Le 25 octobre 2022 à 19:10:59 :
Le 25 octobre 2022 à 11:26:17 :
Le 25 octobre 2022 à 11:02:52 :
* Le bruit qui a tendance à me gonfler ?
Les voisins du dessus qui déplacent quasi tous les jours leurs meubles, je ne sais pas pourquoi et la femme qui marche en talons sans cesse du matin au soir.
J'ai connu ça à une certaine époque.. La voisine du dessus qui déplaçait ses meubles aussi.
Par contre, elle, c'était toutes les nuits. Ça a duré 2 mois.. 
Chat888 habite au dessus de chez toi 
depuis tout à l'heure, j'ai envie de répondre, mais bizarrement, je ne trouve pas quoi, à l'un comme l'autre 
en fait, dans les 2 cas, j'en ai plein, mais aucun qui se détache vraiment.
je sens que ça va me trotter dans la tête un bon moment, et peut-être même m'empêcher de dormir si je n'ai pas trouvé d'ici là 
Ah ça.. Je ne saurais dire si c’était Chat888 qui se faisait les griffes sur tous les meubles de son logement..
Dans mes souvenirs, c’était une dame assez âgée et je ne me rappelle pas avoir entendu sa machine à laver se mettre en route en plein milieu de la nuit.. Juste des bruits de meubles que l’on déplace lentement…. 
Et ne t’inquiète pas, parfois lorsqu’un sujet demande une réponse spécifique, ce n’est jamais évident..
Relâche la pression, ça viendra en temps voulu et que cela ne t’empêche pas de dormir surtout…