Le 04 septembre 2015 à 01:55:11 taroh a écrit :
15 c'est déjà trop pour un jeu qui n'a que 14 objets et 3 voitures différentes...
Commence par acheter le jeu avant de raconter des conneries
Les décors sont dantesques, l'ambiance au top, les sensations de conduites et de vitesses très bonnes, le background est cohérent et pleins de détails permettent de mieux comprendre l'univers.
Les combats sont brutaux et sont moins simplistes que ce à quoi ont est habitué par WB et ses jeux à mondes ouverts. Max reste un humain et il faut parfois prendre la fuite pour mieux revenir, au risque de se retrouver submerger par le nombre et d'y laisser sa peau.
Graphiquement parlant le jeu est excellent, on est bien devant un jeu de 2015. Je précise que je parle pour la version PC, car j'en ai aussi ras le cul de voir des tests cross plateformes
.
Ici par exemple on se retrouve avec "Quelques énormes (mais rares) baisses de framerate sur consoles" dans les moins (ce qui pour eux joue sur la note) et je ne vois pas en quoi cela me concerne personnellement, graphiquement parlant je me doute que c'est un cran en dessous mais je trouve ça anormal de baisser la note d'un jeu alors que c'est simplement le matériel de jeu qui n'est pas à la hauteur.
Pour continuer dans ma lancer, le jeu est en plus très bien optimisé sur PC et là par contre pour cela on ne vois pas ce point apparaître dans les positifs hein.
C'est pourtant pas tous les jours qu'un triple A est optimisé correctement.
La partie son est excellente, sauf le doublage de Max qui manque un peu de cœur et une absence de "musiques" qui peux déplaire à certains.
Mais pour moi cette absence est voulue, car elle contribue grandement à l'ambiance du jeu, on se retrouve dans un univers très proche de the road warrior et moins tape à l'oeil que fury road qui a délaissé le background et le scénario au profit d’effets spéciaux tape à l’œil.
Maintenant certaines personnes n'ont que le mot répétitivité à la bouche.
Quand on aime quelque chose, en quoi est ce gênant de le refaire ?
On ne parle pas ici de tâches désagréables et redondantes, mais bien de fracasser de la raclure, d’enfourcher son destrier de métal et de partir à la conquête des plaines du silence.
Attaquer des bases, des convois et visités des lieux qui sont toujours tous différents (car le premier qui vient me dire que chaque bases/coins visités à la même gueule est un menteur) je suis prêt à le faire ad vitam.
Pour conclure, ce jeu est une des meilleures surprises de cette année et je ne sais pas si les arguments de JVC sont bons ou non (car je ne lis plus leurs torchons depuis longtemps), mais pour une fois la note colle à la réalité.
Ce jeu vaut un solide 15 voir un 16 en étant objectif, même si certains fans peuvent le trouver encore au dessus mais la ont sort de l'objectivité. Comme l'inverse est vrai aussi, j'ai vu des mecs qui n'aiment pas rouler et n'aime pas le background de Mad Max venir se plaindre du jeu,mais la c'est juste de la connerie humaine, fallait simplement pas prendre le jeu à la base 
Le jeu est également assez lent à démarrer vraiment, le scénario décolle tardivement (comme dans les films, je parle pas de fury lui n'en a pas) et les arbres de talents et pièces de bagnoles (qui modifie totalement le jeu) arrivent tard.
Sur ce, bon jeu et ceux qui hésitent encore sur PC sont simplement inexcusable alors que le jeu est trouvable sous la barre des 20 euros partout sur le net (bon, sauf si vous avez un notebook ou assimilé bien sur
)
Edit: Oh j'oubliai.... FAITES DU VROOM POUR MAX \o/ \o/ \o/