CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode & rations

Wef
Wef
Niveau 75
16 octobre 2018 à 17:38:00

actu ou politique :sarcastic:

ses forums sont dix fois plus actif :sarcastic:

il sera pas delock :ok:

X2RdQ69X12
X2RdQ69X12
Niveau 1
16 octobre 2018 à 17:46:21

Le 16 octobre 2018 à 17:38:00 wef a écrit :

L'administration va trancher, les infos sont remontées depuis 17:11:26
Je lui transmets également ce post que je rédige.

Wef
Wef
Niveau 75
16 octobre 2018 à 17:47:57

Le 16 octobre 2018 à 17:46:21 X2RdQ69X12 a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 17:38:00 wef a écrit :

L'administration va trancher, les infos sont remontées depuis 17:11:26
Je lui transmets également ce post que je rédige.

me mettre a moi un pik de foum :rire: lui au moins je le connais :hap:

ps aucuns de tes liens ou tu en est l'auteur cherché l'erreur :sarcastic:

Message édité le 16 octobre 2018 à 17:52:28 par Wef
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 octobre 2018 à 17:50:54

Si le "réclameur" (parce que je suis poli) veut savoir de quoi on parle sur ce forum, il n'a qu'à faire défiler les pages et lire les titres de sujets.

Message édité le 16 octobre 2018 à 17:54:19 par dakota-47
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2018 à 17:52:22

C'est grave si "la coqueluche du net" indiffère les rares ploucs qui peuplent les ruines de ce forum? J’en ai ma claque des polémiques et surtout des polémistes en carton et autres enfonceurs de portes ouvertes. Doit bien y avoir des espaces de polémique sur les chaines de télé-poubelle, non ?

Wef
Wef
Niveau 75
16 octobre 2018 à 18:08:46

tu verré sur actu :fou: il poste tous se qui se trouve sur le net :malade:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2018 à 18:25:03

Ouais, la vraie vie, quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 08:49:57

Je suis assez d'accord. A part créer des polémiques, je ne vois pas l'utilité de débattre de zemmour. Je crois que tout le monde a compris quoi en penser. Sinon, on peut aussi ouvrir des topics sur Onfray, Soral et compagnie.

Bonne journée tout le monde. Avec un beau soleil dans le nord de la France (j'entends le nord par "au nord de la Loire", pas que la région administrative).

Wef
Wef
Niveau 75
17 octobre 2018 à 11:29:07

c'est pas suffisant avec ceux des autres forums :fou: ca tourne toujours en rond et re débattre ici sers a rien :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 12:32:46

Le 17 octobre 2018 à 11:29:07 wef a écrit :
c'est pas suffisant avec ceux des autres forums :fou: ca tourne toujours en rond et re débattre ici sers a rien :non2:

Je t'approuve wef.

Docom
Docom
Niveau 12
17 octobre 2018 à 18:50:47

Le 17 octobre 2018 à 08:49:57 yuyu2008 a écrit :
Je suis assez d'accord. A part créer des polémiques, je ne vois pas l'utilité de débattre de zemmour. Je crois que tout le monde a compris quoi en penser. Sinon, on peut aussi ouvrir des topics sur Onfray, Soral et compagnie.

Ah bon ? Et "tout le monde" a compris quoi ? Ça m'intéresse. :-)

Sinon j'aime bien Zemmour quand on ne reprend pas ses phrases hors contexte et qu'on l'écoute jusqu'au bout (bien sûr certaines de ses positions me rebutent, mais tout n'est pas à jeter). Si on ne retient que ses phrases reprises par les e-medias pour faire le buzz, et qu'on est assez débile pour plonger sans réfléchir, évidemment qu'on n'aimera pas du tout Zemmour.

