CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blanchitude

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
30 avril 2016 à 11:19:44

Marrant sachant que le communautarisme blanc est le plus exacerbé en France, il n'y a qu'à regarder les hommes politiques, les élites financières/CAC40, les médias, les films, les couvertures de magazines etc.

Donc pourquoi pleurer quand des minorités font à peine le millième comparé à ce qu'il y a en face ?

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:19:38

Marrant sachant que le communautarisme blanc est le plus exacerbé en France, il n'y a qu'à regarder les hommes politiques, les élites financières/CAC40, les médias, les films, les couvertures de magazines etc.

tout ce qui représente la population en effet... :sarcastic:

Donc pourquoi pleurer quand des minorités font à peine le millième comparé à ce qu'il y a en face ?

Mais je ne pleure pas, vous avez vraiment du mal à comprendre, je m'en fous si les minorités, plus si minoritaires que ça au passage, restent entre elles, je l'encourage même. Mais il ne faut pas que les blancs français et européens soient les cocus du grand regroupement. [[sticker:p/1kki]]

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
30 avril 2016 à 12:30:54

tout ce qui représente la population en effet... :sarcastic:

Donc tu admets bien l'existence d'un communautarisme blanc. Dans ce cas faut pas s'étonner que de l'autre côté ça s'organise pour en faire de même. La différence c'est que là c'est clairement revendiqué et assumé.

Et les cocus sont actuellement les populations minoritaires puisqu'on leur a vendu une soupe républicaine et assimilationniste qui au final n'est que du vent puisqu'il débouche de toutes les manières sur un communautarisme exclusivement blanc. Et lorsqu'ils viennent se plaindre on ne fait que leur répondre qu'on est tous français. Le véritable problème est là, pas ailleurs.

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
30 avril 2016 à 12:41:17

Donc tu admets bien l'existence d'un communautarisme blanc

Non, mais je n'ai pas envie de débattre de ça, parce que je m'en branle. Je souligne juste le fait qu'on a pas affaire à des gens qui représentent réellement les français ou autres.

Puis aux minorités de savoir si elles préfèrent se contenter du statut de simple "minorité", parce que quand on prend des Rama Yade ou Rachida Dati sous Sarkozy, des Taubira des Belkacem ou des Khomri, c'est pas pour leurs qualités de femmes politiques hein, mais bien et seulement parce qu'elles sont issues de l'immigration.

Et les cocus sont actuellement les populations minoritaires puisqu'on leur a vendu une soupe républicaine et assimilationniste

Tu te fouts d ela gueule de qui là ? :rire:

On a pas arrêté de leur dire "vivez comme vous êtes", les français qui ne vous acceptent pas sont des racistes bla bla.. Sans déconner.. Les minorités passent tellement de temps à chialer sur leur condition (avec le concours de la gauche) qu'on a l'impression qu'ils vivent dans un autre monde. La preuve t'arrête pas de chialer ouin ouin communautarisme blanc dans les Elites (alors que c'est faux, c'est pas du communautarisme mais de la solidarité de classe).

Ozium
Ozium
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:39:19

Le 29 avril 2016 à 18:46:24 BaricadeBlanche a écrit :
Je remonte ce topic pour dire qu'il va de soi que les antifas et consorts devront être refoulés lorsqu'ils viendront pleurer à nos portes après que Kader aura forcé leur femme à porter la burka. [[sticker:p/1kki]]

Les bobos se seront casser de la France avant que celle-ci devienne un califat, ils ne pensent qu'à leur gueule et dès que la situation sera à leur défaveur, se trouveront une sympathie pour la nationalité canadienne.
D'ailleurs t'as déjà dû entendre les "Si le FN passe, je me casse de France", qui montre à quel point ces gens ont de l'attrait pour la France et ses ressortissants.

Baricadeblanche
Baricadeblanche
Niveau 8
30 avril 2016 à 13:51:36

Le 30 avril 2016 à 13:39:19 Ozium a écrit :

Le 29 avril 2016 à 18:46:24 BaricadeBlanche a écrit :
Je remonte ce topic pour dire qu'il va de soi que les antifas et consorts devront être refoulés lorsqu'ils viendront pleurer à nos portes après que Kader aura forcé leur femme à porter la burka. [[sticker:p/1kki]]

Les bobos se seront casser de la France avant que celle-ci devienne un califat, ils ne pensent qu'à leur gueule et dès que la situation sera à leur défaveur, se trouveront une sympathie pour la nationalité canadienne.
D'ailleurs t'as déjà dû entendre les "Si le FN passe, je me casse de France", qui montre à quel point ces gens ont de l'attrait pour la France et ses ressortissants.

