CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cas d'eau...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 avril 2023 à 20:10:12

et de vingt ... topic rouge :fete:

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 avril 2023 à 20:30:05

Le 07 avril 2023 à 20:06:10 :
F) Un lampadaire, un marteau piqueur et une croisière d'une semaine en mer baltique à Crazypat

-Un marteau piqueur :ouch2: Tu es devin ?
Je suis en train de retirer le carrelage autour de la maison...Tu livres ?
-Le voyage en mer Baltique...Oui, mais non...Je souffre de "motion sickness/cinétose" :malade:
-Quand au lampadaire, trop tard, je viens d'en acheter un :snif:

Mais merci...Comme on dit "c'est l'intention qui compte" !

Oui absolument, je vais tous vous livrer !
Faudra me filer vos adresses... et un couvert.. et un logis vu qu'on y est..

Bon, à part le marteau piqueur, le reste ne te servira à rien, visiblement..
Je te file le chèque de 6000€ que j'avais prévu pour Oeuf de poule, il prendra le lampadaire à la place.. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2023 à 20:42:34

Le 07 avril 2023 à 19:43:57 :

Le 07 avril 2023 à 19:05:06 :

Le 07 avril 2023 à 18:31:11 :
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? )

Et oui mn ami, même dans le monde de la haute technologie, les crayons et le papier sont encore très tendances.! Les informaticiens peuvent avoir l'air sérieux mais ça leur arrive souvent de dessiner des schémas ou de croquis... ;)

je suis passé au bic :gni:

Le 07 avril 2023 à 18:45:28 :

Le 07 avril 2023 à 18:31:11 :
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? ) contre la boite de chocolats parce que je suis gourmand, ou le repose pieds, pour faire la sieste la semaine prochaine :ange:

:question: et la tondeuse à gazon pour ta pilosité abondante, tu t'en servirais ou bien tu la vends sur le boncoin ?

la tondeuse pourrait me servir chez ma maman, à 77 ans elle refuse toujours que je l'aide pour certaines choses dans son jardin, mais je vois bien que son arthrose lui rend les choses de plus en plus difficile, surtout avec sa vieille tondeuse :peur:

:

La maladie d'amour pour une tondeuse de 7 à 77 ans :ange:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
07 avril 2023 à 21:12:48

Oh putain, je suis le premier sur la liste :fete:
Le solex je prends, le service de table aussi, le notre doit avoir une trentaine d’années :hap:
Les sacs poubelles sont toujours utiles malgré l’absence de ramassage actuellement :hum:
Le tabouret je le donne à ma femme qui se tasse avec l’âge :rire2:

Merci en tout cas Roby pour ces présents, c’est toujours agréable de recevoir des cadeaux sans aucunes arrières pensées :doute:

Mais veux tu agrée en retour ces quelques broutilles :
- Une panoplie de gants de toilette (couleurs au choix)
- Un vibromasseur pour homme mûre
- Une clef à molette
- une brosse à dents en écorce de palétuvier

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
07 avril 2023 à 23:24:34

Le 07 avril 2023 à 21:12:48 :

Mais veux tu agrée en retour ces quelques broutilles :
- Une panoplie de gants de toilette (couleurs au choix)
- Un vibromasseur pour homme mûre
- Une clef à molette
- une brosse à dents en écorce de palétuvier

Oh.. C'est gentil Saroumane, merci beaucoup pour ces ustensiles si ....... pratiques! :content:
La brosse à dents en écorce de palétuvier me tente bien.

Sinon, tu sembles avoir une bonne expertise en matière de Toys ! Tu pourrais peut-être m'éclairer sur ce qu'est exactement un vibro pour homme "mûr" ? Est-ce que ça fonctionne bien..? Car si ce n'est pas le cas, je continue avec ma femme, on ne change pas une équipe qui gagne.. :-p

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
08 avril 2023 à 10:29:31

Le 07 avril 2023 à 19:46:23 :
Je vais finir par croire que nos proches ont tous eu la même.. :(

Oui en effet, c'est l'un des objets ménagers les plus diffusés à son époque, toutes les familles en ont une. Il y en a une chez mes parents, il y en a une chez les parents de ma conjointe... Et tout le monde croit que ça vaut des sous parce-que c'est vieux, alors que ça ne vaut rien parce-que tout le monde en a et personne n'en veut.

_Roby69_
_Roby69_
Niveau 43
08 avril 2023 à 12:07:16

Le 08 avril 2023 à 10:29:31 :

Oui en effet, c'est l'un des objets ménagers les plus diffusés à son époque, toutes les familles en ont une. Il y en a une chez mes parents, il y en a une chez les parents de ma conjointe... Et tout le monde croit que ça vaut des sous parce-que c'est vieux, alors que ça ne vaut rien parce-que tout le monde en a et personne n'en veut.

Je viens de regarder sur le Web et... En effet, tu as raison. Ca ne vaut pas grand chose environ 200/300 balles avec de la chance. En même temps, je peux comprendre que personne n'en veut ça prend la surface
d'un petit bureau d'appartement.

Bon, tant pis, je la vendrai aux inuits lorsque je retournerai en Arctique une prochaine fois.. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2023 à 18:28:45

Le 08 avril 2023 à 10:29:31 :

L'avintage c'est que c'est pas électrique, ça dérouille les chevilles et développe le tempo, c'est un instrument avec lequel il faut faire corps .
Je n'ai jamais travaillé avec celle de mes parents qui était là comme un meuble et non fonctionnelle, par contre j'ai passé quelques heures sur ce genre de machine dans les années 60 avec ma grand-mère qui était couturière avec sa boutique . . . le mannequin, le bracelet de couture à épingles, la craie de couture . . . une époque où les patrons n'avaient qu'à bien se tenir .

La vidéo du moment