Et j'aime beaucoup Onfray, j'écoutais régulièrement ses conférences (le samedi je crois sur France Culture) quand on ne reprend pas ses phrases hors contexte et qu'on l'écoute jusqu'au bout (bien sûr certaines de ses positions me rebutent, mais tout n'est pas à jeter). Si on ne retient que ses phrases reprises par les e-medias pour faire le buzz, et qu'on est assez débile pour plonger sans réfléchir, évidemment qu'on n'aimera pas du tout Onfray. (Tiens, cette phrase marche pour toutes ces personnes que "tout le monde a compris comment il faut penser puisque les merdias le disent" !) :hap:

Je suis certain que ça fonctionne pour Dieudonné aussi. Tellement drôle sur scène, un des meilleurs aujourd'hui (hélas il dérape, mais "tout le monde" ne pense pas comme moi, heureusement ! :-)

Wef
Wef
Niveau 75
17 octobre 2018 à 18:59:36

a petite dose ok

a la longue c'est lassant :hap:

Top-In-Hambourg
Top-In-Hambourg
Niveau 9
17 octobre 2018 à 19:15:44

Dieudonné malgré les critiques est un vrai et bon humoriste , il l'est un des rares a encore me faire sourire voir rire . Bien sur qu'il va trop loin mais il faut des la rentrée dans la salle de spectacle, ôter tout habit de moraliste et le remettre en sortant pour revenir dans la moyenne des bonnes pensées et ne pas heurter tout ceux qui te scrutent en permanence :gni: d'autre part je n'ai jamais compris comment Elie Semoun et lui ils ont réussi a s'entendre un temps dans un duo pendant des années quant on s'aperçoit de cet immense écart d'humour et de la manière à le traiter :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2018 à 19:19:17

Le 17 octobre 2018 à 18:50:47 docom a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 08:49:57 yuyu2008 a écrit :

Ah bon ? Et "tout le monde" a compris quoi ? Ça m'intéresse. :-)

Sinon j'aime bien Zemmour quand on ne reprend pas ses phrases hors contexte et qu'on l'écoute jusqu'au bout (bien sûr certaines de ses positions me rebutent, mais tout n'est pas à jeter). Si on ne retient que ses phrases reprises par les e-medias pour faire le buzz, et qu'on est assez débile pour plonger sans réfléchir, évidemment qu'on n'aimera pas du tout Zemmour.

Et j'aime beaucoup Onfray, j'écoutais régulièrement ses conférences (le samedi je crois sur France Culture) quand on ne reprend pas ses phrases hors contexte et qu'on l'écoute jusqu'au bout (bien sûr certaines de ses positions me rebutent, mais tout n'est pas à jeter). Si on ne retient que ses phrases reprises par les e-medias pour faire le buzz, et qu'on est assez débile pour plonger sans réfléchir, évidemment qu'on n'aimera pas du tout Onfray. (Tiens, cette phrase marche pour toutes ces personnes que "tout le monde a compris comment il faut penser puisque les merdias le disent" !) :hap:

Je suis certain que ça fonctionne pour Dieudonné aussi. Tellement drôle sur scène, un des meilleurs aujourd'hui (hélas il dérape, mais "tout le monde" ne pense pas comme moi, heureusement ! :-)

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une bonne partie des gens ont leurs idées bien arrêtées sur Zemmour et Onfray. De fait, il serait difficile d'avoir un topic avec des débats sereins. Après, comme l'écrivait Voltaire à propos d'Helvétius (un philosophe mis à l'index) : "Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n’ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu’il débite avec emphase. J’ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l’ont condamné pour ces vérités mêmes".

Wef
Wef
Niveau 75
17 octobre 2018 à 19:19:56

donc il y a des fans go faire un pik debat :noel:

et si vous etent gentil j'épingle :hap:

Message édité le 17 octobre 2018 à 19:23:27 par Wef
Docom
Docom
Niveau 12
17 octobre 2018 à 19:33:48

Le 17 octobre 2018 à 19:19:17 yuyu2008 a écrit :
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une bonne partie des gens ont leurs idées bien arrêtées sur Zemmour et Onfray. De fait, il serait difficile d'avoir un topic avec des débats sereins. Après, comme l'écrivait Voltaire à propos d'Helvétius (un philosophe mis à l'index) : "Cet homme valait mieux que tous ses ennemis ensemble ; mais je n’ai jamais approuvé ni les erreurs de son livre, ni les vérités triviales qu’il débite avec emphase. J’ai pris son parti hautement, quand des hommes absurdes l’ont condamné pour ces vérités mêmes".

Comme c'est bien dit. :ok:

Merci pour tes précisions. :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 octobre 2018 à 19:35:52

Trop intello pour moi ce soir. :(

Wef
Wef
Niveau 75
17 octobre 2018 à 19:43:27

j'vais te les calmé moa :noel: