Non non, je ne suis pas venu les mains vides, j'ai des bouteilles remplies d'eau pour chacun de vous..
Recevoir un cadeau peut apporter un sentiment de gratitude et de satisfaction, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau ou d'un geste inattendu. Cependant, certains peuvent se sentir mal à l'aise de recevoir des cadeaux ou des faveurs, surtout s'ils se sentent redevables en retour...
En outre, il peut arriver que la "réception" engendre des tensions ou des attentes insatisfaites, par exemple si les cadeaux ou les gestes ne sont pas à la hauteur des attentes ou si l'on se sent obligé de rendre la pareille.
Enfin, la manière dont on reçoit peut également avoir un impact sur l'expérience, soit en exprimant sa gratitude et sa reconnaissance, soit en étant maladroit ou totalement insensible..
Comme vous le savez tous, je suis le mec le plus adorable et le plus gentil du forum.. " Tousssse...."
Saleté de poussière.. ![]()
Aujourd'hui, encore une fois, j'ai décidé d'être généreux avec tout le monde.. Du moins, avec ceux que je vois encore passer sur le fofo.
Je vais offrir :
A) Un tabouret, des sacs poubelle, un service de table et un Solex 1950 (excellent état) à Saroumane
B) Une tondeuse à gazon, un taille crayon, une montre Cartier et un billet gagnant Euromillion à Yoda
C) Un tube de colle, un fer à repasser et un phonographes à pavillon à retaper de A à Z pour Caluc
D) Une boîte de haricots, un repose pieds et un chèque d'une valeur de 6000 € à Oeuf de Poule
E) Une boite de bigoudis chauffants, un pot de chambre et un vélo électrique HDG pour Bluch
F) Un lampadaire, un marteau piqueur et une croisière d'une semaine en mer baltique à Crazypat
G) Un container poubelle de 4 mètres cube, un vieux frigo et un violon "Eastman" à Wef
H) Une caisse enregistreuse, un canapé 3 places cuir et un rasoir électrique pour Chat888
I) Une brouette, 30 séances en Spa/massage et 20 caisses de verres en plastiques pour Zygomorphe
J) Un service à thé, un appareil photo modèle "Sony Alpha 1" et un cylindre de porte (sans la clé) à Dako
K) Un lot de graines de tournesol, une marmite à vapeur et une Coccinelle 1980 (200 000 km) à Headspin
L) Une pointeuse, une table de billard américain et 50 bons resto 4 étoiles pour Flo
M) Un clavier PC gamer dernier cri, une boite de bigoudis chauffants et un veau de la race "Wagyu" à Téo
N) Une trompette à coulisse, un panier de betteraves, un tire-bouchon et un oeuf d'archaeopteryx à "Ngc"
O) Une boîte de chocolats, 4 truelles, une patte de lapin et une citerne à eau 7 mètres cubes pour " Plouf "
O) Un lot de serpillières, une reproduction en toile de la "Vénus de Milo" et un dirigeable télécommandé
pour Top-in-hambourg
" Mais pourquoi diable a-il pensé que cela me ferait plaisir..? "
Bien entendu, si vous estimez que vos cadeaux ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait les échanger avec l'un de vos camarades ou encore me les restituer en ayant au préalable expliqué pourquoi vous ne les désirez pas...
............... Bon week-end vu qu'on y est !
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? ) contre la boite de chocolats parce que je suis gourmand, ou le repose pieds, pour faire la sieste la semaine prochaine ![]()
Le 07 avril 2023 à 17:58:55 :
Non non, je ne suis pas venu les mains vides, j'ai des bouteilles remplies d'eau pour chacun de vous..Recevoir un cadeau peut apporter un sentiment de gratitude et de satisfaction, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau ou d'un geste inattendu. Cependant, certains peuvent se sentir mal à l'aise de recevoir des cadeaux ou des faveurs, surtout s'ils se sentent redevables en retour...
En outre, il peut arriver que la "réception" engendre des tensions ou des attentes insatisfaites, par exemple si les cadeaux ou les gestes ne sont pas à la hauteur des attentes ou si l'on se sent obligé de rendre la pareille.
Enfin, la manière dont on reçoit peut également avoir un impact sur l'expérience, soit en exprimant sa gratitude et sa reconnaissance, soit en étant maladroit ou totalement insensible..Comme vous le savez tous, je suis le mec le plus adorable et le plus gentil du forum.. " Tousssse...."
Saleté de poussière..
Aujourd'hui, encore une fois, j'ai décidé d'être généreux avec tout le monde.. Du moins, avec ceux que je vois encore passer sur le fofo.Je vais offrir :
A) Un tabouret, des sacs poubelle, un service de table et un Solex 1950 (excellent état) à Saroumane
B) Une tondeuse à gazon, un taille crayon, une montre Cartier et un billet gagnant Euromillion à Yoda
C) Un tube de colle, un fer à repasser et un phonographes à pavillon à retaper de A à Z pour Caluc
D) Une boîte de haricots, un repose pieds et un chèque d'une valeur de 6000 € à Oeuf de Poule
E) Une boite de bigoudis chauffants, un pot de chambre et un vélo électrique HDG pour Bluch
F) Un lampadaire, un marteau piqueur et une croisière d'une semaine en mer baltique à Crazypat
G) Un container poubelle de 4 mètres cube, un vieux frigo et un violon "Eastman" à Wef
H) Une caisse enregistreuse, un canapé 3 places cuir et un rasoir électrique pour Chat888
I) Une brouette, 30 séances en Spa/massage et 20 caisses de verres en plastiques pour Zygomorphe
J) Un service à thé, un appareil photo modèle "Sony Alpha 1" et un cylindre de porte (sans la clé) à Dako
K) Un lot de graines de tournesol, une marmite à vapeur et une Coccinelle 1980 (200 000 km) à Headspin
L) Une pointeuse, une table de billard américain et 50 bons resto 4 étoiles pour Flo
M) Un clavier PC gamer dernier cri, une boite de bigoudis chauffants et un veau de la race "Wagyu" à Téo
N) Une trompette à coulisse, un panier de betteraves, un tire-bouchon et un oeuf d'archaeopteryx à "Ngc"
O) Une boîte de chocolats, 4 truelles, une patte de lapin et une citerne à eau 7 mètres cubes pour " Plouf "
O) Un lot de serpillières, une reproduction en toile de la "Vénus de Milo" et un dirigeable télécommandé
pour Top-in-hambourg" Mais pourquoi diable a-il pensé que cela me ferait plaisir..? "
Bien entendu, si vous estimez que vos cadeaux ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait les échanger avec l'un de vos camarades ou encore me les restituer en ayant au préalable expliqué pourquoi vous ne les désirez pas...![]()
............... Bon week-end vu qu'on y est !
On aime l'originalité, et là, on est servi ![]()
Pour la colle mon chien est jaloux, il me dit que la pègue c'est lui et pas autre chose, éventuellement je vais la sentir pour voir si elle fait tourner les têtes ![]()
Je reçois le phonographe à retaper avec plaisir, en plein dans le mille ce cadeau, mais pour le fer à repasser, c'est le Graal, j'adore repasser . . . si, si ![]()
t'aurais pas une machine à coudre sur ta prochaine livraison ? j'aime bien faire des ourlets sur les robes de ma femme .
Le 07 avril 2023 à 18:31:11 :
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? ) contre la boite de chocolats parce que je suis gourmand, ou le repose pieds, pour faire la sieste la semaine prochaine
et la tondeuse à gazon pour ta pilosité abondante, tu t'en servirais ou bien tu la vends sur le boncoin ?
"J) Un service à thé, un appareil photo modèle "Sony Alpha 1" et un cylindre de porte (sans la clé) à Dako"
Je vais vendre le service à T sur le bon Machin. Je sais pas si je sais me servir de l' appareil photo mais je le garde, Et pour la clé, pas de problème j'ai une boite Vanarium.
PS: Je ne fais pas de pub.
Re PS: ![]()
Faut bien avouer que Roby est vraiment un cas ![]()
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? )
Et oui mn ami, même dans le monde de la haute technologie, les crayons et le papier sont encore très tendances.! Les informaticiens peuvent avoir l'air sérieux mais ça leur arrive souvent de dessiner des schémas ou de croquis... ;)
Le 07 avril 2023 à 19:02:35 :
"J) Un service à thé, un appareil photo modèle "Sony Alpha 1" et un cylindre de porte (sans la clé) à Dako"Je vais vendre le service à T sur le bon Machin. Je sais pas si je sais me servir de l' appareil photo mais je le garde, Et pour la clé, pas de problème j'ai une boite Vanarium.
PS: Je ne fais pas de pub.
Re PS:
Faut bien avouer que Roby est vraiment un cas
Ah bah, ça fait plaisir à voir quelqu'un qui est de satisfait de mes cadeaux .. ![]()
t'aurais pas une machine à coudre sur ta prochaine livraison ? j'aime bien faire des ourlets sur les robes de ma femme .
Ben, j'ai une vielle "Singier" (pas sûr du tout de la marque ) bref.. un truc avec une grande roue et un pédalier, si ça te convient.. ;)
Sacré Roby69 va
merci pour l'originalité de tes cadeaux , mais je vais me contenter de ta présence sur ce forum qui le booste positivement il faut le reconnaitre ![]()
Déjà en 2004 tu avais ce don et j'ai encore le souvenir que Paradize appréciait assez cette forme d'echanges ![]()
Eh bien voila, j'ai trouvé exactement la même , trait pour trait
Elle appartenait à mes parents..
Le 07 avril 2023 à 19:13:06 :
Ben, j'ai une vielle "Singier" (pas sûr du tout de la marque ) bref.. un truc avec une grande roue et un pédalier, si ça te convient.. ;)
J'ai connu Singer à grande roue et ça fait le travail pour remonter les robes à pois pour les femmes qui chevauchent des Solex ![]()
. . . en fait, ton topic est une sacré braderie qui demanderait que l'on se rencontre tous pour échanger ou troquer les présents ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:16:30 :
Sacré Roby69 vamerci pour l'originalité de tes cadeaux , mais je vais me contenter de ta présence sur ce forum qui le booste positivement il faut le reconnaitre
Déjà en 2004 tu avais ce don et j'ai encore le souvenir que Paradize appréciait assez cette forme d'echanges
Ah..... Eh bien c'est gentil.... J'avoue que je ne sais pas quoi dire là...... ![]()
Dans tous les cas, chacun de nous avait ou a ce quelque chose qui fait encore vivre ce forum ;)
Le 07 avril 2023 à 19:18:28 :
Le 07 avril 2023 à 19:13:06 :
J'ai connu Singer à grande roue et ça fait le travail pour remonter les robes à pois pour les femmes qui chevauchent des Solex
. . . en fait, ton topic est une sacré braderie qui demanderait que l'on se rencontre tous pour échanger ou troquer les présents
mdr.. mais bien sûr.. ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:18:00 :
il y a la même chez mes parents, fallait savoir doser, tranquille, pas de plastique, que du fer ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:16:30 :
Sacré Roby69 vamerci pour l'originalité de tes cadeaux , mais je vais me contenter de ta présence sur ce forum qui le booste positivement il faut le reconnaitre
Déjà en 2004 tu avais ce don et j'ai encore le souvenir que Paradize appréciait assez cette forme d'echanges
Robby vieillit aussi bien que la planète interdite ![]()
Cette bonne vieille planète interdite... ;)
En parlant de cadeaux.. Je n'arrive jamais à mon montrer mon exaltation lorsqu'on m'en offre un..
C'est grave Docteur
Faut que j'arrête d'être trop sérieux à mon avis.... ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:05:06 :
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? )Et oui mn ami, même dans le monde de la haute technologie, les crayons et le papier sont encore très tendances.! Les informaticiens peuvent avoir l'air sérieux mais ça leur arrive souvent de dessiner des schémas ou de croquis... ;)
je suis passé au bic ![]()
Le 07 avril 2023 à 18:45:28 :
Je veux bien échanger le taille crayon (un informaticien qui utilise des crayons, ça existe encore ? ) contre la boite de chocolats parce que je suis gourmand, ou le repose pieds, pour faire la sieste la semaine prochaine
et la tondeuse à gazon pour ta pilosité abondante, tu t'en servirais ou bien tu la vends sur le boncoin ?
la tondeuse pourrait me servir chez ma maman, à 77 ans elle refuse toujours que je l'aide pour certaines choses dans son jardin, mais je vois bien que son arthrose lui rend les choses de plus en plus difficile, surtout avec sa vieille tondeuse ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:18:00 :
je la connait bien cette machine, petit je jouait avec celle de mon arrière grand mère, à la faire tourner le plus vite possible ![]()
Je vais finir par croire que nos proches ont tous eu la même.. ![]()
Le 07 avril 2023 à 19:46:23 :
Je vais finir par croire que nos proches ont tous eu la même..
Je ne suis pas sur que Singer avait de al concurrence avec cette machine.
-Un marteau piqueur
Tu es devin ?
Je suis en train de retirer le carrelage autour de la maison...Tu livres ?
-Le voyage en mer Baltique...Oui, mais non...Je souffre de "motion sickness/cinétose" ![]()
-Quand au lampadaire, trop tard, je viens d'en acheter un
Mais merci...Comme on dit "c'est l'intention qui compte" !