Encore une fois, je ne vois pas en quoi je joue la victime, je fais un constat, et appelle aux blancs à réagir, ni plus ni moins. Je ne veux pas interdire ce mouvement, je veux juste qu'on prenne conscience.
Qu'on prenne conscience de ce qu'on sait déjà, tu crois que les actes anti blancs sont nés avec le 21ème siècle ?
Et la victimisation n'est jamais très loin de cette "prise de conscience".
Oui si tu veux en attendant, aux yeux des autres on est bien des blancs. Il n'y a que les blancs de gauche pour passer outre cet état de fait. Et ils sont cocus.
Et a nos yeux, ils ne sont pas des blancs, même chez les blancs gauchistes, c'est juste qu'on s'éternise pas sur ce clivage.
Oui une mouvance qui va prendre de lus en plus d'importance. C'est mon pari. Car aujourd'hui le discours de gauche cosmopolite ne prends plus. Plus personne ne veut du vivre tous ensemble.
Ici il ne prend pas comme il n'a jamais pris. Au fond, à coté de la réalité, j'en ris. Parce que la majorité des gens savent très bien vivre ensemble. Y a juste quelques hystériques ici qui se pensent en position de pouvoir définir le taux d'exotisme ambiant.
Bah écoute faut en parler à ceux qui font du chômage à la choah, à l'esclavage, aux colonies etc etc..
Ça n'engage que l'Etat et les politiques.
Toutes les lois mémorielles peut être ? les sous versés à droite à gauche pour se faire "pardonner".
les lois mémorielles sont anti négationnistes, on a suffisamment discuté de l'aspect caduque de la législation sur l'histoire. Mais aucune de ces lois ne parlent de pardon.
pendant que d'autre prennent conscience de ce qu'ils sont, les blancs ne se reconnaissent en rien, le "white power" est tabou (à l'inverse du black power par exemple)
Non mais c'est juste que le white power traverse tous les aspects de la société, il va tellement de soit qu'il n'a pas besoin d'être explicité. Les minorités ont toujours eu conscience de ce qu'ils sont, vu qu'ils y ont été réduit par nous.
et aujourd'hui la nationalité française ne veut plus rien dire tant elle est distribuée à tout et n'importe qui.
Elle n'a surtout jamais été clairement définis. Distribuer n'importe comment ? Les naturalisations sont globalement à la baisse. Tu devrais pointer devant une préfecture avant d'oser dire que tous cela est distribué n'importe comment.