Le Canada c'est le même niveau que la France, voire pire :hap:

https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/1190488280996177/?pnref=story

Abaque21
Abaque21
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:55:35

Ils vont devoir se casser chez Poutine. Ou chez Trump.

Republicas
Republicas
Niveau 10
06 mai 2016 à 05:41:26

Le 21 avril 2016 à 19:07:37 Infirmier_Jedi2 a écrit :
"A partir du moment où la France est devenu un pays multiracial il y aura une représentation politique des races, c'est inévitable."

:d) C'est tellement inévitable qu'il y a plein de pays multiraciaux qui fonctionnent sans pour autant que la vie politique soit dominée par des partis réservés à une race ou l'autre.

Aux USA, il y a des caucus noirs, latino...

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:33:10

Ça montre surtout à quel point ils conchient le FN surtout, c'est juste que vous faites l'amalgame FN = vraie France.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:17:53

Moi, j'ai souvent entendu : "Si Trump est élu, je me casse aux USA." . [[sticker:p/1kki]]
Bien votre patriotisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 17:58:20

Le 07 mai 2016 à 13:17:53 Hippy1 a écrit :

Moi, j'ai souvent entendu : "Si Trump est élu, je me casse aux USA." . [[sticker:p/1kki]]
Bien votre patriotisme ?

Quel sens ça aurait d'être patriote dans la France de 2016 ? Quand tu es veuf, c'est pas de l'infidélité que de te remarier, les plus perspicaces d'entre nous ont fait le deuil de la France depuis longtemps.

Message édité le 07 mai 2016 à 17:58:53 par Pseudo supprimé
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:02:55

Le 07 mai 2016 à 17:58:20 vertebre1529 a écrit :

Bien votre patriotisme ?

Quel sens ça aurait d'être patriote dans la France de 2016 ? Quand tu es veuf, c'est pas de l'infidélité que de te remarier, les plus perspicaces d'entre nous ont fait le deuil de la France depuis longtemps.

Cette hypocrisie [[sticker:p/1kkl]]

Abaque21
Abaque21
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:05:32

Cette hypocrisie

On va pas rester en France si la France, la vraie, est morte et enterrée.

kumaar
kumaar
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:06:20

Pas la peine de quitter la France de toute façon le FN ne fera rien

Mattruct
Mattruct
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:08:33

Le 07 mai 2016 à 18:05:32 Abaque21 a écrit :

Cette hypocrisie

On peut utiliser le même argument de merde tu sais [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:12:40

Le 07 mai 2016 à 18:08:33 Mattruct a écrit :

Le 07 mai 2016 à 18:05:32 Abaque21 a écrit :

Cette hypocrisie

On peut utiliser le même argument de merde tu sais [[sticker:p/1kkl]]

Et donc ? Pars, on te retient pas, dis nous juste où tu vas, qu'on aille ailleurs. Je te conseille l'Afrique du Sud, tu pourras continuer de profiter des bienfaits du multiculturalisme.

Message édité le 07 mai 2016 à 18:13:58 par Pseudo supprimé
Mattruct
Mattruct
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:15:03

Ah non moi je veux pas partir, ce serait une trop belle occasion de déclencher la Guerre Populaire Prolongée ! :bave:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:16:43

Le 07 mai 2016 à 17:58:20 vertebre1529 a écrit :

Bien votre patriotisme ?

Le peuple Français n'existe plus ? Notre histoire n'existe-t-elle plus ? Nos terres ont-elles disparus ? Normalement, vous défendez ce genre de choses et là, tu me dis que ça n'existe pas ? Quand bien même la France n'est plus comme avant, un vrai patriote a forcément plus d'affinité avec la France cosmopolite actuelle qu'avec les Etats-Unis, aussi nationaliste soit-elle.
Cessez votre hypocrisie, votre "patriotisme" se résume à la haine de l'islam, rien d'autre.

Legitimiste
Legitimiste
Niveau 10
07 mai 2016 à 18:16:44

Le peuple n'existe que dans un cadre national ou en tout cas territorialement défini. Or, comme vous êtes internationalistes, ça ne marche pas vraiment;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 18:18:15

Le 07 mai 2016 à 18:15:03 Mattruct a écrit :
Ah non moi je veux pas partir, ce serait une trop belle occasion de déclencher la Guerre Populaire Prolongée ! :bave:

Du coup j'ai pas compris quel était l'argument que tu peux reprendre ? On fait juste un constat : la France est morte. argument pour quoi d'abord, autrement que pour notre départ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic sensible
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment