CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour.....

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
25 août 2023 à 09:54:09

Le 25 août 2023 à 02:57:06 :

Le 24 août 2023 à 22:55:45 :

Le 24 août 2023 à 21:52:26 :

Le 24 août 2023 à 21:34:26 :

Le 24 août 2023 à 21:13:53 :

> Le 24 août 2023 à 20:42:41 :

>> Le 24 août 2023 à 17:48:23 :

> >Je sais pas personne vient chez moi :noel:

>

>

> Il est vrai que tu habites au fin fond de la "toundra", toi... :hum:

Et je sors rarement surtout. Je dois être la seule personne au monde qui habite en campagne et que personne connaît :noel:

Pourtant, je n'habite pas dans un endroit isolé

Ce n'est pas l'endroit qui est isolé, c'est toi qui t'isole de ton propre gré... :nah:

Depuis peu je sors pour jouer à pokemon go mais avec juste des enfants des ados ou des mamans, bonne chance pour me faire connaître :noel:

Le gars joue avec des mamans et il se plaint encore.... :rire:

Je les préfère sans enfant tout de même ! Avec moi comme père adieu l'éducation des enfants :noel:

Ai-je mentionné l'idée d'établir des liens plus profonds avec des mamans...? :(
Je te rappelle que tu te plains d'être isolé, voire ignoré...
Le simple fait d'interagir avec des mamans et de t'amuser avec leurs gosses devrait justement susciter de l'intérêt et contribuer à te faire remarquer beaucoup plus dans ton voisinage...

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
25 août 2023 à 11:50:10

Le 25 août 2023 à 09:54:09 :

Le 25 août 2023 à 02:57:06 :

Le 24 août 2023 à 22:55:45 :

Le 24 août 2023 à 21:52:26 :

Le 24 août 2023 à 21:34:26 :

> Le 24 août 2023 à 21:13:53 :

>> Le 24 août 2023 à 20:42:41 :

> >> Le 24 août 2023 à 17:48:23 :

> > >Je sais pas personne vient chez moi :noel:

> >

> >

> > Il est vrai que tu habites au fin fond de la "toundra", toi... :hum:

>

> Et je sors rarement surtout. Je dois être la seule personne au monde qui habite en campagne et que personne connaît :noel:

>

> Pourtant, je n'habite pas dans un endroit isolé

Ce n'est pas l'endroit qui est isolé, c'est toi qui t'isole de ton propre gré... :nah:

Depuis peu je sors pour jouer à pokemon go mais avec juste des enfants des ados ou des mamans, bonne chance pour me faire connaître :noel:

Le gars joue avec des mamans et il se plaint encore.... :rire:

Je les préfère sans enfant tout de même ! Avec moi comme père adieu l'éducation des enfants :noel:

Ai-je mentionné l'idée d'établir des liens plus profonds avec des mamans...? :(
Je te rappelle que tu te plains d'être isolé, voire ignoré...
Le simple fait d'interagir avec des mamans et de t'amuser avec leurs gosses devrait justement susciter de l'intérêt et contribuer à te faire remarquer beaucoup plus dans ton voisinage...

Et avoir une réputation de pé** surtout :fou:

Non sérieusement je déteste les enfants au plus haut point et je suis très stressé socialement plus asociale de ouf. La solitude ne me dérange pas en général, c'est juste que des fois j'ai envie de voir des gens, mais si j'en rencontre ce sera la même chose que d'habitude. Je vais m'ennuyer car le social m'ennuie et m'épuise énormément à cause de ma maladie, c'est vicieux quand même comme boucle :noel:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
25 août 2023 à 13:27:59

Ouais, apparemment, ça a l'air assez chiant ton souci asociabilité.
Mais bon, visiblement, tu ne t'en portes pas plus mal...

Mewtwo_1
Mewtwo_1
Niveau 65
25 août 2023 à 14:57:52

Effectivement pas de disputes et pas besoin d'endurer une personne qui deviendra sûrement trop collante dont je vais en avoir marre au bout de 2 ou 3 jours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2023 à 18:50:13

Dire bonjour aux premiers contacts de la journée, non, sauf envers les personnes peu connues ou inconnues, c'est bonjour ou bonsoir, pas rare que l'un des deux mots prononcé d'un coté ou de l'autre puisse déclencher un début de conversation, surtout en se croisant avec des gosses, des chiens, ou le couple qui se tient par les hanches . . . vous faites quoi ce soir ? :rouge:

Sinon c'est "alors Antonin, (en se serrant la main), ces tomates, si vous les cueillez pas aujourd'hui c'est moi qui m'en occupe" .
La suite et les répliques peuvent durer 20-30 mn, en croisant trois ou quatre personnes à ce rythme le toutou courtes-bottes commence à se faire chier .

Jamais de bonjour en famille ou les amis .

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
26 août 2023 à 11:10:30

Le 25 août 2023 à 18:50:13 :
Dire bonjour aux premiers contacts de la journée, non, sauf envers les personnes peu connues ou inconnues, c'est bonjour ou bonsoir, pas rare que l'un des deux mots prononcé d'un coté ou de l'autre puisse déclencher un début de conversation, surtout en se croisant avec des gosses, des chiens, ou le couple qui se tient par les hanches . . . vous faites quoi ce soir ? :rouge:

Sinon c'est "alors Antonin, (en se serrant la main), ces tomates, si vous les cueillez pas aujourd'hui c'est moi qui m'en occupe" .
La suite et les répliques peuvent durer 20-30 mn, en croisant trois ou quatre personnes à ce rythme le toutou courtes-bottes commence à se faire chier .

Jamais de bonjour en famille ou les amis .

Amusant... Durant un court instant, je me suis laissé transporter plusieurs décennies en arrière, où je pouvais imaginer mon père en train d'avoir exactement le même type de conversation avec ses voisins... Ca ressemblait un peu à ça: " Au milieu d'un sentier de gravier, on entendait le lointain grondement d'un tracteur.. Les enfants, perchés sur leurs vélos, observent leurs parents échanger des plaisanteries et des nouvelles récentes, tandis que les chiens à l'arrière-plan vaquaient à leurs occupations "...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2023 à 17:54:48

Le 26 août 2023 à 11:10:30 :

" Au milieu d'un sentier de gravier, on entendait le lointain grondement d'un tracteur.. Les enfants, perchés sur leurs vélos, observent leurs parents échanger des plaisanteries et des nouvelles récentes, tandis que les chiens à l'arrière-plan vaquaient à leurs occupations "...

Agréable récit d'une situation de quelques décennies où les chiens pouvaient tout se permettre sans "me too" mais un toutou sur le râble, où les sentiers servaient au déplacements quotidiens sans porter plainte contre le maire pour les nids de poules, des tracteurs si énormes et silencieux que tu les voyais surgir de derrière la colline avant de les entendre, des enfants perchés ailleurs que dans leur ciboulot, quant-aux plaisanteries et nouvelles récentes il y a BFM-TV maintenant, par contre c'est robotisé et en boucle comme échanges .

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
29 août 2023 à 17:36:04

Le 26 août 2023 à 17:54:48 :

Le 26 août 2023 à 11:10:30 :

" Au milieu d'un sentier de gravier, on entendait le lointain grondement d'un tracteur.. Les enfants, perchés sur leurs vélos, observent leurs parents échanger des plaisanteries et des nouvelles récentes, tandis que les chiens à l'arrière-plan vaquaient à leurs occupations "...

Agréable récit d'une situation de quelques décennies où les chiens pouvaient tout se permettre sans "me too" mais un toutou sur le râble, où les sentiers servaient au déplacements quotidiens sans porter plainte contre le maire pour les nids de poules, des tracteurs si énormes et silencieux que tu les voyais surgir de derrière la colline avant de les entendre, des enfants perchés ailleurs que dans leur ciboulot, quant-aux plaisanteries et nouvelles récentes il y a BFM-TV maintenant, par contre c'est robotisé et en boucle comme échanges .

Eh béh... Quel talent..! :ok:

Dans ce monde d'antan, aux jours sans tourment, où les sourires étaient francs et le temps bien plus lent, les rues servaient de terrains de jeux aux enfants qui rêvaient en laissant libre cours à leur imagination, loin des méandres du cortex.. Les toutous, quant à eux, défendaient farouchement leurs territoires, à l'écart des "me-too", vagabondant sans entraves ni laisse, creusant ainsi des trous pour y enfouir leurs précieuses reliques..

Sur les marchés animés, mille senteurs et couleurs s'entremêlaient, offrant à chacun la possibilité d'y trouver son conte de fées... Les échanges s'y déroulaient en personne, sans filtres. Aucune place pour les "si" ni les "mais", telles des lettres d'amour tracées dans un voyage prédestiné, chargées d'émotions et de passions, en mots enlacés... Pas de BFM pour nous abreuver de faits tronqués, ni de likes virtuels dénués de sens pour des validations sans implication, juste des fous et des rire partagés reflétant la beauté authentique de leur humilité.....
Dans ce passé qui résonne telle une mélodie intemporelle, se dissimulent des leçons et des éclats d'étincelles que certains s'empressent aujourd'hui de dénoncer et d'annuler........... :nah:

La vidéo du moment