salut para
c'est vrai que t'es pas au courant !j'ai fait un remplacement un semaine en gros puis pour X raison! j'ai repris en remplacement depuis un bon moi la
Mais oui, bien sûr . .
Il a couché avec Yoda pour les passes et bizarrement Yoda ne passe plus sur le forum .
En tous cas, Wef en vert ici, je pense que certains ne s'en relèveront jamais !
je les dois a nephenie !jalouse va bon avec l'aide de dako
Le 19 décembre 2018 à 17:45:58 caluc a écrit :Mais oui, bien sûr . . Il a couché avec Yoda pour les passes et bizarrement Yoda ne passe plus sur le forum .En tous cas, Wef en vert ici, je pense que certains ne s'en relèveront jamais !
Le 19 décembre 2018 à 17:45:58 caluc a écrit :Mais oui, bien sûr . .
Pauvre Yoda !
Et oui ! A force de lui casser les coui..... , il s'est fait casser le cul !!!
Oui je sais
Très loin
j'ai fauté ?
caluc doucement avec certaine provoque on est pas seul a lire et agir les admins sont pas tolerant parfois
ton pik c'est moi qui l'ai viré au cas ou
Le 03 janvier 2019 à 17:55:18 wef a écrit :caluc doucement avec certaine provoque on est pas seul a lire et agir les admins sont pas tolerant parfois ton pik c'est moi qui l'ai viré au cas ou
Le 03 janvier 2019 à 17:55:18 wef a écrit :caluc doucement avec certaine provoque on est pas seul a lire et agir les admins sont pas tolerant parfois
Bien, alors on posera la discussion sur les fantasmes d'une autre manière, si j'y arrive .
en changeant de titre
Ah ! ! . . .Le titre allez vous faire f suivi du post d'intro qui gomme immédiatement la provoc .
tente on verra bien si je le laisse ou pas
fait en un bien j'epingle
Le 03 janvier 2019 à 18:44:05 wef a écrit :tente on verra bien si je le laisse ou pas
Je viens de le faire comme décris mais tu l'a viré .
le titre plus l'intro c'est pas top
. . . . et on va pas y passer la soirée mon grand
moi je previens libre a toi de jouer avec le feu
Wouah ! fermeture sans préavis, c'est un peu sec quand même hein ?
de quoi dis moi j'ai pas suivi
Mallo doit parler de la dicuss privée .
ha ok
sa a plus lieu d''etre non
Tu as raison Wef.