité, alors oui, je suis raciste. Mais dans ce cas je ne vois pas le problème, c'est juste que je suis perspicace et que je n'ai pas de tabou.
Le racisme, c'est défendre l'idée qu'une race humaine est inférieure à une autre (selon des critères génétiques). C'est pas forcément de la connerie, dire qu'un européen résiste au lait mais pas le chinois, c'est raciste mais c'est pas des mensonges contrairement à ce que tu défends.
Le 07 mai 2016 à 19:17:27 Mattruct a écrit :
Tu lis quoi ? Soral ? Zemmour ? Finkielkraut ?Ayoub ? Faurisson ? Hitler ? Mussolini ?
Jusqu'à maintenant : Oui, oui, non, non, oui, oui, non.
En ce moment je lis Edward Goldsmith et juste avant Balzac, tu veux connaitre la couleur de mon boxer aussi ? Bleu blanc rouge. ![]()
Moi non plus mattruct est pas la personne la plus detestable du forum
Vertebre non plus il me fait tellement rire ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:19:02 Monetarisme a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:13:38 Mattruct a écrit :
Mao un révolutionnaire de salon ? Pourtant c'est lui qui a dit que la révolution n'était pas un dîner de gala !
Salon, danse, gala....
Je me pends ?
Je parle de toi et de tes petits potes de jvc, et non je ne souhaite pas ta mort
Je sais mais je voulais faire la blague ça me démangeait ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:19:58 vertebre1529 a écrit :
Le 07 mai 2016 à 19:17:27 Mattruct a écrit :
Tu lis quoi ? Soral ? Zemmour ? Finkielkraut ?Ayoub ? Faurisson ? Hitler ? Mussolini ?
Jusqu'à maintenant : Oui, oui, non, non, oui, oui, non.
En ce moment je lis Edward Goldsmith et juste avant Balzac, tu veux connaitre la couleur de mon boxer aussi ? Bleu blanc rouge.
François le français ?
Le 07 mai 2016 à 19:20:34 neocons4 a écrit :
Moi non plus mattruct est pas la personne la plus detestable du forum
Vertebre non plus il me fait tellement rire
Toi aussi tu es sympa ![]()
Et oui il est juste énorme, continue à feed Hippy stp ![]()
Le 07 mai 2016 à 19:17:03 Abaque21 a écrit :
Justement le QI des vrais jumeaux est semblable indépendamment de l'éducation reçue, et la corrélation diminue à mesure que la distance génétique augmente, faux jumeaux, puis frères, cousins, etc.
D'accord, on parie ? Je sépare des jumeaux à la naissance, j'en ai met un dans la jungle, l'autre dans une famille bourgeoise occidentale. Je te parie qu'il y aura une très grosse différence intellectuelle. Ce que tu ignores, car tu n'as pas de jumeau, c'est qu'un jumeau a une éducation quasiment identique que celle de son jumeau (surtout si c'est des vrais) contrairement aux grands frères.
?
Nos génomes descendent tous de celuia de LUCA. Je vois pas l'intérêt de la remarque en fait.
Tu veux dire Lucy, non ? Et je me rappelle plus à quoi servait ma remarque.
C'est une contradiction
?
Une précision. Tu présentais ça de façon lamarckienne un peu.
Ah non, même si je me demande souvent si Larmarque avait raison, je crois à la théorie de darwin.
Bon, je vais te dire un truc, moi, j'ai un jumeau, je sais de quoi je parle.
Le mot corrélation te dit quelque chose ? Statistiques de niveau collège.
Sauf que le noir est autant humain que le blanc
Sauf que l'abeille est autant un être vivant que Dupont et Dupond. La logique tu aimes pas trop ça toi, non ? Heureusement que tu es le moins malin dans ta famille, je me ferais vraiment du soucis pour les autres sinon.
Le racisme, c'est défendre l'idée qu'une race humaine est inférieure à une autre (selon des critères génétiques).
Ce n'est pas mon cas. Inférieure dans quel système de valeur ? Dans le mien ce n'est pas le cas, la supériorité et l'infériorité de telle race sur telle autre race dépendent du contexte.